[L1 J14] OM - Lorient : Apres Notes, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 25 Nov 2008, 06:39

Mandanda
0
Aucun vote
Bonnart
1
4%
Hilton
0
Aucun vote
Cana
2
9%
Taiwo
0
Aucun vote
M'Bami
1
4%
Cheyrou
4
17%
Ziani
5
22%
HBA
1
4%
Valbuena
0
Aucun vote
Niang
6
26%
Grandin
1
4%
Kaboré
1
4%
Zenden
1
4%

Nombre total de votes : 23

Re: [L1 J14] OM - Lorient : Apres Notes, CR et Notes

Messagepar chaoui-78 » 16 Nov 2008, 10:21

pourquoi niang se bat comme un mort (a 2-0)pour récupérer un ballon qui sortait en corner?

pourquoi mandanda(a 2-0)ne temporise t il pas balle au pied alors qu aucun joueurs adverse ne vient le presser?

je ne suis pas footballeur pro mais je sais que a 2-0 c est pas a mon équipe de faire le jeu c est évident... :roll:
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar Dessno » 16 Nov 2008, 10:28

Y'a pas moyen de les payer au résultats? :evil:
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pitchlio » 16 Nov 2008, 10:29

Je n ai pas grand chose à dire en fait ... Je vais encore m en prendre plein la gueule lundi au boulot, et pour une fois j aurais rien, mais alors vraiment rien pour ma defense. Oui je supporte une equipe de chevres, et oui ca me gave !!!
pitchlio
Newbie

Messagepar Coyote » 16 Nov 2008, 10:36

Ayant des amis à la maison, comme beaucoup, j'ai suivi le match sur le Live de RMC.
2-0 pendant longtemps, puis je reviens voir le résultat final :shock:
C'est la dèche #-o
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar Infamous » 16 Nov 2008, 10:39

Betsamee a écrit:
marseillais74 a écrit:Satisfait de voir cette équipe perdre après avoir refusé de jouer la dernière demi heure. Les miracles, ça n'arrive pas à chaque week end (cf Grenoble). Maintenant on va voir si cette équipe à de l'orgueil pour faire une performance contre Lille. Entre nous, j'espère que les coups de pieds au cul vont intervenir aujourd'hui lors du décrassage. Les 3/4 des titulaires ont besoin d'un sévère recadrage.

tu sais très bien ce qui va se passer, c'est la même depuis 10 ans
il vont sortir un gros match contre Lille, puis enchaîner et des qu'on se rapprochera de la première place y aura de la merde partout sur le terrain ,le banc de touche et en tribune présidentielle, et une équipe merdique et moribonde viendra se relancer au Vel contre nous
J'ai été assez con pour espérer (encore une fois) cette année que quelque chose avait changé, en fait rien n'a changé, on finira peut être troisièmes grâce a la faiblesse de ce championnat de merde, on perdra sans gloire contre une sombre équipe russe en 1/4 de coupe d'Europe et on se fera sortir en 1/2 de CDF.
C'est écrit, c'est mille fois rejoué, c'est L'OM de RLD.

Pour finir avec cette superbe saison de merde qui se profile, on vendra Niang,Ben Arfa,Mandanda et Cheyrou pour les remplacer par des connards qui n'écorneront pas notre superbe bilan comptable.

Non je ne digérerait pas cette putain de défaite, Paris a cote c'était une très bonne soirée.

+1

C'est ça l'OM :(
Infamous
En formation
En formation

Messagepar Janvion » 16 Nov 2008, 10:45

Je commence surtout à penser que les paris sportifs prennent de + en + place .... :jesors:
Janvion
Assidu
Assidu

Messagepar mistral gagnant » 16 Nov 2008, 10:46

Moi ca fait 6 mois & je suis gentil que je veux un milieu défensif
& j ai pas compris le remplacement de Ziani par Grandin
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 16 Nov 2008, 10:55

mistral gagnant, blessure
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Steven_defour » 16 Nov 2008, 11:24

ohaime72 a écrit:On sera à 7 pts de Lyon demain....et on laisse revenir tout le monde dans notre sillage...elle est belle l ambition marseillaise de jouer le titre mais il faudrait p-e s en donner les moyens POUR DE VRAI .

RLD parle de la seconde place pas du titre, c'est les supporters qui s'enflamment un tant soit peu... Les bretons nous ont mis 6 buts à 15 minutes de la fin à chaque fois (Rennes et Lorient)
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Boudoum » 16 Nov 2008, 11:27

mistral gagnant, il faudrait en effet un milieu défensif pour concurrencer Cana qui est ama le seul joueur intouchable du club.
Mais chaque chose en son temps, ce n'est pas la priorité que ces connards de dirigeants nous ramènent un vrai défenseur central si possible avec de l'expérience histoire de gueuler lors des moments clés et bien sûr un attaquant capable de concurrencer réellement mamadou au poste de "buteur".
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar mistral gagnant » 16 Nov 2008, 11:29

Ds ce cas tu fais entrer un milieu défensif ou lieu ds un " attaquant"surtout qd tu mènes
L om ne sait pas faire dejouer ses adversaires :idea:
Tout le monde part à l attaque la fleur au fusil
Je me rapelle une action à 2-0 ou Cana,Hilton & Taiwo au avant postes :o
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Boudoum » 16 Nov 2008, 11:34

ça me rappelle le match contre paris en coupe de la ligue ya 4-5 ans, où on mène 2-0, et le connard d'anigo est "ému" sur le banc, ne replace pas ses joueurs, au contraire pousse les joueurs à attaquer, résultat, les vahid boys sans jouer nous plantent 3 buts.

Le coaching de gerets est pas super top mais avec un minimum de conscience et d'implications professionnelles, on ne perd pas ce match :evil:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar JPP REVIENS » 16 Nov 2008, 11:36

Niang passe sa vie à chialer, se rouler par terre, engueuler tout le monde.

Il ne se bat même plus sur les balles difficiles, il ne fait aucun pressing, ce type m'exaspère... Si je voulais faire un jeu de mots un peu douteux, histoire de m'attirer la vindicte populaire, je dirais que c'est Calinégro (Caliméro en noir).

Je peux plus le sentir actuellement.

Pour hier soir, on a quand même bien déconné, c'était un superbe match. Mandanda avait la flemme de plonger, pendant qu'Hilton se grattait les couilles (au sens propre) sur le deuxième but...
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar IceCold » 16 Nov 2008, 11:38

JPP REVIENS a écrit:Il ne se bat même plus sur les balles difficiles, il ne fait aucun pressing, ce type m'exaspère... Si je voulais faire un jeu de mots un peu douteux, histoire de m'attirer la vindicte populaire, je dirais que c'est Calinégro (Caliméro en noir).

LE BUCHER! LE BUCHER!
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar LOTAP » 16 Nov 2008, 11:39

encore un match ridicule de notre équipe qui les collectionne depuis le début de saison à l'image du ridicule des itw de diouf quand il parle de mercato
si mes calculs sont bon et bien on perd 2pts à rennes, 2pts à bordeaux, 3pts contre paris, 3pts contre lorient tous cela à cause d'une rigueur défensive qu'on a pas, de manque de professionnalisation de nos joueurs, trop de suffisance de nos joueurs
je sais pas mais dans tous ces matchs on mène et on est incapable de tenir la victoire avec tous les pts qu'on aurait du prendre logiquement et bien on serait premier tout simplement
il est ou le joueur qui à l'idée de faire un faute à 40m pour éviter le 2ème but de lorient ou 3ème je ne sais plus, de jouer le montre, de faire tourner le ballon, de rester bien derrière et défendre nos 2 buts d'avance, de se battre et ne rien lâcher et bien on en a aucun capable de faire cela
je ne citerais pas de non mais ou est le patron de notre défense de notre milieu le mec qui nous fait gagner les matchs quand on mène
et quand j'entends cana à la fin du match cela me fait bien rire quand il parle du 3ème but refusé mais j'ai envie de lui dire que à 2-0 le match était déjà fini sans leur faute professionnelle qui commence à faire chier
j'irais même plus loin puisqu'ils sont trop con pour être capable d'avoir un minimum d'envie de prendre les 3pts et bien je suis pour que le service paie en est autant concernant leur paie de la semaine comme cela et bien peut être qu'ils montreront plus d'envie sur le terrain au lieu de faire n'importe quoi car les seuls au stade qui donnent tout et bien s'est nous les supporters
LOTAP
Newbie

Messagepar mistral gagnant » 16 Nov 2008, 11:45

Boudoum a écrit:mistral gagnant, il faudrait en effet un milieu défensif pour concurrencer Cana qui est ama le seul joueur intouchable du club.
Mais chaque chose en son temps, ce n'est pas la priorité que ces connards de dirigeants nous ramènent un vrai défenseur central si possible avec de l'expérience histoire de gueuler lors des moments clés et bien sûr un attaquant capable de concurrencer réellement mamadou au poste de "buteur".

On a la meilleur attaque de ligue 1 Évidemment que je m aimerais un autre buteur
Mais pour moi c est pas le poste primordial idem pour le défenseur central surtout qd tu en as 7 ds ton effectif :twisted:
Ce qui manque pour moi c est un milieu défensif capable de temporiser & calmer le jeu
De placer ses coéquipiers qui sont trop attirer par le but
Évidemment de gueuler qd les choses font mal & d imposer sa puissance physique
De faire de fautes à 40 mètres de nos buts
Modifié en dernier par mistral gagnant le 16 Nov 2008, 11:49, modifié 1 fois.
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Ket@ » 16 Nov 2008, 11:48

Ce qu'il manque à cette équipe c'est un gagneur.

Une espece d'enfoiré qui va faire les fautes qu'il faut, engueuler les joueurs qu'il faut, et qui sera plus au courant des impératifs tactiques d'un match que tout nos joueurs dont c'est vraiment pas le point fort.

Un mec à la Van Bommel (qui est en fin de contrat...) un peu.
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar mistral gagnant » 16 Nov 2008, 11:54

Ket@ a écrit:Ce qu'il manque à cette équipe c'est un gagneur.

Une espece d'enfoiré qui va faire les fautes qu'il faut, engueuler les joueurs qu'il faut, et qui sera plus au courant des impératifs tactiques d'un match que tout nos joueurs dont c'est vraiment pas le point fort

Exactement ça Ket@
Mais tout le monde parle d un autre attaquant tueur ou d un défenseur central
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Rob77 » 16 Nov 2008, 12:09

Quand je repense au match de BA, il a fait un bon choix dans le match sur le but de Niang, le reste c'était toujours de mauvais choix suivis de pertes de balles stupides.
A noter aussi la perte de balle stupide de Grandin à 2-2 qui nous coute le but.
A noter enfin la médiocrité de Mandanda depuis le début de saison.
Rob77

Messagepar Cecco » 16 Nov 2008, 12:21

Ket@ a écrit:Ce qu'il manque à cette équipe c'est un gagneur.

Une espece d'enfoiré qui va faire les fautes qu'il faut, engueuler les joueurs qu'il faut, et qui sera plus au courant des impératifs tactiques d'un match que tout nos joueurs dont c'est vraiment pas le point fort.

Je suis même pas sûr que ça soit un milieu déf qui réponde à ces critères: il faut juste un mec charismatique et qui ait une autorité sur l'équipe, ou qui montre l'exemple.
Tu mets Drogba avec Niang en pointe et je pense que Niang arrêtera de faire sa pleureuse comme par magie.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin