Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:marseillais74 a écrit:Satisfait de voir cette équipe perdre après avoir refusé de jouer la dernière demi heure. Les miracles, ça n'arrive pas à chaque week end (cf Grenoble). Maintenant on va voir si cette équipe à de l'orgueil pour faire une performance contre Lille. Entre nous, j'espère que les coups de pieds au cul vont intervenir aujourd'hui lors du décrassage. Les 3/4 des titulaires ont besoin d'un sévère recadrage.
tu sais très bien ce qui va se passer, c'est la même depuis 10 ans
il vont sortir un gros match contre Lille, puis enchaîner et des qu'on se rapprochera de la première place y aura de la merde partout sur le terrain ,le banc de touche et en tribune présidentielle, et une équipe merdique et moribonde viendra se relancer au Vel contre nous
J'ai été assez con pour espérer (encore une fois) cette année que quelque chose avait changé, en fait rien n'a changé, on finira peut être troisièmes grâce a la faiblesse de ce championnat de merde, on perdra sans gloire contre une sombre équipe russe en 1/4 de coupe d'Europe et on se fera sortir en 1/2 de CDF.
C'est écrit, c'est mille fois rejoué, c'est L'OM de RLD.
Pour finir avec cette superbe saison de merde qui se profile, on vendra Niang,Ben Arfa,Mandanda et Cheyrou pour les remplacer par des connards qui n'écorneront pas notre superbe bilan comptable.
Non je ne digérerait pas cette putain de défaite, Paris a cote c'était une très bonne soirée.
ohaime72 a écrit:On sera à 7 pts de Lyon demain....et on laisse revenir tout le monde dans notre sillage...elle est belle l ambition marseillaise de jouer le titre mais il faudrait p-e s en donner les moyens POUR DE VRAI .
JPP REVIENS a écrit:Il ne se bat même plus sur les balles difficiles, il ne fait aucun pressing, ce type m'exaspère... Si je voulais faire un jeu de mots un peu douteux, histoire de m'attirer la vindicte populaire, je dirais que c'est Calinégro (Caliméro en noir).
Boudoum a écrit:mistral gagnant, il faudrait en effet un milieu défensif pour concurrencer Cana qui est ama le seul joueur intouchable du club.
Mais chaque chose en son temps, ce n'est pas la priorité que ces connards de dirigeants nous ramènent un vrai défenseur central si possible avec de l'expérience histoire de gueuler lors des moments clés et bien sûr un attaquant capable de concurrencer réellement mamadou au poste de "buteur".
Ket@ a écrit:Ce qu'il manque à cette équipe c'est un gagneur.
Une espece d'enfoiré qui va faire les fautes qu'il faut, engueuler les joueurs qu'il faut, et qui sera plus au courant des impératifs tactiques d'un match que tout nos joueurs dont c'est vraiment pas le point fort
Un mec à la Van Bommel (qui est en fin de contrat...) un peu.
Ket@ a écrit:Ce qu'il manque à cette équipe c'est un gagneur.
Une espece d'enfoiré qui va faire les fautes qu'il faut, engueuler les joueurs qu'il faut, et qui sera plus au courant des impératifs tactiques d'un match que tout nos joueurs dont c'est vraiment pas le point fort.
Un mec à la Van Bommel (qui est en fin de contrat...) un peu.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Pix, Thomasprice113 et 179 invités