Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 25 Nov 2008, 06:39

Mandanda
0
Aucun vote
Bonnart
1
4%
Hilton
0
Aucun vote
Cana
2
9%
Taiwo
0
Aucun vote
M'Bami
1
4%
Cheyrou
4
17%
Ziani
5
22%
HBA
1
4%
Valbuena
0
Aucun vote
Niang
6
26%
Grandin
1
4%
Kaboré
1
4%
Zenden
1
4%

Nombre total de votes : 23

Re: [L1 J14] OM - Lorient : Apres Notes, CR et Notes

15 Nov 2008, 23:47

Putain quelle salope cette Corinne.
Le faux hors jeu à la 92e :ptdr:

15 Nov 2008, 23:50

Enfin une interview un brin intelligente d'un arbitre.
Il reconnait que c'est une soirée pourrie de sa part, et qu'il s'est planté.
Certes ça changera rien, mais pour une fois qu'un arbitre ne sort pas des excuses bidons... :roll:

15 Nov 2008, 23:53

en meme temps, on a pas aidé certes par l'arbitrage, mais quand on voit les boulevards derriere sur les deux derniers buts, ou mbami qui regarde amalfitano frapper sur le premier sans broncher, faut arreter avec ces joueurs en bois!
je ne dit pas recruter tous les joueurs de D1, je dit juste qu'au lieu d'attendre encore et encore des prestations en dents de scie de joueurs inconstants, autant prendre des joueurs moins talentueux sur le papier, mais qui ne passent jamais à travers leurs matchs, style balmont, ou abriel, des valeurs sures de D1

16 Nov 2008, 00:13

Les Notes TV: http://www.omlive.com/2infos.php?id=2834

Mais le coeur n'y était pas. A noter après une petite recherche que cette chère Corinne Lagrange c'est l'arbitre de touche que Pauleta avait traité de "Poufiasse".. on comprend mieux pourquoi après ce match.. :roll:

Putain en tout cas c'est pas possible de laisser passer un tel match et une telle occasion. De se faire remonter 2 buts à domicile... Dire que je me faisais une joie par avance de mater tranquillou Lyon Bordeaux demain après une bonne victoire ce soir, même 1-0 #-o

16 Nov 2008, 00:23

Dragan, J'allais te le dire tout à l'heure qu'y avait eu un truc entre elle et Mouette, mais je me souvenais plus qu'est ce qui s'était exactement passé :lol:

16 Nov 2008, 00:36

Je n'ai vu que des commentaires négatifs sur M'Bami. Sur la première mi-temps, il a été àmha le deuxième meilleur joueur après Ziani. Tous les ballons passaient par lui. Il n'en a perdu quasiment aucun, a joué souvent latéralement, parfois vers l'arrière, et vers l'avant aussi, bien sûr, mais toujours avec beaucoup de sérénité et de sécurité, temporisant quand c'était utile, orientant le jeu. En deuxième mi-temps, ce fut une autre histoire...

Ben Arfa a été le Ben Arfa insupportable. Mandanda est très bon dans sa surface, en un contre un, mais pour ce qui est des tirs à 20 m, l'EDF semble lui avoir laissé la marque du ''un tir cadré = un but"...

La défense... bah, la défense... A quand le retour de Zubar ? :cretin:

L'état d'esprit : le pire. Ca revient à 2-1 : pas de réaction, on ne ferme pas le jeu, rien. 2-3, puis 2-3 ? Rien, ou quasiment. Incroyable.

16 Nov 2008, 01:05

Un terrain de merde
Des joueurs qu ils veulent être la diva ou le sauveur
Pas de bloc équipe , des joueurs qui savent attaquer mais pas défendre
Lorsqu on mène 2-0 à 30 mn de la fin du match & qu on prend un but
On ferme la boutique :idea:
Cette défaite fait mal bien + que celle du PSG

16 Nov 2008, 01:17

cette défaite on l'oubliera ,pas celle du psg ,mais la c'est vrai que même a froid c'est pathétique ,la première mi temps était bonne pourtant ,
mais alors ,comme on c'est fait prendre en contre en seconde ,alors qu'il fallait redescendre d'un cran, c'est :shock: :corde: :corde:
Tient pour le fun
RLD DEMISSION

16 Nov 2008, 01:53

Toujours pas digéré cette déroute même a 2h du matin.

Vous vous rendez compte qu'en face, il n'y avait RIEN ...
Dès qu'on accélérait ils étaient à la rue.
Mais on a pas eu envie de gagner ce match.Tout simplement.

Après, je ne comprendrai jamais que des nullités comme l'arbitre de touche puisse encore officier en Ligue 1.
Incompréhensible.

16 Nov 2008, 02:25

Niang qui ose râler tout le match alors que dès le début il manque un but tout fait...
Cana qui a le brassard juste pour choisir une couleur de pièce en début de match, c'est à quel moment qu'il gueule sur ses coéquipiers pour les replacer (par exemple juste après le premier but c'est Mandanda qui gueulait sur sa défense)?
Valbuena pas capable de passer une seule fois, créer un décalage ou faire une passe mettant en danger la défense...

Le pire, la palme du mec inutile au possible, qui d'ailleurs croque une occasion dont le contre amène le but d'Abriel : Grandin. :cretin:
Ceux qui voyaient en lui le "nouveau Henry" après avoir mis quelques buts par ci par là faut qu'il m'explique en quoi ce mec a ne serait ce que 1/10ème du talent de Melon Man... :shock:

Ce match me dégoûte encore plus que la défaite contre le PSG...

16 Nov 2008, 02:42

killerdemars a écrit:Ceux qui voyaient en lui le "nouveau Henry" après avoir mis quelques buts par ci par là faut qu'il m'explique en quoi ce mec a ne serait ce que 1/10ème du talent de Melon Man... :shock:

y en a qui ont dit ca :shock: le ridicule ne tue pas, heureusement...

16 Nov 2008, 02:47

J'ai la flemme de chercher, mais je me souviens de posts avec cette comparaison dans l'enflammade d'un but de sa part...
Valbuena revient de blessure ok, mais il a dit en début de saison qu'il voulait "plus de responsabilités", s'il pouvait déjà tenir son rôle...

16 Nov 2008, 03:07

Quand on pense que l'équipe de Lorient arrivait quasi relégable et à moitié décimée en plus, ça donne une idée de la perf' de merde que nous a sorti ce groupe ce soir. Ahurissant!! :x

Décidemment, j'arrive tjours pas à me faire à l'idée que le "contexte" de Marseille, c'est soi tu te viandes en beauté, soit tu te prends pour une super-star. Pas moyen d'être entre les deux, normal quoi, consciencieux, sérieux, qui ne prend pas un adversaire de haut, quel qu'il soit, et qui ne croit pas "être arrivé" juste parcequ'on te passe la brosse à reluire à longueur de temps.

Car ce soir ce ne sont ni la fatigue, ni le manque de talent intrinsèque, ni des conditions de jeu exécrables (Oki pelouse médiocre mais y'avait pas 30cm de neige non plus, et c'est la mm pour l'équipe d'en face), ni un adversaire héroïque qui auront fait tomber l'OM.

Rien de tout ça, non. Ama, ils se sont juste un peu trop crûs arrivés, et qu'ils pouvaient partir la fleur au fusil sans avoir rien à craindre. La punition fût immédiate.

P.S. Perso je suis de plus en plus perplexe face à Mandanda, c'est vraiment le jour et la nuit par rapport à sa saison dernière. Un tir cadré, un but cette saison, incroyable!! :shock: Quel est le vrai Mandanda??? Il est vrai que quand ta défense devant laisse des boulevards à côté desquels la 5th Avenue à NYC paraît plus étroite que la rue des Récolettes... :?

16 Nov 2008, 05:31

Crotte ! :|
Je rentre du taf à l'instant (5h20), et j'apprends qu'on menait 2-0 à 10 minutes de la fin et qu'on perd le mètch ?? #-o
Merde, mais y'a qu'à l'OM qu'on voit des trucs pareil !! 8)
Bref, ils font vraiment chier ces connards, j'vais encore en prendre plein la gueule au taf demain ! :evil:

PS: Pourquoi on rate toujours les matchs importants ?? 8)

ALLEZ TOUS VOUS FAIRE ENCULER !!! :jesors:

16 Nov 2008, 07:30

et si tout simplement c'était le manque d'ambition généralisé qui sévit a tous les niveaux du club?
vous remarquez qu'a chaque fois qu'on peut se rapprocher de la première place on loupe des matchs a notre portée?

et puis j'en ai ras le cul de voir ces tocards se marrer avec leurs potes d'en face sur la pelouse après une humiliation

m'bami n'est pas impliqué, il en a rien a foutre

16 Nov 2008, 08:03

mon resumé
chapron est vraiment dans le top3 des arbitres les plus mauvais de l1
mandanda est dans une mauvaise passe (jusqu'a quand)
il faut un vrai arriere central puissant et rapide dur sur l'homme
valbuena n'est pas bon (regarder ces stats depuis 3 ans pour un MO:5 buts et 4 passes en L1)
niang m'insupporte par son attitude (on dirait cissé)
enfin comme koné sera souvent blessé cette année(il nous a manqué hier soir)il faut un autre attaquant de haut niveau

16 Nov 2008, 09:22

d'autre part c'est pas un defenseur ni un attaquant qui nous faut au mercato
c'est une paire de couilles, un état d'esprit de guerriers

16 Nov 2008, 09:32

Betsamee, un défenseur et un attaquant sont plus que jamais d'actualité.

Et des dirigeants compétents et professionnels.
Mais ça, on est pas prêt de l'avoir.

Sinon, à part Cheyrou, je ne vois pas qui a été bon dans ce match.
Et je ne décolère pas.
Les points perdus ne se rattrapent plus et on vient d'en perdre 6 contre des équipes moyennes.

Je pense comme toi qu'on ne peut malheureusement pas espérer mieux avec cette pseudo équipe déséquilibrée et faite a la va-vite par des amateurs.
Une campagne européenne qui frise le ridicule, ridicule d'ailleurs atteint en CDL face a Sochaux, et un championnat juste correct ( mais plus du au niveau général qu'aux exploits de l'équipe).

16 Nov 2008, 09:40

Satisfait de voir cette équipe perdre après avoir refusé de jouer la dernière demi heure. Les miracles, ça n'arrive pas à chaque week end (cf Grenoble). Maintenant on va voir si cette équipe à de l'orgueil pour faire une performance contre Lille. Entre nous, j'espère que les coups de pieds au cul vont intervenir aujourd'hui lors du décrassage. Les 3/4 des titulaires ont besoin d'un sévère recadrage.

16 Nov 2008, 10:10

marseillais74 a écrit:Satisfait de voir cette équipe perdre après avoir refusé de jouer la dernière demi heure. Les miracles, ça n'arrive pas à chaque week end (cf Grenoble). Maintenant on va voir si cette équipe à de l'orgueil pour faire une performance contre Lille. Entre nous, j'espère que les coups de pieds au cul vont intervenir aujourd'hui lors du décrassage. Les 3/4 des titulaires ont besoin d'un sévère recadrage.

tu sais très bien ce qui va se passer, c'est la même depuis 10 ans
il vont sortir un gros match contre Lille, puis enchaîner et des qu'on se rapprochera de la première place y aura de la merde partout sur le terrain ,le banc de touche et en tribune présidentielle, et une équipe merdique et moribonde viendra se relancer au Vel contre nous
J'ai été assez con pour espérer (encore une fois) cette année que quelque chose avait changé, en fait rien n'a changé, on finira peut être troisièmes grâce a la faiblesse de ce championnat de merde, on perdra sans gloire contre une sombre équipe russe en 1/4 de coupe d'Europe et on se fera sortir en 1/2 de CDF.
C'est écrit, c'est mille fois rejoué, c'est L'OM de RLD.

Pour finir avec cette superbe saison de merde qui se profile, on vendra Niang,Ben Arfa,Mandanda et Cheyrou pour les remplacer par des connards qui n'écorneront pas notre superbe bilan comptable.

Non je ne digérerait pas cette putain de défaite, Paris a cote c'était une très bonne soirée.
Répondre