Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 25 Nov 2008, 06:39

Mandanda
0
Aucun vote
Bonnart
1
4%
Hilton
0
Aucun vote
Cana
2
9%
Taiwo
0
Aucun vote
M'Bami
1
4%
Cheyrou
4
17%
Ziani
5
22%
HBA
1
4%
Valbuena
0
Aucun vote
Niang
6
26%
Grandin
1
4%
Kaboré
1
4%
Zenden
1
4%

Nombre total de votes : 23

Re: [L1 J14] OM - Lorient : Apres Notes, CR et Notes

15 Nov 2008, 20:59

Non mais les gens qui accusent l'arbitrage sont serieux???

les arbitres nous offrent le 2-0 sur un plateau...apres c'est à nous de faire ce qu'il faut non?

15 Nov 2008, 20:59

Faut arrêter de se reposer sur l'arbitre. J'ai pas vu le match, mais ce genre de "prestations" à domicile, on voit ça qu'ici. Sérieux il y a 10 minutes de mon club de tennis à chez moi, et encore. Je pars de là bas, un coup d'oeil sur le sport, 2-0 tout va bien. J'arrive chez moi, j'allume la télé, 2-2. Non mais c'est quoi cette arnaque. C'est à vomir...

15 Nov 2008, 21:00

Mener 2-0 à domicile avec un gros coup de pouce de l'arbitre et perdre le match ensuite ? C'est pas une équipe qui peut jouer le titre ca.
Le rouste contre le PSG devait être une leçon, ca a failli encore se reproduire contre Sainté et voilà qu'ils nous sortent la même contre Lorient #-o

L'OM a loupé les gros coups à chaque occasion où ca s'est présenté depuis le début de saison. Il y a encore beaocup de chemin à faire Mr Gerets avec vos joueurs !

:jesors:

Mais quelle jolie brochette de BRANLEURS putain...!! :evil:

Les plus mauvais ou transparents: Mandanda, Valbuena, Grandin, HBA, Kaboré, et encore j'en oublie sûrement...

J'ai le pressentiment qu'on risque de voir une compo encore jamais vue au prochain match. CFA2 powaaa!! =D>

quelle équipe de bras cassés..... #-o #-o

HONTEUX

Titus a écrit:Quand ils auront compris que notre defense est digne d une pompe a velo on aura deja franchi un cap ! marre marre marre !!!!

Attends, là c'est plus qu'un problème de défense... :shock:
On n'a pas (plus) joué.

Et le vélodrome c'est devenu Disneyland ou quoi, on est devenu des pigeons à domicile.

15 Nov 2008, 21:01

Yamaneko a écrit:
marcassin a écrit:Merci l'arbitre ,c'est un scandale c'est lui qui nous baise le match,mais quelle galère,j'ai pété mon clavier :evil:

si trouver des excuses peut t'aider à te sentir mieux t'as de la chance.

Des excuses j'en cherche pas ,on doit mener 3-0 il refuse un but s'en raison valable et derrière on en prend 3 j'ai pas besoin d'excuse
Arbitre pourri, vendu ,salop

C'est surtout le "phénomène" Mandanda qui nous pourri le match...et c'est pas le premier!Maintenant chaque tir cadré c'est un but quasiment!
Il revient à nous faire regretter Carasso! ça y est il a plus de concurrent potable et ça se relâche dangereusement! Et qu'on vienne pas me dire "allez ça y est ça critique Mandanda après tout ce qu'il a fait, blabla", on s'en fout du passé et aujourd'hui il a été à chié point!

je suis parti 15 min et j'avais un présentiment suite au 2-1 de lorient et voilà, c'était trop beau pour être vrai ...

Et c'est toujours le même secteur du jeu qui est défaillant, ras le cul

Des fois je me dis qu'on devrait ne pas payer les joueurs pdt un ou deux mois jusqu'à ce qu'ils reprennent conscience à défaut de leur donner de gros coups de pieds aux culs. Ca servirait a rien avec notre equipe de femelette. Ya que la maille qui peut corriger ces branleurs.

15 Nov 2008, 21:02

C'est dans ces grands moments de frustrations et de solitude que le parisien de service dit,lol :lol: :wink:

15 Nov 2008, 21:03

Et niang qui se défonce comme un malade pendant 90 minutes pour que dalle!
Franchement certains devraient prendre exemple!

TonyO a écrit:C'est surtout le "phénomène" Mandanda qui nous pourri le match...et c'est pas le premier!Maintenant chaque tir cadré c'est un but quasiment!
Il revient à nous faire regretter Carasso! ça y est il a plus de concurrent potable et ça se relâche dangereusement! Et qu'on vienne pas me dire "allez ça y est ça critique Mandanda après tout ce qu'il a fait, blabla", on s'en fout du passé et aujourd'hui il a été à chié point!

Je suis ok avec toi sur un point , on aurait du essayer de garder carrasso pour foutre la pression sur mandanda voire le reposer certains matches.
L'experience a prouvé qu'a marseille on peut pas se payer le luxe de ne pas doubler certains postes clefs.enfin avec des joueurs valables je veux dire.

j en ai pete ma telecommande.................
c'est quoi cette mentalité de merde, a chaque fois qu on commence a avoir l'impression de maitriser son sujet, que l'on peut vraiment mettre la pression devant, on se plante, avec une impression de manque d'humilité.....
la sortie de ziani nous a fait du mal, et notre implication et notre serieux en 2eme mi temps nous ont acheve

15 Nov 2008, 21:04

je l ai mauvaise la mais sérieux Mandanda il lui arrive quoi putain a prendre un but que meme en district on prend pas... il a un soucis ou quoi ? et allez pas me dire que c est la pelouse ...

Le pire c'est que ça s'accumule. Maintenant n'importe quelle équipe, même menée 2-0 au Vel' saura qu'elle peut faire basculer le match à tout moment.

Comme dit courbis "un match bascule souvent sur 1 fait de match "et pour moi c'est le but refusé sans raison le fait de match ,
j'ai rien à dire sur les joueurs,a part mandanda qui me decoit de plus en plus :(

15 Nov 2008, 21:05

qu ils aillent tous se faire foutre..c est pas permis ce genre de match.

15 Nov 2008, 21:05

TonyO a écrit:C'est surtout le "phénomène" Mandanda qui nous pourri le match...et c'est pas le premier!Maintenant chaque tir cadré c'est un but quasiment!

+1

mandanda nous coute 1but/match,

il faudra songer à acheter un numéro 1 bis pour lui foutre un peu la pression,
Répondre