Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Nov 2008, 22:50
Je comprends vraiment pas cette équipe...
Y'a de quoi faire vraiment de belles choses, et au final, ca part en vrille
15 Nov 2008, 22:51
Heu de retour du stade, et loooooool
15 Nov 2008, 22:52
Toi aussi, joue à "Quelle sera la prochaine vulgarité de
Gallardo78?".
15 Nov 2008, 22:52
Cecco, ca peut peut etre marcher, faut juste ne pas tomber dans l'excès
je suis quand meme plus partisan d'avoir un vrai leader et tactique, et technique, et mental (je me répète souvent la dessus)
15 Nov 2008, 22:54
bon béh bien content d'avoir eu autres choses à foutre ce soir........une vraie mascarade à croire qu'on vend nos matchs c'est pas possible autrement.
15 Nov 2008, 22:54
Dessno a écrit:Je comprends vraiment pas cette équipe...
Y'a de quoi faire vraiment de belles choses, et au final, ca part en vrille
ce qui me fait chier, c'est qu'au final, toutes les années, les memes conneries reviennent...
15 Nov 2008, 22:55
killerdemars a écrit:Toi aussi, joue à "Quelle sera la prochaine vulgarité de
Gallardo78?".
nan franchement je m excuse mais c est trop la,serieux j ai les nerfs!!!
15 Nov 2008, 22:57
randoulou,
Je suis d'accord avec toi mais les leaders comme ça, ça court pas les rues.
En plus, je suis pas sûr que quand tu recrutes un joueur, t'aies la garantie qu'il reste un leader.
En attendant, s'il faut à chaque fois arriver au mercato pour reprendre espoir, ça devient lourd.
Faut plus que Gerets laisse traîner cette mentalité parce qu'il y a trop de points perdus en route et indirectement ou directement, il en porte la responsabilité (aussi).
15 Nov 2008, 22:57
a chaque fois qu on a l occasion de revenir sur Lyon ou faire l ecart"avec bodo"on beug...
doit y avoir une malédiction sur le vel,c est pas possible autrement
15 Nov 2008, 23:02
On s'est fait marabouter! Diouf va devoir activer ses contacts au Sénégal pour arréter ça fissa!
15 Nov 2008, 23:11
Comme tout le monde j'ai pas compris.
On mène 2-0. Je me dit le match est plié donc j'arrete d'écouter.
Je rentre chez moi, et j'entends quoi ?
Victoire de lorient 3-2.
Même pas capable de maintenir un résultat, chez nous quoi.
Diouf qui disait encore ce matin : "on veut le titre". lol quoi .
Les boules. Vraiment nawak, cette équipe ... :/
15 Nov 2008, 23:15
deskeur, il a dit "on veut le titre Zapata"quoi que Grandin n a pas besoin du nez rouge...
15 Nov 2008, 23:17
Ce qui me saoule c'est que sur les 4-5 prochains matches on va refaire le plein puis faire de la merde ensuite...
15 Nov 2008, 23:19
C'est quand même bizarre que sur le non péno du 2eme but, il mette pas rouge le petit chapron....
15 Nov 2008, 23:27
je pense surtout qu'au lieu d'essayer à tout prix d'acheter des joueurs a prix d'or ou gonfler a outrance notre masse salariale avec des joueurs de merde, commençons par faire le menage cet hiver!
dehors givet, zubar, erbate, mears, hilton, mbami, grandin, samassa, zenden
on a assez donné de credit à ces gens là, maintenant, tranchons dans le vif et virons toutes ces buses qui n'ont pas le niveau mental pour jouer à l'om
une equipe commence par se construire de l'arrière et c'est ce que nos dirigeants ont completement oublié
au lieu de prendre hilton, un guignol de plus et erbate le fantome, il fallait recruter basa, puygrenier, ou rami!!!!
il ne faut pas des poètes derriere, mais de vrais défenseurs
je tiens à rendre hommage à lille qui est pour moi un modèle
ils intègrent ou recrutent des jeunes, pas à l'emporte piece, mais au compte goutte au poste où il faut et selon un systeme de jeu precis
ainsi, ils ont 8 defenseurs pour 4 places derriere, et 5 joueurs au milieu travailleurs et techniques
un super collectif sans vedettes mais super homogene et complementaire
au lieu de prendre de pseudos vedettes, prenons des rami, obraniak, bastos, canaye, abriel, fanni, savidan, balmont, remy, gignac, des vrais joueurs de foot avec un mental de combattant
15 Nov 2008, 23:37
dill42, En gros on prend tout les joueurs de ligue1 sauf les merdes
15 Nov 2008, 23:39
Je ne pensais pas que j'en arriverais là mais je me demande si Cissé avait pas raison quand il gueulait sur ces coéquipiers pour les bouger.
Ca remuait un peu ces mecs complètement amorphes et il y en avait au moins un qui avait envie de gagner sur le terrain.
Ca veut pas dire que je regrette spécialement Djibril mais de voir le match de ce soir, ça excuse pour moi une partie de son comportement...
Modifié en dernier par
Cecco le 15 Nov 2008, 23:44, modifié 1 fois.
15 Nov 2008, 23:41
En revoyant l'action raté de Niang à la 4e, je repense à ce que je disais lors du direct : "on se marre mais si on perd ou qu'on fait match nul, ça nous fera pas rigoler"
....
15 Nov 2008, 23:42
Surtout en comparaison on a Niang qui râle, maronne, bouge les bras...mais je vois l'apport de ce comportement...
15 Nov 2008, 23:47
Du temps avant de réagir à un résultat "spécial OM"...
De la haine que mon club soit représenté par des mecs sans mental, sans fierté. Talentueux, oui, mais faibles mentalement, je vois pas d'autre explication. Sur ce que j'ai pu voir (la 1°MT seulement, après mon lien s'est glacé, j'ai plus rien pu voir), ça combinait super bien devant, et derrière, c'était efficace et rapide, ça se laissait pas envahir. Bref, un football rassurant. Puis, 2°MT via la radio, avec le second but de Niang qui met un temps fou à arriver (ce qui m'a inquiété plus qu'autre chose, vu le jeu développé avant la pause, qu'ils ne marquent que sur péno...). Après, le 1° but... je me dis qu'ils auront peut-être enfin assez de professionnalisme pour tenir. Beh non.
Je me rappelle d'une ITW de Luyindula quand il avait débarqué à l'OM; à la question "compte-tenu de votre expérience lyonnaise, que peut faire l'OM pour arriver à être champion?", il avait répondu que la différence fondamentale entre les deux clubs était la capacité des lyonnais à rester concentrés sur un matche, et à ramasser des victoires de raccrocs, même quand c'était pas mérité. C'était en 2004, depuis Lyon est toujours champion, et demeure la seule des deux équipes à pouvoir faire ça. Qu'on soit sérieux et qu'on arrête 5 minutes de rabâcher l'excuse de l'arbitrage pro-lyonnais : quand on joue avec l'OM, on NE sait PAS rester concentré. Et on est donc incapable de marquer des buts alors qu'on le pourrait largement, et on se prend donc des buts inacceptables.
Donc, message aux dirigeants : virez les barmen et les masseuses, prenez-leur des psy à ces merdeux.