Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Nov 2008, 22:50
Je comprends vraiment pas cette équipe...
Y'a de quoi faire vraiment de belles choses, et au final, ca part en vrille
15 Nov 2008, 22:51
Heu de retour du stade, et loooooool
15 Nov 2008, 22:52
Toi aussi, joue à "Quelle sera la prochaine vulgarité de
Gallardo78?".
15 Nov 2008, 22:52
Cecco, ca peut peut etre marcher, faut juste ne pas tomber dans l'excès
je suis quand meme plus partisan d'avoir un vrai leader et tactique, et technique, et mental (je me répète souvent la dessus)
15 Nov 2008, 22:54
bon béh bien content d'avoir eu autres choses à foutre ce soir........une vraie mascarade à croire qu'on vend nos matchs c'est pas possible autrement.
15 Nov 2008, 22:54
Dessno a écrit:Je comprends vraiment pas cette équipe...
Y'a de quoi faire vraiment de belles choses, et au final, ca part en vrille
ce qui me fait chier, c'est qu'au final, toutes les années, les memes conneries reviennent...
15 Nov 2008, 22:55
killerdemars a écrit:Toi aussi, joue à "Quelle sera la prochaine vulgarité de
Gallardo78?".
nan franchement je m excuse mais c est trop la,serieux j ai les nerfs!!!
15 Nov 2008, 22:57
randoulou,
Je suis d'accord avec toi mais les leaders comme ça, ça court pas les rues.
En plus, je suis pas sûr que quand tu recrutes un joueur, t'aies la garantie qu'il reste un leader.
En attendant, s'il faut à chaque fois arriver au mercato pour reprendre espoir, ça devient lourd.
Faut plus que Gerets laisse traîner cette mentalité parce qu'il y a trop de points perdus en route et indirectement ou directement, il en porte la responsabilité (aussi).
15 Nov 2008, 22:57
a chaque fois qu on a l occasion de revenir sur Lyon ou faire l ecart"avec bodo"on beug...
doit y avoir une malédiction sur le vel,c est pas possible autrement
15 Nov 2008, 23:02
On s'est fait marabouter! Diouf va devoir activer ses contacts au Sénégal pour arréter ça fissa!