Lille qui enfile Sainté. Je crains le match de la semaine prochaine... Ca risque d'etre boucherie si on rejoue à ce niveau et si Karim est absent.
Youpi Karim c'est notre sauveur
Modérateur: Modérateurs
Lille qui enfile Sainté. Je crains le match de la semaine prochaine... Ca risque d'etre boucherie si on rejoue à ce niveau et si Karim est absent.
Magneto a écrit:Ben Arfa a été effacé sur ce match, mais en même temps, si Corinne est pas ivrogne, ça lui fait une passe dec en plus au père Hatem.
Si on veut faire un concours de transparence, on trouve Valbuena ex aequo avec Grandin.
El Maestro a écrit:manuchao, Toi le jour ou tu sortira un post constructif ( et construit), on en reparlera.
Boudoum a écrit:Angus, des consignes non respectées, je pense pas c'est plus un pb de joueurs, il manque un vrai relais du coach sur le terrain, et evidemment un défenseur de haut niveau capable de renvoyer cana à sa tache première, nettoyer le milieu de terrain.
El Maestro a écrit:manuchao, Toi le jour ou tu sortira un post constructif ( et construit), on en reparlera.
Magneto a écrit:El Maestro, On lui demandera pas d'être le patron là bas, il sera bon.
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], twice313 et 198 invités