Arno26 a écrit:givet et zubar dans le groupe...
oui mais l'important c'est de participer... sinon je remplacerais kone par Valbuena en faisant jouer BA plus haut.
Modérateur: Modérateurs
Arno26 a écrit:givet et zubar dans le groupe...
scrouitch a écrit:j'espère que valbuena sera titulaire et fera taire ses détracteurs (qui l'admiraient et ne juraient que par lui y'a pas si longtemps).
Metiss a écrit:but de cheyrou et de 3 pour l'OM face à Grenoble..on la tient cette victoire et de belle manière !
Metiss a écrit:but de cheyrou et de 3 pour l'OM face à Grenoble..on la tient cette victoire et de belle manière !
randoulou a écrit:KaoticMan, c'est vrai qu'il a pas la qualité de passe d'un ben arfa, mais il a une mobilité qui est vraiment intéressante pour jouer dans l'axe, se placer entre les lignes, les intervalles, et tout
m'enfin, il est pas mal en 9 et demi aussi je trouve
Il ne sera jamais un grand joueur
boodream plus a écrit:C'est typiquement une approche café du commerce de comparer les deux. Leurs qualités et leurs apports respectifs sont différents, c'est pas parce que ce sont deux dribbleurs qu'on à affaire aux mêmes joueurs!
Je crois beaucoup en Valbuena, pas par comparasion à la con, mais parce que je crois profondément est ses capacités, moins techniques mais plus explosives que celle de Ben Arfa.
boodream plus a écrit:Il ne sera jamais un grand joueur
C'est vraiment bas de se moquer de sa taille.
Moi il me fait énormément penser à un Eric Carrière qui a été un trés bon joueur passé à coté d'une bien meilleure carrière et qui a éclos un peu tard.
Ils ont les mêmes qualités, le même gabarit. Valbuena doit encore bosser sa qualité de passe, à mon avis s'il élimine le déchet de son jeu il peut vraiment faire de grandes choses.
Eric Carriere n a pas du tout le meme style de jeu que Valbuena
boodream plus a écrit:Nan mais c'est rassurant de voir qu'on peut se permettre de mettre un Valbuena sur le banc, ca prouve que l'effectif est pas si dégueu.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Mongo et 140 invités