Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
44
86%
N
1
2%
2
4
8%
Le Merlu? Pôelé uniquement!
2
4%

Nombre total de votes : 51

Re: [Ligue 1 - J14] OM - Lorient : Avant-Match et Live

13 Nov 2008, 21:57

celui qui remplacera Koné aura quelque chose à montrer .

Pascal Nouma?

13 Nov 2008, 22:08

Gallardo78 a écrit:
celui qui remplacera Koné aura quelque chose à montrer .

Pascal Nouma?

:shock: :mrgreen: non , au secours ! ...

13 Nov 2008, 22:38

Je vous trouve plutôt durs avec Valbuena, qui revient d'une longue absence et qui n'a pas été si mauvais que ça.
Plutot content qu'il revienne dans le 11, si c'est confirmé. Grandin, même s'il est pas titulaire pourra surement se montrer une petite demi heure je pense, a moins que vraiment Gerets ne l'aime pas.
Je suis vraiment curieux de voir ce que donnerait grandin en pointe sur 20-30 minutes en fin en match.

13 Nov 2008, 22:46

ça parait le mieux . en espérant que Niang sera à 100 % et que Valbuena fera des passes ...

13 Nov 2008, 22:49

un duo Valbuena Niang ça va être un festival de roulades par terre #-o

13 Nov 2008, 23:22

boodream plus, Grandin a joué en pointe, titulaire, contre Nantes. Il a fait pitié.

14 Nov 2008, 00:22

oui , c'est vrai , même si il a parfois bien combiné , il était jamais dans le sens du jeu .
on voyait qu'il était pas en confiance et pas à son niveau .

14 Nov 2008, 00:52

TAPIE A TOUT COMPRIS, je kiffe trop ton style d'écriture... :cretin:

14 Nov 2008, 10:36

moi, ca me pique les yeux :evil:

14 Nov 2008, 11:28

moi c'est son pseudo qui me pique les yeux.. encore un nostalgique de la belle epoque :D

14 Nov 2008, 13:00

ouais; surtout Tapie II, le retour, la periode la plus vomissable de ces 15 dernieres années, pourtant on en a connu des merdes.
Sans rien oublier de ce qu'il nous a apporté, c'est quand même un escroc de première.

14 Nov 2008, 13:05

boodream plus a écrit:Je vous trouve plutôt durs avec Valbuena, qui revient d'une longue absence et qui n'a pas été si mauvais que ça.
Plutot content qu'il revienne dans le 11, si c'est confirmé. Grandin, même s'il est pas titulaire pourra surement se montrer une petite demi heure je pense, a moins que vraiment Gerets ne l'aime pas.
Je suis vraiment curieux de voir ce que donnerait grandin en pointe sur 20-30 minutes en fin en match.

Valbuena n'est pas mauvais mais son début de saison est comment dire pas terrible, le mec souffre de la comparaison avec Ben Arfa. HBA est beaucoup plus décisif et il vient de signer chez nous, Valbuena est là depuis 2 ans et demi. En 3 mois Hatem a fait autant que lui en 2 ans.

Pour Grandin, le mec joue pas assez pour etre en confiance et se lacher... mais il est technique et je suis sur qu'avec un peu de rythme, etc... il peut nous apporter.

14 Nov 2008, 13:12

Perso je suis fan de Tapie, quand Bouchet, Dubiton toussa le traitaient de méchant, salaud, cruel, nul, j'avais envie de leur dire : ben au lieu de faire vos jolis, gagnez un truc et vous pourrez parler sur lui.

Valbuena c'est pas qu'il fait de la chiasse mais l'équipe tourne bien pour l'instant. Il cirera sûrement le banc toute l'année, ou alors on l'expédiera au fin fond de la Russie pour les matches extérieurs UEFA, si UEFA il y a.

14 Nov 2008, 15:09

peezee a écrit:TAPIE A TOUT COMPRIS, je kiffe trop ton style d'écriture... :cretin:

:D j'avais oublié qu'ici on aimait pas trop les couleurs et l'italique ...

poupou alpin , t'as raison , ça pique les yeux , je vais faire un effort pour te préserver , promis . :wink:

P.S.: le pseudo ... j'avais mis ça a la va-vite à l'époque ... mais je peux pas en changer , donc c'est trop tard .

( le mec qui se justifie ... )
Modifié en dernier par FMR13 le 14 Nov 2008, 15:12, modifié 1 fois.

14 Nov 2008, 15:12

Alors que tu peux changer.

14 Nov 2008, 15:16

El Maestro a écrit:Alors que tu peux changer.

oui mais avec un nouveau compte , non ?

14 Nov 2008, 15:21

Un simple MP à un gob par exemple avec le nouveau pseudo que tu veux et ça se fait.

14 Nov 2008, 15:41

faut coucher quand meme

14 Nov 2008, 16:06

OK , merci pour l'info , j'en prends note .

bon , pour la coucherie ... bah j'utilise un joker et je ferai donc appel à une amie pour y aller à ma place ... :mrgreen:

:jesors:

14 Nov 2008, 16:28

givet et zubar dans le groupe...
Sujet verrouillé