Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 13 Nov 2008, 05:07

Mandanda
34
14%
Bonnart
9
4%
Hilton
1
0%
Cana
3
1%
Taiwo
11
5%
M'Bami
3
1%
Cheyrou
65
27%
Ziani
34
14%
Koné
34
14%
HBA
25
10%
Niang
10
4%
Remp 1
4
2%
Remp 2
4
2%
Remp 3
4
2%

Nombre total de votes : 241

Re: [L1 J13] Grenoble - OM : Après match CR et Notes

09 Nov 2008, 02:36

Un but de Samassa?

09 Nov 2008, 02:44

une passe dec' c'est déjà ça 8)

09 Nov 2008, 02:51

Olympien a écrit:quand on perd c'est qu'on est des merdes, et quand on gagne c'est les autres en face qui le sont
donc on est jamais bon, quoi

Ca te suprend comme type de réactions ?
C'est quand même pas nouveau de voir ça ....

09 Nov 2008, 03:37

samassa finira soulier de plomb européen 8)

09 Nov 2008, 04:53

Lol niang a les plus belle stats depuis 10 ans et y'en j'ai l'impression sont des anti niang. Si niang se blesse vous verrez dans qu'elle merde on sera ( c'est vrai que c'est un chieur sur le terrain mais il le vaut bien).

09 Nov 2008, 07:43

C'est bizarre, mais j'ai l' impression que Mamadou râle exactement de la même façon que le faisait Djibril l'année dernière, à croire qu'on a toujours besoin de ce genre de joueur pour motiver et forcer à s' appliquer ou à s'arracher les autres...

09 Nov 2008, 09:32

http://blog.pleinelucarne.com/classemen ... urnee-1473

C'est pas de la pub(je connais pas le blog), c'est juste un classement que j'ai trouvé (car là, ça marche pas : http://omlive.com/statistiques/stats.ph ... ison=07-08).

Bref, c'est quand même mieux parti que l'année dernière !

09 Nov 2008, 09:38

Bravo aux supporters marseillais : IMPRESSIONANTS :prosterne:

De loin (mais alors de très loin, à des années lumières) les supporters visiteurs les plus impressionants : le parcage visiteurs était archi plein au SDA et surtout ils ont chanté pendant 90min sans discontinuer. Et moi qui suis placé plus proche des visiteurs je n'ai pas entendu un chant grenoblois le kop étant couvert par les supp marseillais (et le tiers du stade étant pour l'OM :D )

Sinon sur la soirée, content que l'OM reste dans le rythme de l'oL et Bdx. Un peu décu du vsage montré par Grenoble, le 2e but nous a tué, il est arriver trop vite. On a fait 30 bonnes minutes entre le 1er et le 2e but ou l'OM a bcp reculer et ou on aurait pu égaliser. Mais bon dans l'ensemble y avait pas vraiment photos.

En tout cas c'était énorme pour qq comme moi dont les deux équipe de coeurs se rencontraient pour la premier e fois depuis 45 ans !

Alleez l'OM, Allez le GF38 :twisted:

09 Nov 2008, 09:42

Marseillais13z a écrit:
Metiss a écrit:Marseillais13z, oui d'accord .
Mais perso je ne souffle pas le chaud et le froid Mamad reste un ailier et non un buteur il peut marquer mais sur ce match à part râler et tomber pour rien ....

Il ne rechigne pas dans l'effort mais par contre il a dû mal je trouve avec le jeu court .

je sais que tu changes pas d'avis comme de calecon car tu m'as l'air assez constant dans tes commentaires et critiques ici.
MAIS je ne supporte pas ceux qui réagissent simplement à chaud et sans explication, du genre la remarque de shaft a laquelle je repondais: "niang ne sert a rien, a part a gueuler". c'est tout simplement absurde sur ce quil nous montre depuis 4 ans.
voila

Bon déjà on va se détendre. Commence par peter un bon coup tu verra tu te sentira vite mieux :!:
Ensuite il me semble qu'on est sur l'after de Granoble OM.
Hors sur CE match Môssieur Niang c'est une action décisive et 89min à raler...même une fois sur le banc.
Il a fait un match plus que moyen.
Rate une occasion ENORME :? qui aurait pu nous couter très cher si derrière grenoble égalise et ils avaient la place pour le faire.

Je veux bien dire que Môssier à apporté bcp à l'OM, mais en faire un intouchable, non merci très peu pour moi.

Un match comme celui-ci, c'est Djib' qui le fait y aurai déjà un topic de créer.

tu voulais un texte explicatif tu l'as, maintenant tu as le droit d'accepter que pas tout les être humain voit en niang le plus grand joueur de l'histoire l'idole absolu. :wink: Pour cela tu pourras toujours te tourner vers casper

09 Nov 2008, 09:47

Zobi et Olympien, fan club officiel de Samassa :mrgreen:

dans mon délire hier soir, j'avaos oublié sa passe dec' :shock: comment ai-je pu? :?

09 Nov 2008, 09:53

Niang joue tout les 3 jours et marque des buts et est décisif tres souvent, il est seul devant en tant que vrai attaquant, physiquement c'est tres dur. Il fait une bonne saison, c'est un tres bon joueur, ce n'est pas un grand joueur. Il fait le boulot, ne lui en demandez pas trop.

09 Nov 2008, 09:55

YoOm, c'est pour ça qu'on a pas le droit de dire quand qqch ne va pas?

Hier il a passé son match a ralé et à manqué une enorme action qui aurait pu nous couter très cher et à fait un mauvais match.

Mais je dois pas le dire? Niang c'est taboo?

09 Nov 2008, 10:03

Niang c'est taboo?

non c est zen,parce que le Ying et le nYang :arrow:

09 Nov 2008, 10:20

le match a été tue après le deuxième but
jusque la grenoble n'avait pas abdiqué
entre les deux but, grenoble nous a completement bouffer
en plus des relances de merde
mais après sa...
match tout tranquillou :)

09 Nov 2008, 10:21

Shaft a écrit:
Marseillais13z a écrit:
Metiss a écrit:Marseillais13z, oui d'accord .
Mais perso je ne souffle pas le chaud et le froid Mamad reste un ailier et non un buteur il peut marquer mais sur ce match à part râler et tomber pour rien ....

Il ne rechigne pas dans l'effort mais par contre il a dû mal je trouve avec le jeu court .

je sais que tu changes pas d'avis comme de calecon car tu m'as l'air assez constant dans tes commentaires et critiques ici.
MAIS je ne supporte pas ceux qui réagissent simplement à chaud et sans explication, du genre la remarque de shaft a laquelle je repondais: "niang ne sert a rien, a part a gueuler". c'est tout simplement absurde sur ce quil nous montre depuis 4 ans.
voila

Bon déjà on va se détendre. Commence par peter un bon coup tu verra tu te sentira vite mieux :!:
Ensuite il me semble qu'on est sur l'after de Granoble OM.
Hors sur CE match Môssieur Niang c'est une action décisive et 89min à raler...même une fois sur le banc.
Il a fait un match plus que moyen.
Rate une occasion ENORME :? qui aurait pu nous couter très cher si derrière grenoble égalise et ils avaient la place pour le faire.

Je veux bien dire que Môssier à apporté bcp à l'OM, mais en faire un intouchable, non merci très peu pour moi.

Un match comme celui-ci, c'est Djib' qui le fait y aurai déjà un topic de créer.

tu voulais un texte explicatif tu l'as, maintenant tu as le droit d'accepter que pas tout les être humain voit en niang le plus grand joueur de l'histoire l'idole absolu. :wink: Pour cela tu pourras toujours te tourner vers casper

Au fait, pourquoi Mamadou ralait à sa sortie?

Parce qu'il ne sait rien faire d'autre

Désolé mais j'ai pas l'impression que tu parlais seulement sur le match de grenoble....
A part ca je suis très détendu, sur UN match je dis pas que niang n'est pas critiquable. Aucun joueur fait TOUJOURS des bons matchs et est irréprochable tout le temps. Donc si tu me dis que t'as pas aimé comment il a joué contre Gre, ya pas de problème, j'accepte et j'avoue qu'en 2eme mi temps il a eu du mal.
Maintenant que tu dises ce que j'ai mis plus haut, je me tue depuis hier a dire que ca n'a aucun sens au vu de ce que niang nous a montré depuis 4 ans. Je pense que personne ne peut le nier, meme pas toi.
Et j'ai jamais dit que c'était le plus grand joueur de la Terre, juste un des meilleurs attaquant qu'on a eu depuis 93, au niveau stats et même dans le jeu. Drogba étant au dessus du lot mais pas resté assez longtemps pour moi. Pas mal pour un gars qui est pas buteur.

09 Nov 2008, 10:26

Marseillais13z, OK.

maintenant tu le sais. je commentais son match d'hier.
Et stigmatisais par là même, sa façon très enervante de raler sans cesse cul à terre.
Un peu à la façon d'un valbu roi du tonneau
C'est énervant à la longue

09 Nov 2008, 10:36

on s'en fout qu'il rale il a fat un sale match il a le droit non?

et puis le principal c'est que l'OM gagne...

09 Nov 2008, 10:45

niang rate une occasion énorme à cause d'un superbe arret du gardien grenoblois aussi

09 Nov 2008, 10:51

Niang est devenu exigeant avec lui même, il ne peut pas se satisfaire de son match donc il marronne

09 Nov 2008, 10:53

masyan, Non moi je m'en fou pas.

C'est un topic ou l'on parle du match et des préstations des joueurs.

Je donne mon avis sur ce match et sur son match, j'ai le droit non? :!:
Répondre