Modérateur: Modérateurs
Olympien a écrit:quand on perd c'est qu'on est des merdes, et quand on gagne c'est les autres en face qui le sont
donc on est jamais bon, quoi
Marseillais13z a écrit:Metiss a écrit:Marseillais13z, oui d'accord .
Mais perso je ne souffle pas le chaud et le froid Mamad reste un ailier et non un buteur il peut marquer mais sur ce match à part râler et tomber pour rien ....
Il ne rechigne pas dans l'effort mais par contre il a dû mal je trouve avec le jeu court .
je sais que tu changes pas d'avis comme de calecon car tu m'as l'air assez constant dans tes commentaires et critiques ici.
MAIS je ne supporte pas ceux qui réagissent simplement à chaud et sans explication, du genre la remarque de shaft a laquelle je repondais: "niang ne sert a rien, a part a gueuler". c'est tout simplement absurde sur ce quil nous montre depuis 4 ans.
voila
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
Niang c'est taboo?
Shaft a écrit:Marseillais13z a écrit:Metiss a écrit:Marseillais13z, oui d'accord .
Mais perso je ne souffle pas le chaud et le froid Mamad reste un ailier et non un buteur il peut marquer mais sur ce match à part râler et tomber pour rien ....
Il ne rechigne pas dans l'effort mais par contre il a dû mal je trouve avec le jeu court .
je sais que tu changes pas d'avis comme de calecon car tu m'as l'air assez constant dans tes commentaires et critiques ici.
MAIS je ne supporte pas ceux qui réagissent simplement à chaud et sans explication, du genre la remarque de shaft a laquelle je repondais: "niang ne sert a rien, a part a gueuler". c'est tout simplement absurde sur ce quil nous montre depuis 4 ans.
voila
Bon déjà on va se détendre. Commence par peter un bon coup tu verra tu te sentira vite mieux
Ensuite il me semble qu'on est sur l'after de Granoble OM.
Hors sur CE match Môssieur Niang c'est une action décisive et 89min à raler...même une fois sur le banc.
Il a fait un match plus que moyen.
Rate une occasion ENORME qui aurait pu nous couter très cher si derrière grenoble égalise et ils avaient la place pour le faire.
Je veux bien dire que Môssier à apporté bcp à l'OM, mais en faire un intouchable, non merci très peu pour moi.
Un match comme celui-ci, c'est Djib' qui le fait y aurai déjà un topic de créer.
tu voulais un texte explicatif tu l'as, maintenant tu as le droit d'accepter que pas tout les être humain voit en niang le plus grand joueur de l'histoire l'idole absolu. Pour cela tu pourras toujours te tourner vers casper
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 203 invités