Modérateur: Modérateurs
( anglicanisme de merde )
Metiss a écrit:Marseillais13z a écrit:putain mais critiquez Mamadou, yen a ils ont honte de rien.
Sur ce match il se bat encore, fait une passe décisive avec un début de pubalgie. Et il a pas fait un match énorme.
Mais vraiment j'aimerai bien connaitre ton commentaire sur Mamad après le match conte le PSV.
c'est l'hallu comment yen a qui se ridiculise en une phrase...shaft
ENORME
tu connaîs l'objectivité ?? rien qu'à voir ta signature tu N' EST PAS CREDIBLE ( anglicanisme de merde ) mais je respecte ton avis .
bonsoir
et apprend à accepter les avis différents .
loursin a écrit:( anglicanisme de merde )
encore mieux
El Maestro a écrit:Marseillais13z, T'as pas tort sur le chaud et le froid. Sa façon de raler casser les couilles mais le mec en championnat c'est 6 passes dèc-5buts en 13 matchs...
loursin a écrit:( anglicanisme de merde )
encore mieux
Metiss a écrit:Marseillais13z, oui d'accord .
Mais perso je ne souffle pas le chaud et le froid Mamad reste un ailier et non un buteur il peut marquer mais sur ce match à part râler et tomber pour rien ....
Il ne rechigne pas dans l'effort mais par contre il a dû mal je trouve avec le jeu court .
320cds a écrit:Pour raison perso, je n'ai pu voir que la première mi-temps que d'un oeil et j'ai vu en différé de 45 mn la seconde.
J'avoue que j'ai beaucoup utilisé la touche accélération "X2" voir X4 tellement c'était chiant, l'OM se contentant souvent de faire tourner et Grenoble étant inoffensif en seconde mt.
Par contre Gerets aurait pu sortir Niang plus tôt, il joue avec le feu et ses adducteurs. Pareil, dur pour petit vélo d'entrer après Zenden et Samassa.
Utilisateurs parcourant ce forum : Chris Red, jesuisla, Serber et 178 invités