Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 13 Nov 2008, 05:07

Mandanda
34
14%
Bonnart
9
4%
Hilton
1
0%
Cana
3
1%
Taiwo
11
5%
M'Bami
3
1%
Cheyrou
65
27%
Ziani
34
14%
Koné
34
14%
HBA
25
10%
Niang
10
4%
Remp 1
4
2%
Remp 2
4
2%
Remp 3
4
2%

Nombre total de votes : 241

Re: [L1 J13] Grenoble - OM : Après match CR et Notes

11 Nov 2008, 18:54

fabMars89, oui :mrgreen:

nan mais ce débat a déja eu lieu plein de fois, et la conclusion est toujours la même
les "ultras" niang vont dire que niang est un monstre et cissé une quiche et les "ultras" cissé diront de même dans l'autre sens.

Pourtant, c'est encore plus simple que ça...pourquoi les gens (il y en a heureusement) qui ne peuvent pas juste se dire que les 2 sont bons ?

11 Nov 2008, 18:54

on touche pas à mamadou (pas la perche [-X ), c'est tout 8)

11 Nov 2008, 18:58

randoulou, +1
mais cissé c'est le meilleur :jesors:

11 Nov 2008, 20:18

randoulou, bah moi squall m'avait inscrit d'office à la SSIC sauf que je suis pas un ultra fan de Cissé, ça me cassait simplement les rouleaux que chaque fois que quelque chose n'allait pas on l'accuse...donc Cissé j'aime bien, s'il rale ou joue comme une quiche ça me gonfle, quand il marque je suis content et j'avoue qu'à l'OM il a marqué et mis des buts importants...

Niang j'aime bien, s'il râle ou joue comme une quiche ça me gonfle, quand il marque je suis content et j'avoue qu'à l'OM il a marqué et mis des buts importants...

Le problème c'est qu'on a le droit de cracher sur Cissé, en lui créant 50 topics par an, mais qu'on peut pas toucher Niang pour exactement les même défauts que Cissé...

Et ce encore quand Cissé est plus là et que donc on en a plus rien à branler on entend encore des "avec ce soit disant grand attaquant", "Sunderland la 19e attaque grace à qui?" en gros on trouve encore le moyen de lui chier dessus et c'est gonflant...

Alors laissez Cissé tranquille et nous par la même occasion

11 Nov 2008, 20:21

Nicodoc, exactly !
faut juste arreter de faire une fixette sur l'un ou l'autre

11 Nov 2008, 21:44

Nicodoc, tu as résumé toute ma pensée :prosterne:
(je suis pas ultra fan de Cissé, d'ailleurs je suis pas fan tout court, je suis fan de l'OM et Drogba 8) , c'est juste que je trouvais injuste le flot de critiques qui s'abattaient sur lui à l'époque alors que toute l'équipe se chiait dessus : ce n'était que du soutien comme dans SSIC et non de l'idolatrie :wink: )

11 Nov 2008, 21:48

squall a écrit:Nicodoc, tu as résumé toute ma pensée :prosterne:
(je suis pas ultra fan de Cissé, d'ailleurs je suis pas fan tout court, je suis fan de l'OM et Drogba 8) , c'est juste que je trouvais injuste le flot de critiques qui s'abattaient sur lui à l'époque alors que toute l'équipe se chiait dessus : ce n'était que du soutien comme dans SSIC et non de l'idolatrie :wink: )

J'ai jamais été invité a ce mouvement :(

11 Nov 2008, 22:04

the big boss, t'es sur ? à défaut du badge, tu peux avoir les putes ou la coke :bravo2:

11 Nov 2008, 22:27

squall, même pas les 2? c'est salaud :mrgreen:

11 Nov 2008, 22:29

Nicodoc, l'hiver, les denrées se font rare. :(

13 Nov 2008, 22:45

Peut-être que la question a déjà été soulevée, mais vous avez le nombre de passes décisives?
Parce que je pense que sans tomber dans ce débat à la con, Niang participe indéniablement beaucoup plus à l'animation offensive que Cissé.

13 Nov 2008, 22:51

boodream plus, quelque part, ca me parait pas illogique que niang fasse plus de passes décisives
il est plus ailier ou attaquant de soutien tandis que djibril est un 9

13 Nov 2008, 22:54

boodream plus, 7 passes décisives chacun en L1 sur les deux saisons qu'ils ont passés ensemble

13 Nov 2008, 23:04

randoulou, Pancho11, Casper va revenir vous faire chier, attention :mrgreen:
Répondre