par Nicodoc » 11 Nov 2008, 20:18
randoulou, bah moi squall m'avait inscrit d'office à la SSIC sauf que je suis pas un ultra fan de Cissé, ça me cassait simplement les rouleaux que chaque fois que quelque chose n'allait pas on l'accuse...donc Cissé j'aime bien, s'il rale ou joue comme une quiche ça me gonfle, quand il marque je suis content et j'avoue qu'à l'OM il a marqué et mis des buts importants...
Niang j'aime bien, s'il râle ou joue comme une quiche ça me gonfle, quand il marque je suis content et j'avoue qu'à l'OM il a marqué et mis des buts importants...
Le problème c'est qu'on a le droit de cracher sur Cissé, en lui créant 50 topics par an, mais qu'on peut pas toucher Niang pour exactement les même défauts que Cissé...
Et ce encore quand Cissé est plus là et que donc on en a plus rien à branler on entend encore des "avec ce soit disant grand attaquant", "Sunderland la 19e attaque grace à qui?" en gros on trouve encore le moyen de lui chier dessus et c'est gonflant...
Alors laissez Cissé tranquille et nous par la même occasion
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan