Modérateur: Modérateurs
Nicodoc a écrit:Mr Seguin a une chèvre
Casper a écrit:Pancho11 a écrit:Casper a écrit:fred2406 a écrit:
Dinopatou, cisse avait autant d'efficacite que niang peut en avoir au niveau ratio but/match et pourtant pleins de gens lui ont chier dessus parce qu'il gueulait
A la différence que Niang a joué pendant près de 2 ans et demi ailier et qu'en terme de passe décisive, il doit être assez nettement au dessus.
Allez, on relance
Cissé 37 buts (dont 3 pénos) 9 passes décisives 6015 minutes de jeu sur deux ans
Niang 40 buts (dont 7 pénos) 7 passes décisives 6931 minutes de jeu sur deux ans
Oui mais "l'ubuesquité" de ces chiffres est due aux coupes nationales qui gonflent grandement les stats du père Djibril
Si on les retire, ça donne :
Cissé : 27 buts en 70 matchs = 0,38 but par match
Niang : 36 buts en 80 matchs = 0,45 but par match
Championnat + coupes d'Europe depuis qu'ils sont à l'OM :
Cissé : 27 buts en 70 matchs = 0,38 but par match
Niang : 56 buts en 133 matchs = 0,42 but par match
A noter que Niang a toujours délivré un grand nombre de passes décisives sauf quand Cissé était là (ça se confirme encore cette année).
Bref, si Sunderland (dernière attaque de Premier League, merci qui ? ) descend, Cissé reviendra et occupera le poste de titulaire indiscutable mais seulement pour les coupes nationales, ça pourra peut-être nous servir
fabMars89 a écrit:squall, Ouais et je pense aussi que Moussilou est un joueur à grand potentiel et qu'il est le joueur qu'il nous faut pour relever d'ambitieux défis
- D'ailleurs, j'ai adhéré au fan club de Magic Zubar qui, comme dieu, multiplie les buts encaissés, à défaut de multiplier les pains.
- J'ai créé le groupe Facebook "pour que Rudy Riou soit gardien titulaire"
- J'ai proposé à Civelli d'être le parrain de l'association "fair play sur le stade" pour que les jeunes comprennent les vraies valeurs que ce sport veut transmettre.
- Enfin, je songe à faire une pétition "pour le retour de Salomon Olembé, Cyril Chapuis, Lamine Sakho, Ibrahima Bakayoko, Klas Ingesson, Adriano (le nôtre ^^), Zoumana Camara, Gimenez, Mendoza et Akalé"
Casper a écrit:Là elles sont logiquement en faveur du Niang
Mais n'oublions pas que l'un joue exclusivement en attaquant de pointe (et est un très grand buteur aux dires de certain) alors que l'autre a souvent été mis à gauche (et est soi-disant un très gros vendangeur incapable de jouer en 9).
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Gorda, majestic13770, Mourc, Rony2D et 181 invités