Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 13 Nov 2008, 05:07

Mandanda
34
14%
Bonnart
9
4%
Hilton
1
0%
Cana
3
1%
Taiwo
11
5%
M'Bami
3
1%
Cheyrou
65
27%
Ziani
34
14%
Koné
34
14%
HBA
25
10%
Niang
10
4%
Remp 1
4
2%
Remp 2
4
2%
Remp 3
4
2%

Nombre total de votes : 241

Re: [L1 J13] Grenoble - OM : Après match CR et Notes

10 Nov 2008, 15:40

Shaft, je te rappele aussi que j'etais le premier a defendre cisse.. :lol:
Dinopatou, cisse avait autant d'efficacite que niang peut en avoir au niveau ratio but/match et pourtant pleins de gens lui ont chier dessus parce qu'il gueulait
alors si on le fait pour un on le fait pour tous..

10 Nov 2008, 15:40

c'est surtout qu'il nous avait pas habitué à ça, le mamad', ça doit être le brassard qui l'a rendue comme ça.

10 Nov 2008, 15:43

Je connais un modo, S'il passe par là et voit encore le nom de Djibril et un début de débat Cissé Vs. Niang il va se pendre direct :mrgreen:

10 Nov 2008, 15:43

Shaft, avant de se pendre qu'il se fasse connaitre.. :lol:

10 Nov 2008, 15:45

Shaft a écrit:Dinopatou, Si tu avais lu la suite tu te serais pas fatigué à perdre ton temps à écrire tout ça pour rien.

Donc pour la 1500ème fois.
Je relève un aspect de son comportement qui m'agace fortement. En disant qu'il ne sait faire que ça c'est une façon d'accentuer le fait que c'est vraiment agaçant. Et non pas un moyen de dire que c'est un gros nul qui ne sait rien faire d'autre que pleurer sur la pelouse.

ça va? c'est bon là? assez clair?

Si tu évitais de me prendre pour un neuneu et que tu daignais imaginer que je puisse être doté de ne serait-ce qu'un d'un quart de ton cerveau ,tu te serais douté que je suis pas débile à ce point et que j'avais remarqué (d'autant plus que, si toi tu avais pris la peine de lire plus d'une ligne de mon message au lieu de considérer d'office qu'il était inutile puisque n'émanant pas de ton génie suprême, tu aurais vu que je partage le constat sur le côté frustrant de Niang à ce niveau là :roll: )

Il n'empêche que c'est de ce post là cité textuellement qu'est parti le débat et que c'est lui qui a motivé les réactions initiales des "pro-Niang", puisque forcément, Mamadou ce n'est pas que ça, et qu'à partir de là cracher sur la gueule des fans de Niang (qui ont "de la merde dans les yeux"@squall) en se gaussant de leur manque d'objectivité, c'est juste se moquer du monde...

10 Nov 2008, 15:45

Suffi de faire une recherche du mot "Djibrêl" et tu trouvera très facilement

10 Nov 2008, 15:51

Dinopatou, tu faisais la meme chose avec cisse?

10 Nov 2008, 15:55

Dinopatou, Le message n'était pas spécialement pour toi.
Mais quand plusieurs fois je répète que ma remarque initial n'enlevais en rien tout le mérite de Niang et que d'autre derrière repasse en me disant que Niang avec tout ce qu'il a fait, je peux pas me permettre de dire qu'il est qu'un bon râleur sans autre talent.

Au bout d'un moment je me dis, oui j'ai touché au petit bébé au tour de qui il m'est interdit de faire la moindre remarque.

Désolé si ta pris cette remarque pour toi, j'avais bien compris ton post. C'était juste pour faire remarqué l'attitude des membres qui post en répétant la même chose sans trop lire ce que je dis.

10 Nov 2008, 15:56

Bientot quand on va faire un post il va falloir écrire :

Attention je vais faire un petit attaque non pas dénuée d'humour qui consiste à stigmatiser une attitue pendant un match par une généralité non vérifié : "Niang ne sait faire que raler"

ça serait cool que ça reparte pas en débat Cissé/Niang car on sait tres bien que c'est impossible tant Cissé payait le lourd handicap de son délit de sale gueule (dû à son style, son salaire, ses activités extra-sportives, on ne sait plus trop)...

J'crois pas que Shaft, ai résumé la carrière olympienne de Mamad' au seul fait qu'il râle...il a plus stigmatiser son attitude actuelle qui devient agaçante...
Sauter sur l'occasion pour venir dire "ouais c'est comme ça que tu traites Niang avec tout ce qu'il a fait pour le club" ça aussi à mon sens c'est se moquer du monde comme vous le dites si bien...

10 Nov 2008, 15:57

fred2406 a écrit:Dinopatou, tu faisais la meme chose avec cisse?

Youhou, allo la lune ici la terre... Quelqu'un pourrait lire mes posts au lieu de me cataloguer direct "défenseur de Niang qui lui donne tous les droits" ?
Ais-je dit que Niang était en droit de raler comme ça ? Non
Ais-je dit que Niang était frustrant quand il faisait ça ? Oui

Qu'est ce que j'ai juste relevé ? Que traiter les gens qui aiment bien Niang comme des moins que rien (à savoir des gars qui ont "de la merde dans les yeux" et aucune objectivité) quand la non-objectivité initiale partait au contraire de la critique et que c'est cette non-objectivité qui a poussé les autres à s'élever contre, alors que les raleries de Mamadou en elle-même, y'a pas grand monde qui les aies jamais approuvées, que ce soit les années précédentes ou cette année, c'est n'importe quoi...

Pour ce qui concerne Djibril, j'ai applaudi et scandé son nom (alors qu'il était pas brillant) quand je pouvais lors de ses rentrées au Vélodrome pour essayer de couvrir les sifflets, donc je ne vois pas ce que j'aurais à me reprocher...

10 Nov 2008, 15:58

T'as pas le droit de dire ça après tout ce que Niang a apporté au club! :shock: :roll:

:mrgreen:

10 Nov 2008, 16:02

Dinopatou, ca va mieux? :lol: je demandais juste si tu faisais parti de ceux qui ne voulaient plus de djib au club parce qu'il foutait sa merde a geuler tout le tps.. c'est tout rien de plus et tes post je les lis aussi du debut a la fin.. :wink:

ici la lune, a votre tour la terre. :mrgreen:

10 Nov 2008, 16:04

Nicodoc a écrit:Sauter sur l'occasion pour venir dire "ouais c'est comme ça que tu traites Niang avec tout ce qu'il a fait pour le club" ça aussi à mon sens c'est se moquer du monde comme vous le dites si bien...

Pourquoi "vous" ?
Y'a une raison particulière de me vouvoyer maintenant ? :mrgreen:
J'exprimais que mon opinion, pas celle d'un quelconque "clan"

On est forcément "pour" ou "contre" Mamadou ici maintenant, topic Djibril style ?

Surtout que si on résume en disant que "Mamadou est un joueur important de l'OM des dernières années qui a montré son efficacité, mais qui est ralant quand il se bat pas après avoir perdu un ballon et préfère tomber par terre ou raler", on constatera que ça correspond à ce que pensent 90 % des gens qui ont posté sur le sujet, donc bon :mrgreen:

10 Nov 2008, 16:07

Dinopatou, tu le kiffe niang hein? c ca?? :mrgreen:

10 Nov 2008, 16:16

fred2406 a écrit:Dinopatou, tu le kiffe niang hein? c ca?? :mrgreen:

Bawé, je suis le fondateur du mouvement "In Mamadou We Trust 8)", et alors ? :mrgreen:

10 Nov 2008, 16:19

Dinopatou, sois en fier.... :mrgreen: mais bon tu geules pas autant que lui..

10 Nov 2008, 16:25

Nicodoc, Je t'aime :prosterne:

10 Nov 2008, 16:41

Heuuuu, vous ne voulez pas continuer sur msn, parce que là, c'est un peu long votre truc. :?

10 Nov 2008, 16:46

Shaft, mon post était un juste un complément d'information pour appuyer ton implacable argumentation :D
la SSIC reconnait toujours un membre meme quand il ne porte pas la bannière 8)

fred2406, Nicodoc, SSIC forever 8)

Dinopatou, pourquoi t'as arreté de faire ton bakanaldo :evil: ca partait en sucette, c'était bien parti :twisted: tu nous as privé d'un débat primordial pour le survie d'omlive :honteux je demande le ban: :mrgreen:

10 Nov 2008, 16:51

Nicodoc, tu es définitivement un bon gars :mrgreen:
Répondre