[Ligue 1 - J13] Grenoble - OM : Avant-Match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
4
9%
N
9
21%
2
27
63%
Grenoble? C'est quoi ça??
3
7%

Nombre total de votes : 43

Re: [Ligue 1 - J13] Grenoble - OM : Avant-Match et Live

Messagepar Pancho11 » 08 Nov 2008, 11:11

Valbuena pourrait jouer à la place de Koné qui va pas arriver à enchainer
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar scrouitch » 08 Nov 2008, 12:04

faudrait penser à prendre un défenseur central quand même, parceque le pauvre Cana n'est pas là pour ça, puis je le préfere à mbami en unique milieu défensif
scrouitch
Assidu
Assidu

Messagepar Adebisi » 08 Nov 2008, 12:35

Au contraire je pense depuis le début que lorsque Gerets met Cana en défense centrale, c'est surtout un moyen de pouvoir faire jouer M'bami à sa place au milieu... tout en gardant lorik le capitaine sur la pelouse
"Je ne serai pas un président à l'africaine" Jean-Claude Dassier
Adebisi
Assidu
Assidu

Messagepar skylolo13 » 08 Nov 2008, 12:39

D'aprés La Provence:

*********************Mand***********************

Taiwo*******Hilton*****Cana********Bonnart

*********************M'bami*********************

****Ziani***************************Cheyrou****

********************Ben Arfa********************

*************Koné************Niang***************
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar jujude » 08 Nov 2008, 12:59

L'OM a t'il prévu de faire un truc pour' santos ??? pour ce match ??? jouer en noir ou ????
si (non) qui pourrait leur soumettre l'idée ?? un simple t shirt avant le match ne suffit pas, pas assez visible, c'est petit bras de la part du club.
jouer en noir serait un signe fort et même si on prend 50 000€ d'amende comparé au 8ans qu'il risque .......
jujude
Banni
Banni

Messagepar Adebisi » 08 Nov 2008, 13:06

jujude, envoie un fax à Diouf pour lui faire part de ta brillante idée
"Je ne serai pas un président à l'africaine" Jean-Claude Dassier
Adebisi
Assidu
Assidu

Messagepar meidhi » 08 Nov 2008, 13:06

Jouer en noir?
Il est pas mort non plus!Cela a beau etre une periode tres triste pour l'histoire de supporters mais pas plus que la mort des deux supp' qu'on a eu cette année...
meidhi
Assidu
Assidu

Messagepar jujude » 08 Nov 2008, 13:39

Adebisi a écrit:jujude, envoie un fax à Diouf pour lui faire part de ta brillante idée

Oui enfin faire un geste explicite qui soit visible de tous. porter un maillot avant le match tout le monde s'en fou, on voit 5 secs en avant match a la tv et encore...
Et pour le coup des brilantes idées vous êtes gentils mais entre ceux qui parlent bcp et font rien et ceux qui font .....
jujude
Banni
Banni

Messagepar Metiss » 08 Nov 2008, 13:43

choix trés logique pour ce milieu

_________________M'Bami
_____Ziani_______________________Cheyrou
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Oubangui » 08 Nov 2008, 13:46

A mon avis, ça va être un match qui va se jouer sur des détails.
Je vois bien un 0-1 ou 1-0 à l'arrache au terme d'un match où on dira "c'était équilibré mais ca s'est joué à peu de choses. On aurait pu gagner comme perdre. blablabla".

Ca fait quand même mal au coeur de se dire qu'avec le recrutement d'une vraie défense on aurait vraiment pu avoir une belle année.
Là, c'est comme d'habitude, on a l'impression de "faire déjà le maximum car on n'a pas le choix et c'est déjà bien ce qu'on fait avec ce qu'on a..."
Oubangui
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar azerty06 » 08 Nov 2008, 14:07

Oubangui, beaucoup on vraiment la memoire courte! Quitte à me faire incendier, je suis pret à dire que ça fait presque depuis notre grande époque, que je m'était pas autant régalé devant un match. OK nous ne sommes pas parfait mais meme Zubar, je le préfére à un Olembé DG, un Chapuis Att ou même à un Celestini. Quand Diouf est arrivé au club, il a annoncé: je veux que l'OM soit en LDC 2 fois tous les 3 ans. On a tous bien ri. OK on a toujours pas de titre, mais merde, je suis maintenant content d'aller au vél.

En ce qui concerne notre défense, on dispose de Taiwo que de nombreuses équipe de premiership surveille de prés, Bonnart qui par sa combativité est devenu mon joueur préféré dans l'effectif (acheté 0,5M€ je tien à le rappeler), Hilton qui fait partie des meilleur DC français et Cana ou Zubar meme si c'est pas Maldini ça tien la route. Si on a tellement de probléme "défensif" ce n'est pas à cause de la qualité intrinsèque des défenseurs, mais suite au système de jeu choisi. En sachant que nos 2 latéraux sont trés offensifs, tu es plus sensible au contre. Aprés une équipe qui joue à 8 derrière, C'est normal ils ont moins de pb "défensif". Voila mon point de vue
« We ´ve got Casper, Dimitri Casper » ... Et Dieu sait que j’adorais ce joueur
azerty06
Assidu
Assidu

Messagepar Titus » 08 Nov 2008, 14:27

azerty06, d accord avec ce que tu dis sauf pour Zubar, [-X ca ne tient pas la route !
Titus
Assidu
Assidu

Messagepar Oubangui » 08 Nov 2008, 14:43

azerty06 a écrit:Oubangui, beaucoup on vraiment la memoire courte! Quitte à me faire incendier, je suis pret à dire que ça fait presque depuis notre grande époque, que je m'était pas autant régalé devant un match. OK nous ne sommes pas parfait mais meme Zubar, je le préfére à un Olembé DG, un Chapuis Att ou même à un Celestini. Quand Diouf est arrivé au club, il a annoncé: je veux que l'OM soit en LDC 2 fois tous les 3 ans. On a tous bien ri. OK on a toujours pas de titre, mais merde, je suis maintenant content d'aller au vél.

En ce qui concerne notre défense, on dispose de Taiwo que de nombreuses équipe de premiership surveille de prés, Bonnart qui par sa combativité est devenu mon joueur préféré dans l'effectif (acheté 0,5M€ je tien à le rappeler), Hilton qui fait partie des meilleur DC français et Cana ou Zubar meme si c'est pas Maldini ça tien la route. Si on a tellement de probléme "défensif" ce n'est pas à cause de la qualité intrinsèque des défenseurs, mais suite au système de jeu choisi. En sachant que nos 2 latéraux sont trés offensifs, tu es plus sensible au contre. Aprés une équipe qui joue à 8 derrière, C'est normal ils ont moins de pb "défensif". Voila mon point de vue

Beaucoup de buts ont été encaissés suite à des erreurs individuelles de notre défense centrale. D'où ce que je te disais.

Après, je suis d'accord avec toi sur la LDC, sur le fait qu'on prend plaisir à aller au Vel. Je suis entièrement d'accord.

Et pour moi non, notre DC ne tient pas la route. Cana n'est pas fait pour être là. Zubar ...Zubar quoi :roll: et Rodriguez, blessé. Et je te parle pas des lofteurs de l'OM (Civelli etc...).

Quant au système de jeu choisi... ben justement, quand tu veux te permettre d'avoir ce genre de système de jeu, faut avoir une défense béton.
Oubangui
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar El Maestro » 08 Nov 2008, 16:14

jujude a écrit:
Adebisi a écrit:jujude, envoie un fax à Diouf pour lui faire part de ta brillante idée

Oui enfin faire un geste explicite qui soit visible de tous. porter un maillot avant le match tout le monde s'en fou, on voit 5 secs en avant match a la tv et encore...
Et pour le coup des brilantes idées vous êtes gentils mais entre ceux qui parlent bcp et font rien et ceux qui font .....

D'accord avec toi mais le maillot noir c'est un peu excessif ama. Ils l'ont pas fait pour les deux supps décédés, je pense pas qu'ils le feront maintenant. A la limite, Un flocage avec Santos ça peut passer non?
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar YoOm » 08 Nov 2008, 16:29

azerty06 a écrit:Oubangui, beaucoup on vraiment la memoire courte! Quitte à me faire incendier, je suis pret à dire que ça fait presque depuis notre grande époque, que je m'était pas autant régalé devant un match. OK nous ne sommes pas parfait mais meme Zubar, je le préfére à un Olembé DG, un Chapuis Att ou même à un Celestini. Quand Diouf est arrivé au club, il a annoncé: je veux que l'OM soit en LDC 2 fois tous les 3 ans. On a tous bien ri. OK on a toujours pas de titre, mais merde, je suis maintenant content d'aller au vél.

Je me tue à le dire sur ce forum, et nos joueurs offensifs ne font pas l'effort, et n'ont pas les qualités défensives à leur poste comme peut l'avoir un Govou.
Mais c'est sans doute aussi un choix de Gerets. Apres, c'est sur qu'avec de meilleurs défenseurs on a forcément une meilleure défense, mais avec cette animation, des buts on en prendra toujours
Merci Diouf

Pronos omlive :
2010/2011 : VfB Stuttgart
Montée de L2 en L1
CHAMPION DE FRANCE L1 8)

2013/2014 : AS Monaco
1/4 de finale de ligue des champions
CHAMPION DE FRANCE L1 8) 8)
YoOm
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 08 Nov 2008, 16:30

Adebisi a écrit:Au contraire je pense depuis le début que lorsque Gerets met Cana en défense centrale, c'est surtout un moyen de pouvoir faire jouer M'bami à sa place au milieu... tout en gardant lorik le capitaine sur la pelouse

C'est pas pour faire plaisir à M'Bami que Cana est derrière, c'est un intérim.

Puis M'Bami seul à la récup ça marchera pas il est trop lent du coup dés qu'on prend un contre il arrive pas à revenir en défense assez vite.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar randoulou » 08 Nov 2008, 16:43

YoOm a écrit:

Je me tue à le dire sur ce forum, et nos joueurs offensifs ne font pas l'effort, et n'ont pas les qualités défensives à leur poste comme peut l'avoir un Govou.
Mais c'est sans doute aussi un choix de Gerets. Apres, c'est sur qu'avec de meilleurs défenseurs on a forcément une meilleure défense, mais avec cette animation, des buts on en prendra toujours

c'est un mélange des 2
un manque de rigueur défensive dans l'organisation mais aussi un manque de talent. Quand zubar ou meme mandanda se troue sur un ballon anodin, il est le seul responsable du but
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar squall » 08 Nov 2008, 16:45

randoulou, +1
les torts sont partagés
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar biboule » 08 Nov 2008, 17:20

jujude a écrit:L'OM a t'il prévu de faire un truc pour' santos ??? pour ce match ??? jouer en noir ou ????
si (non) qui pourrait leur soumettre l'idée ?? un simple t shirt avant le match ne suffit pas, pas assez visible, c'est petit bras de la part du club.
jouer en noir serait un signe fort et même si on prend 50 000€ d'amende comparé au 8ans qu'il risque .......

Image

maillot type prisonnier?
biboule
Assidu
Assidu

Messagepar squall » 08 Nov 2008, 17:37

biboule, :mrgreen:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro