Modérateur: Modérateurs
Adebisi a écrit:jujude, envoie un fax à Diouf pour lui faire part de ta brillante idée
azerty06 a écrit:Oubangui, beaucoup on vraiment la memoire courte! Quitte à me faire incendier, je suis pret à dire que ça fait presque depuis notre grande époque, que je m'était pas autant régalé devant un match. OK nous ne sommes pas parfait mais meme Zubar, je le préfére à un Olembé DG, un Chapuis Att ou même à un Celestini. Quand Diouf est arrivé au club, il a annoncé: je veux que l'OM soit en LDC 2 fois tous les 3 ans. On a tous bien ri. OK on a toujours pas de titre, mais merde, je suis maintenant content d'aller au vél.
En ce qui concerne notre défense, on dispose de Taiwo que de nombreuses équipe de premiership surveille de prés, Bonnart qui par sa combativité est devenu mon joueur préféré dans l'effectif (acheté 0,5M€ je tien à le rappeler), Hilton qui fait partie des meilleur DC français et Cana ou Zubar meme si c'est pas Maldini ça tien la route. Si on a tellement de probléme "défensif" ce n'est pas à cause de la qualité intrinsèque des défenseurs, mais suite au système de jeu choisi. En sachant que nos 2 latéraux sont trés offensifs, tu es plus sensible au contre. Aprés une équipe qui joue à 8 derrière, C'est normal ils ont moins de pb "défensif". Voila mon point de vue
jujude a écrit:Adebisi a écrit:jujude, envoie un fax à Diouf pour lui faire part de ta brillante idée
Oui enfin faire un geste explicite qui soit visible de tous. porter un maillot avant le match tout le monde s'en fou, on voit 5 secs en avant match a la tv et encore...
Et pour le coup des brilantes idées vous êtes gentils mais entre ceux qui parlent bcp et font rien et ceux qui font .....
azerty06 a écrit:Oubangui, beaucoup on vraiment la memoire courte! Quitte à me faire incendier, je suis pret à dire que ça fait presque depuis notre grande époque, que je m'était pas autant régalé devant un match. OK nous ne sommes pas parfait mais meme Zubar, je le préfére à un Olembé DG, un Chapuis Att ou même à un Celestini. Quand Diouf est arrivé au club, il a annoncé: je veux que l'OM soit en LDC 2 fois tous les 3 ans. On a tous bien ri. OK on a toujours pas de titre, mais merde, je suis maintenant content d'aller au vél.
En ce qui concerne notre défense, on dispose de Taiwo que de nombreuses équipe de premiership surveille de prés, Bonnart qui par sa combativité est devenu mon joueur préféré dans l'effectif (acheté 0,5M€ je tien à le rappeler), Hilton qui fait partie des meilleur DC français et Cana ou Zubar meme si c'est pas Maldini ça tien la route. Si on a tellement de probléme "défensif" ce n'est pas à cause de la qualité intrinsèque des défenseurs, mais suite au système de jeu choisi. En sachant que nos 2 latéraux sont trés offensifs, tu es plus sensible au contre. Aprés une équipe qui joue à 8 derrière, C'est normal ils ont moins de pb "défensif". Voila mon point de vue
Adebisi a écrit:Au contraire je pense depuis le début que lorsque Gerets met Cana en défense centrale, c'est surtout un moyen de pouvoir faire jouer M'bami à sa place au milieu... tout en gardant lorik le capitaine sur la pelouse
YoOm a écrit:azerty06 a écrit:Oubangui, beaucoup on vraiment la memoire courte! Quitte à me faire incendier, je suis pret à dire que ça fait presque depuis notre grande époque, que je m'était pas autant régalé devant un match. OK nous ne sommes pas parfait mais meme Zubar, je le préfére à un Olembé DG, un Chapuis Att ou même à un Celestini. Quand Diouf est arrivé au club, il a annoncé: je veux que l'OM soit en LDC 2 fois tous les 3 ans. On a tous bien ri. OK on a toujours pas de titre, mais merde, je suis maintenant content d'aller au vél.
Je me tue à le dire sur ce forum, et nos joueurs offensifs ne font pas l'effort, et n'ont pas les qualités défensives à leur poste comme peut l'avoir un Govou.
Mais c'est sans doute aussi un choix de Gerets. Apres, c'est sur qu'avec de meilleurs défenseurs on a forcément une meilleure défense, mais avec cette animation, des buts on en prendra toujours
jujude a écrit:L'OM a t'il prévu de faire un truc pour' santos ??? pour ce match ??? jouer en noir ou ????
si (non) qui pourrait leur soumettre l'idée ?? un simple t shirt avant le match ne suffit pas, pas assez visible, c'est petit bras de la part du club.
jouer en noir serait un signe fort et même si on prend 50 000€ d'amende comparé au 8ans qu'il risque .......
Utilisateurs parcourant ce forum : Cheuch, Chris Red, dalshim, Google [Bot] et 162 invités