Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
4
9%
N
9
21%
2
27
63%
Grenoble? C'est quoi ça??
3
7%

Nombre total de votes : 43

Re: [Ligue 1 - J13] Grenoble - OM : Avant-Match et Live

06 Nov 2008, 21:45

ils sont moins bon à domicile, mais vu la motivation traditionnelle des joueurs, je sens bien un ptit nul :?

06 Nov 2008, 22:24

Information
Gerets avoue ainsi : "A l'entraînement jeudi, j'ai remarqué que les soit-disant remplaçants ont montré plus de qualité que les titulaires. Mais faire tourner serait aussi un peu injuste pour ceux qui, lors des matches de Saint-Etienne et Eindhoven, ont livré une belle prestation et méritent de jouer."

faut les 3points! Faut jamais laisser lyon prendre plus de 6points sur nous...

j'ai peur que battles marque sur une de ses frappes magiques :oops:

06 Nov 2008, 22:34

Au moins le nul sivouplé !! :|

Encore mieux si c'est 3 points, mais en face ils vont se défoncer contre l'OM ! #-o

06 Nov 2008, 22:51

Ouai mais offensivement on a de vraies armes cette année, j'espere qu'il va mettre Grandin titulaire, je crois en ce petit !
De toute façon derriere c'est mauvais qu'on fasse tourner ou non donc bon, autant jouer l'attaque

07 Nov 2008, 00:02

Grandin je l'ai jamais trouvé bon. Je pense qu'il n'a aucun avenir chez nous. Dans un an, on fera des pieds et des mains pour que Nancy ou Lorient nous le prennent en prêt.

07 Nov 2008, 02:29

Excellent l'AM de Thorgalou. =D>

Battre Grenoble? YES WE CAN !! 8)

Bon sinon j'ai pécho ceci sur un forum du GF38: http://www.grenews.com/web-jt/journaux/ ... re-08.html

faut mater la vidéo à partir de 1mn45, 2 séquences, la 2nde on voit les supps de l'OM... à Grenoble. 8)

07 Nov 2008, 09:33

Clairement l'AM de Thorgal est assez mortel si vous l'avez pas encore lu, ça vaut le détour =D>

Allez 3 points et pi c'est tout samedi soir. Gerets semble avoir trouvé sa formule. Donc faut en profiter pour engranger les points.

07 Nov 2008, 11:31

apparement Gerets confirme Ziani en milieu relayeur tout comme cheyrou à gauche .. Ben Arfa en 10 derrière niang et Koné

07 Nov 2008, 11:38

je vous annonce le plus gros match de l'histoire du GF Grenoble, cette equipe meme qui a offert a 3 points a Tremoulinas Band a 11 contre 9

07 Nov 2008, 11:51

Grenoble est bon depuis el début de saison. Ils vont bien nous faire chier ama. Aprés à domicile c'est moins bon mais on sait jamais.

07 Nov 2008, 12:41

on va gagner, on n'a pas le choix, après le match de mardi soir.
Après cette reprise de conscience et de confiance, je vois très mal passer une défaite.
toujours invaincus au Losserand 8)

07 Nov 2008, 13:41

Allez Grenoble 8)

Si Moreira fait un hat-trick, je vais avoir beaucoup de points pour la League Live 8)

07 Nov 2008, 13:42

Faut la victoire de la confirmation.
Que HBA fasse pas de la chiasse, que derrière ça soit bien, et tout ira pour le mieux

07 Nov 2008, 15:34

Internazionale Grenoble FC 1 - 2 Olympique de Marseille 8)

07 Nov 2008, 15:58

Le groupe des 18 Olympiens :

Gardiens : Mandanda, Riou

Défenseurs : Bonnart, Taiwo, Hilton, Erbate

Milieux : Cana, M'Bami, Cheyrou, Kaboré, Ziani, Zenden, Valbuena, Ben Arfa

Attaquants : Koné, Grandin, Samassa, Niang

Absents : Zubar (cuisse), Rodriguez (tendon d'Achille), Givet, Krstic, Mears, Civelli, Nepogodov, Munoz (choix de l'entraîneur).

07 Nov 2008, 16:20

L'OM évidemment, même si c'est Grenoble en face..

07 Nov 2008, 18:10

rodriguez jouera avec la réserve samedi au cesne

07 Nov 2008, 19:52

IL N'Y A QUE GRE-NOBLE
IL N'Y A QUE GRE-NOBLE
IL N'Y A QUE GRE-NOBLE

IL N'Y A QUE GRE-NO-BLE

:jesors:

08 Nov 2008, 09:29

D'apres L'Equipe

....................................................Mandanda.........................................................
bonnart..............................cana........................hilton......................................taiwo
....................................................m-bami...........................................................
.............................ziani.........................................cheyrou....................................
....................................................ben-arfa..........................................................
..........................................kone................niang..................................................

08 Nov 2008, 10:19

logique
Sujet verrouillé