Modérateur: Modérateurs
Confetize a écrit:Oser défendre la non fiscalité pour les footeux, c'est tout simplement
Parce qu'au final, j'en ai rien à footre d'attirer les même joueurs que le Werder, Villareal, ou même la Fio. Parce que pour moi, le plus important, c'est mon salaire, ma retraite, ma sécu et tout ce qui va avec.
Oh mais sérieux, faut arretez de regardez laurence ferrari et Jean-Pierre Pernaut sur tf1,
bakanald0 a écrit:RobertoCarlos, le football anglais génére 3 milliard d'euros de revenus par an, et c'est en augmentation exponentielle d'année en année, quel banque assez idiote refuserait de préter de l'argent pour un produit générant autant d'argent, ou quel investisseur ne serait pas interessé par la premier league.
bakanald0 a écrit:Oh mais sérieux, faut arretez de regardez laurence ferrari et Jean-Pierre Pernaut sur tf1,
tu crois qu'en France on vit dans le meilleur des mondes ?
Non mais c'est vraiment fou les déclarations de certains, à croire qu'ils vivent dans une bulle,
faut sortir les gars, aller à l'étranger,
les anglais ils ont une retraite, une sécu encore plus solidaire que la notre et de très très bons salaires.
RobertoCarlos a écrit:bakanald0,
Avant l'arret bosmann, le marché s'auto controlait. Regardez quand Waddle est venu c'etait le plus gros transfert de l'histoire du foot à l'époque, et ca equivaudrait maintenant à 7M d'€ ca n'a rien d'extravagant. Quand tu vois que le real donnerait 170Md'€ pour Ronaldo...
Tu crois sincerement que Ronaldo vaut 25 Chris Waddle????
RobertoCarlos a écrit:Ils ont fait ca au states je sais plus dans quel sport, je crois que c'est le foot américain, les salaires sont plafonnés ainsi que les transferts.
squall a écrit:imaginez si demain on gagne, la gueule d'aulas
ouai ouai et samedi on bat la NZ
oui je pense que cr7 vaut 10 waddle
Mosiah a écrit:RobertoCarlos a écrit:Ils ont fait ca au states je sais plus dans quel sport, je crois que c'est le foot américain, les salaires sont plafonnés ainsi que les transferts.
Tous les sports majeurs américains (NBA , NFL , NHL ..) sont comme ça , les équipe sont des "franchises" ayant toutes un "salary cap".
Maintenant ça se fera jamais a un niveau européen ce genre de choses ...
bakanald0 a écrit:RobertoCarlos, le football anglais génére 3 milliard d'euros de revenus par an, et c'est en augmentation exponentielle d'année en année, quel banque assez idiote refuserait de préter de l'argent pour un produit générant autant d'argent, ou quel investisseur ne serait pas interessé par la premier league.Confetize a écrit:Oser défendre la non fiscalité pour les footeux, c'est tout simplement
Parce qu'au final, j'en ai rien à footre d'attirer les même joueurs que le Werder, Villareal, ou même la Fio. Parce que pour moi, le plus important, c'est mon salaire, ma retraite, ma sécu et tout ce qui va avec.
Oh mais sérieux, faut arretez de regardez laurence ferrari et Jean-Pierre Pernaut sur tf1,
tu crois qu'en France on vit dans le meilleur des mondes ?
Non mais c'est vraiment fou les déclarations de certains, à croire qu'ils vivent dans une bulle,
faut sortir les gars, aller à l'étranger,
les anglais ils ont une retraite, une sécu encore plus solidaire que la notre et de très très bons salaires.
C'est une politique différente, c'est tout, c'est peut etre a nous de faire comme le reste de l'europe non ?
Si on est les seuls a avoir cette politique fiscale c'est peut etre nous qui ne suivont pas le bon chemin ?
Je te suggére de lire cette page et nottamment ce paragraphe :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Expatriati ... e#Chiffres
alexduke a écrit:Lo Provençau, peut etre aussi parceque d'une facon ou d'une autre tu es attache a ton pays qu'importe la facon dont il est gere??
alexduke a écrit:Lo Provençau, peut etre aussi parceque d'une facon ou d'une autre tu es attache a ton pays qu'importe la facon dont il est gere??
320cds a écrit:alexduke a écrit:Lo Provençau, peut etre aussi parceque d'une facon ou d'une autre tu es attache a ton pays qu'importe la facon dont il est gere??
Je constate quand même autour de moi que des personnages cyniques et sans scrupules profitent du système tel que décrit par lo provença dans son post.
De manière très caricatural, certains aiment le libéralisme Anglais car les salaires sont plus hauts car moins chargés de cotisations sociales et d'impots mais quand ils veulent bénéficier de prestations, ils sont bien content de rentrer pour en bénéficier sans y avoir participer à leur financement.
Le beurre, l'argent du beurre.. Certains appellent ça être malin, moi j'appelle ça être un enculé.
Service.
Utilisateurs parcourant ce forum : A022375 et 164 invités