Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Nov 2008, 23:44
Boudoum a écrit:Nicodoc a écrit:Dans les vidéos best of de HBA qui circulait ici à sa signature, ce qui m'avait frappé c'était ses passes dans le dos de la défense, dans les intervalles...et ben ce soir je me suis donc régalé...qu'il continue à épurer son jeu, ça ne lui sera que bénéfique, ainsi qu'au club...
trop fort, je pensais à la même chose, j'étais entrain de chercher le lien
Idem je repensais à cette vidéo ...
04 Nov 2008, 23:44
lolo38, t'es un vrai rageux
des fois tu donnes l'impression d'être à leur niveau
Nicodoc,
04 Nov 2008, 23:45
destination unknown, merci de ta contribution.
J'y penserais pour les essuis-glaces.
04 Nov 2008, 23:46
Quand j'ai vu la pelouse j'ai pensé que HBA allait faire un match de merde gêné par la boue et vite fatigué la pelouse étant lourde.
et ben
04 Nov 2008, 23:47
ouais enfin, ne nous emballons pas
le psv est archi minable, a eu 3 occases de ouf, on a mis 2 buts quand ils poussaient et donc en contre..
en fait, on pourrait meme se demander si on a pas une équipe de contre finalement, ziani, hba, koné, c'est archi fort en contre tout ca..
04 Nov 2008, 23:50
lolo38 a écrit:Mais quand je lis toutes ces lyonnaises qui le taillent, ne pensent qu'à Benzeteub, n'ayant que 4 mots à la bouche sur Hatem "C'est une merde", je me marre.
Mais qu'est ce que tu vas bien voir pour arriver à lire des trucs pareils, sérieux???
parce que si t'es assez bête (euphémisme) pour aller sur des sites genre OLweb ou je ne sais pas quel nom, pour en plus, venir relayer leurs conneries ici, c'est sûr que l'on ne peut plus rien pour toi...
04 Nov 2008, 23:52
Peu de mond relève l'excellent prestation de Karim Ziani. Simple, sobre, efficace...Trés peu de ballons perdus, de belles orientations, une plus grande facilité à éliminer en 1 contre 1 bref du tout bon. Reste à progresser sur les frappes.
La main du joueur du Shaktar
Castor_Troy, à sa decharge ( sur qui, mystère) , lolo38 habite à lyon
04 Nov 2008, 23:54
Castor_Troy, ah non, juste des potes, qui ont découvert le football il y a peu, qui te sortent çà de temps à autre, croyant avoir la science infuse.
Non, ils n'ont pas 12 ans.
Non, je ne vais pas leur parler.
Non, je ne leur réponds pas.
04 Nov 2008, 23:56
lolo38 a écrit:Castor_Troy, ah non, juste des potes, qui ont découvert le football il y a peu, qui te sortent çà de temps à autre, croyant avoir la science infuse.
Non, ils n'ont pas 12 ans.
Non, je ne vais pas leur parler.
Non, je ne leur réponds pas.
04 Nov 2008, 23:58
nico2mars, ils viennent me parler,et ?
Tu peux très bien parler de tout et n'importe quoi avec eux.
Mais quand çà part sur certains sujets, vaut mieux pas répondre et les laisser parler tout seul.
05 Nov 2008, 00:00
Betsamee, 17 buts en coupe d'europe avec L OM pour Niang . seul Papin a fait mieux avec 23 buts
05 Nov 2008, 00:06
meh75 a écrit:Betsamee, 17 buts en coupe d'europe avec L OM pour Niang . seul Papin a fait mieux avec 23 buts
3 contres liverpool et 3 contres les espagnols et il rentre dans l'histoire du club faudra penser à lui dire,ca peu lui donner des idées
05 Nov 2008, 00:09
je vais pas épiloguer, mais big
a nos 2 buteurs, à Ben Arfa pour ses passes merveilleuses et à l'ami Taiwo.
05 Nov 2008, 00:12
Belle hommage de Niang au micro de canal+ " je dédie ce match à Santos qui est emprisonnier à tort, je lui garde le maillot du match"
05 Nov 2008, 00:13
lolo38, tu dois vraiment être mal à Lyon
05 Nov 2008, 00:14
Je me pose une question: Taiwo ne serait il pas en train de devenir un arriere gauche de haut niveau. On annonce son départ pour l'an prochain. C'est vraiment dommageable. Je pense que des clubs du big four ne vont pas tarder à s'interesser à lui.