Modérateur: Modérateurs
Rados38 a écrit:Non mais les mecs qui nous disent que HBA il sait pas faire de passe
Faut regarder le match de ce soir, c'est l'hallu
C'est vraiment des passes millimétrées, typique de HBA, c'est sa grande spécialité. Quand il joue comme ca ce mec a du Zidane dans les pieds mais aussi et surtout dans les yeux
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
lolo38 a écrit:Rados38 a écrit:Non mais les mecs qui nous disent que HBA il sait pas faire de passe
Faut regarder le match de ce soir, c'est l'hallu
C'est vraiment des passes millimétrées, typique de HBA, c'est sa grande spécialité. Quand il joue comme ca ce mec a du Zidane dans les pieds mais aussi et surtout dans les yeux
Hatem n'est qu'une grosse merde.
Il a un melon encore plus gros que celui de Benzeteub.
Je l'ai encore entendu ce soir..
Betsamee, t'emballes pas hein..
isoblanc a écrit:Betsamee, c'est embêtant?
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
lolo38 a écrit:Betsamee, j'ai pas tout compris
Nicodoc a écrit:Dans les vidéos best of de HBA qui circulait ici à sa signature, ce qui m'avait frappé c'était ses passes dans le dos de la défense, dans les intervalles...et ben ce soir je me suis donc régalé...qu'il continue à épurer son jeu, ça ne lui sera que bénéfique, ainsi qu'au club...
lolo38 a écrit:Je me languis d'un seul match.
Lyon-OM.
Et la réalité qui va sauter aux yeux de toutes ces lyonnaises par rapport à Hatem.
Oh, oui que j'ai hâte d'y être.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Kim Nielsen, negrOM, squall et 63 invités