Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Nov 2008, 23:04
peezee a écrit:marseillais4ever a écrit:Que de regrets de ne pas être allé chercher au moins un nul en hollande, en espagne et de ne pas avoir fait match nul à la maison contre liverpool.
Ce groupe était largement à notre portée après coup. Fallait juste y croire et être appliqué.
tu t'enflammes. On peut être fiers de cette jolie réaction d'orgueil de nos olympiens, ça n'empêche pas de voir que les hollandais ratent 2 occasions immanquables (la seconde sur le poteau d'un Mandanda battu btw), auquel cas ça aurait été une autre histoire.
Je dis pas qu'on mérite pas de gagner ce soir, on a mérité bien plus que les autres - je dis juste que ça se joue à pas grand chose, que le score est légèrement flatteur, et que ça nous rend pas meilleurs que l'Atlético ni que Liverpool.
si tu veux bien voir kone rate un truc immanquable aussi et isaksson arrete par hasard la derniere reprise de niang
Betsamee a écrit:HBA a été comment dire, parfait, sobre , efficace.
un HBA qui épure son jeu c'est un génie du ballon...
kone m'a beaucoup plu dans ses appels ce soir, y avait des espaces, un pur match pour lui
niang, dans la dur mais 2 buts what else ? (j'aimerais savoir combien de buts il a mis ces 2 dernières années c'est absolument phénoménal quand on se rappele du joueur arrivant de strasbourg)
taiwo a été également très bon
mandanda parfait et on en avait besoin
C'est son frère...
Records de participation à l'élection Présidentielle aux US, non pardon, records
archi blastés, qq chose de "phénoménal" à ce que j'entends.
Hein? Ca n'a rien n'a voir? M'en fous, faut une autre victoire 3-0 cette nuit à Washington.
YES, WE CAN !!!
04 Nov 2008, 23:06
buttttttttttttt de mamad !
04 Nov 2008, 23:06
Sinon assez bon match (j'ai pas envie de dire très bon vu les occases du PSV en début de parte). On a géré comme il fallait et pour une fois l'efficacité était au RDV en coupe d'Europe.
Le problème c'est que maintenant je vais me mettre à croire à une qualif en huitièmes (pour être une nouvelle fois déçu?).
04 Nov 2008, 23:08
ouhhhhhhhhhh l'arrêt de mandanda
04 Nov 2008, 23:10
Metiss a écrit:ouhhhhhhhhhh l'arrêt de mandanda
t'as un sacré décalage toi
04 Nov 2008, 23:11
Je voudrai rendre un putain d'hommage à l'OM sur la gestion du cas HBA.
- Gerets a su se faire respecter, a réussi à dialoguer avec le joueur de suite afin que le probleme ne devienne pas une montagne comme il le devient si facilement dans ce club.
- Diouf et Anigo ont su sévir sans en faire des exclandres
- HBA rebondit superbement et sortir 2 tres gros match apres son probleme de dimanche passé, c'est tres tres fort au niveau psychologique
Conclusion nous devenons un club sérieux.
En d'autres temps et avec d'autres personnes aux postes clés, l'équipe aurait explosé, et ça aurait été un putain de foutoir !
04 Nov 2008, 23:13
peezee, un réveil de l'américain moyen pour Mc Cain ? ...
04 Nov 2008, 23:14
taiwo enchaine les bons matchs je trouve, avec notamment une grosse participation offensive (ca fait 2-3 fois qu'il déborde et que ca déchire)
seleçao_OM a écrit:Metiss a écrit:ouhhhhhhhhhh l'arrêt de mandanda
t'as un sacré décalage toi
Il a encore un modem 56Ko
YoOm, tu oublies les supporters qui l'ont acclamé a chaque match
04 Nov 2008, 23:15
gob a écrit:YoOm, tu oublies les supporters qui l'ont acclamé a chaque match
+1
04 Nov 2008, 23:16
easy
comme quoi c'est plus facile de gagner un match quand on prend pas de buts
toujours invaincus au Losserand
04 Nov 2008, 23:18
Bon ben de retour du stade et y avait du monde
Je vais paraitre iréel pour certains mais on a les moyens de gagner à Liverpool, j'y crois vraiment
04 Nov 2008, 23:19
jolie victoire, ça fait du bien!!
Ils ont l'air d'avoir retrouvé l'envie, surtout en 2° période, ça fait plaisir!
Un bon Ziani, Koné a compris comment marquer, il est lancé
et Steve qui a visiblement bien repris confiance!!
Dommage qu'on ne se réveille que maintenant.
Le chat noir a encore frappé
04 Nov 2008, 23:22
isoblanc a écrit:jolie victoire, ça fait du bien!!
Ils ont l'air d'avoir retrouvé l'envie, surtout en 2° période, ça fait plaisir!
Un bon Ziani, Koné a compris comment marquer, il est lancé
et Steve qui a visiblement bien repris confiance!!
Dommage qu'on ne se réveille que maintenant.
Le chat noir a encore frappé
tu parles de foot
04 Nov 2008, 23:23
Non mais les mecs qui nous disent que HBA il sait pas faire de passe
Faut regarder le match de ce soir, c'est l'hallu
C'est vraiment des passes millimétrées, typique de HBA, c'est sa grande spécialité. Quand il joue comme ca ce mec a du Zidane dans les pieds mais aussi et surtout dans les yeux
04 Nov 2008, 23:23
Clair que le chat noir pour le moment, çà marche.
On sait ce qu'il reste à faire.
04 Nov 2008, 23:25
Rados38 a écrit:Non mais les mecs qui nous disent que HBA il sait pas faire de passe
Faut regarder le match de ce soir, c'est l'hallu
C'est vraiment des passes millimétrées, typique de HBA, c'est sa grande spécialité. Quand il joue comme ca ce mec a du Zidane dans les pieds mais aussi et surtout dans les yeux
j'ai le même sentiment, HBA sans les fioritures ça a du genie