Anigo : "je suis inquiet"

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Anigo : "je suis inquiet"

Messagepar Ryo Saeba » 15 Fév 2004, 17:07

http://www.olympiquedemarseille.com/Act ... dNews=4569

je trouve qu il est assé juste dans ce qu il dit, il remarque comme nous tous que y a rien actuellement a l OM dans l' animation de jeux et qu il n hesitera pas a mettre de coté les breles :)
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar ~Juan~ » 15 Fév 2004, 17:10

oé mais bon en meme temp,faudrais etre vraiment con pour ne pas voir que sa ne vas pas
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 15 Fév 2004, 17:13

~Juan~, bah avec perrin quand on gagnait ca n allé pas et quand on perdait ca allé car on avait dominé ou produit du jeux. :mrgreen:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar ratm_CU84 » 15 Fév 2004, 17:15

Il a l'air super motive :roll: :roll:
ratm_CU84
En formation
En formation

Messagepar ~Juan~ » 15 Fév 2004, 17:15

Ryo Saeba, oui mais au moins on gagner :mrgreen: :mrgreen: 8)
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar Dium's » 15 Fév 2004, 17:22

Contrairement à ce qu'il dit , je trouve qu'Anigo se couvre un peu trop...!
Dium's
Newbie

Messagepar ~Juan~ » 15 Fév 2004, 17:24

Dium's a écrit:Contrairement à ce qu'il dit , je trouve qu'Anigo se couvre un peu trop...!

oè mais il faut le comprendre,il fais froid ces temps ci... :oops: :oops: :oops:

:arrow: :arrow: :arrow:
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar Zorion » 15 Fév 2004, 17:41

Classique Anigo met tout sur le dos (santos) de Perrin, mauvais recrutement etc...bref après ce qu'il a dit sur le manque de tactique de l'OM, ca ne m'etonne plus.
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 15 Fév 2004, 17:55

Jester a écrit:tellement inquiet qu'il a dit qu'il fallait continuer sur ce chemin , je l'ai quoté sur un autre topic... il a été content DE PAS PERDRE :roll:

vu le jeux produit depuis quelques matchs, je le comprend qu il soit content de ne pas perdre :)
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Mamoun » 15 Fév 2004, 18:02

Zorion a écrit:Classique Anigo met tout sur le dos (santos) de Perrin, mauvais recrutement etc...bref après ce qu'il a dit sur le manque de tactique de l'OM, ca ne m'etonne plus.

Perrin a la culture tactique et les compétences nécessaires pour masquer et compenser les faiblesses de l'équipe. Quand un recrutement est basé sur des espoirs, il est toujours logique que certains paris ne réussissent pas. Mais Perrin a su compenser certaines de ces défaillances.

Maintenant, Anigo n'a aucune expérience et une bien moindre culture tactique que celles de Perrin. C'est clair que c'est bien plus facile de jouer avec Gallardo qu'avec d'autres. Et se plaindre systématiquement des autres n'est peut être pas le signe d'une grande confiance en ses capacités. En tout cas, c'est sur que ces réactions manquent de professionnalisme.

De mon point de vue, virer Perrin a été une grande erreur même si apparemment, c'est plus pour des raisons extérieures aux résultats bruts de l'équipe première. Cette éviction nous a permis de voir ses anciens opposants au club et dans son entourage. Et il y en a beaucoup. J'ai même été surpris d'entendre Avi Assouly reprendre les paroles d'Anigo sur le manque de préparation tactique de l'équipe. Il a alors rejeté toutes les fautes sur Perrin. Alors que la plupart des entraîneurs reconnaissent que par déontologie et éthique, il ne faut rien mettre sur le dos de l'entraîneur déchu mais plutôt le soutenir, ce commentateur de radio prend fait et partie pour Anigo ou plutôt contre Perrin.

Dans toute cette histoire, c'est une grosse partie des supporters et de l'entourage du club qui a gagné. Mais le club a perdu. D'un autre coté, Perrin aurait du s'adjoindre les services d'Anigo. Cela aurait stoppé toute polémique.
Mamoun
Newbie

Messagepar Rivera » 15 Fév 2004, 18:08

Sur le probleme du milieu, on peu pas trop donner tord a ANigo, mais tout cela vient d'un probleme d'argent, si perrin avit pu recruter de bon milieu il l'aurait fait...
Vous êtes libre de visiter mon site : http://www.lespansards.com/
Rivera
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 15 Fév 2004, 18:11

C'est evident que Anigo ne dit rien d'interessant , chacun de ses propos a pour unique but de le couvrir en cas de pepin , en gros l'equipe est composee de manchots ,ki n'ont aucun mental ,aucune base tactique et aucune technique.
Donc si je reussis c'est pour moi sinon allez voir Perrin et SES joueurs.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar mad max le retour » 15 Fév 2004, 19:05

on s en fout qui soit inquiet moi je veux voir du jeux
et pas un truc de CFA !!!

si t'as pas le niveau casse toi ....
Le fond de jeu c 'est l entraineur
faut arreter les conneries avec les joueurs que l'on a
mido- drogba - marlet
dos santos - meriem - hemdani - battles - barthez - vashoushek -

Pas de fond de jeu ????

ARRETE DEGAGE QUE L ON REMETTE PERRIN ET QUE L ON ARRETE LES CONNERIES
!!!!
mad max le retour
Assidu
Assidu

Messagepar LeRat-Luciano » 15 Fév 2004, 19:10

heuresement qu'il est inquiet .... ya de quoi , quand tu vois que l'équipe a le meme niveau qu'un rélégable ... #-o #-o
LeRat-Luciano

Messagepar mistral gagnant » 15 Fév 2004, 19:16

Code: Tout sélectionner
Quand un recrutement est basé sur des espoirs

Justemment pourquoi recruter que sur des espoirs
Au lieu de recruter 10 espoirs comme l om le fait si bien
Il faudrait peut etre mieux recruter 3 joueurs confirmer
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 15 Fév 2004, 19:20

Je vous trouve trop durs avec Anigo, qui fait comme il peut avec ce qu'il est (entraîneur CFA à la base) et surtout ce qu'il a, c-à-d une joyeuse BANDE DE BRELES !!! :evil:

S'il disait "on est super, on va tout casser, vous allez voir" vous diriez que le mec délire grave, et maintenant qu'il se montre réaliste - ou plutôt fataliste - vous lui tapez dessus aussi... :roll:
Quant à ses déclarations d'après-match au micro des journaleux, 'tain vous avez pas encore compris comment ça marche...? :shock:

Ceux qui commencent à dire "au moins avec Perrin, etc..." je vous rappelle qd mm que Perrin lui-même avait clairement laissé entendre qu'il n'avait pas que des cadors à sa disposition - et c'est un euphémisme! Alors laissez Perrin là où il est svp...

Ca fait longtemps qu'on le sent venir, mais il est clair que cette année on a une composition médiocre et qu'il va donc falloir se battre (contre nous-même en premier) pour éviter le "ventre mou" de la L1...

Un beau gâchis donc... mais ne venez pas dire que c'est la faute d'Anigo, ce qui est ridicule. Cherchez plutôt un peu plus haut, vous trouverez... :idea:

Indication: commencez par vous demander comment ça se fait qu'on ait si peu de vrais "cadres" dans cette équipe par rapport au nombre de "jeunes prometteurs"... :evil:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Dium's » 15 Fév 2004, 19:21

En fait l'interview est très claire , on a pris un entraineur de cfa pour remplacer Perrin car il fallait réapprendre les bases du football à nos joueurs #-o :wink: :mrgreen:
Dium's
Newbie

Messagepar pablo13 » 15 Fév 2004, 19:41

mamoun a dit :
"D'un autre coté, Perrin aurait du s'adjoindre les services d'Anigo. Cela aurait stoppé toute polémique."

Comme ça il aurait pu faire ses mots croisés pendant le match tranquille :-)

En tous cas on voit que les gens sortent le parapluie.
pablo13
Newbie

Messagepar 7ptik » 15 Fév 2004, 20:35

Moi tout ce que je retiens c'est que hemdani est le nouveau libero de notre equipe.....ca me fait peur, je le prefererais au milieu !
Vous avez tous une grande gueule seulement parce que j'ai une grosse b...
7ptik
Newbie

Messagepar Babtou » 15 Fév 2004, 21:46

:|
en guise d'apéritif j'accepte aussi, les spliff tendu de jack herer, pas d'erreur, j'en suis l'acquereur, si tel honneur @ mic smoking alors fumons la vermine

beenie & willy denzey HOT

I shot the shérif
Babtou
En formation
En formation

Suivante

Retourner vers Foot masculin