16 Fév 2004, 13:15
16 Fév 2004, 13:52
16 Fév 2004, 14:57
peezee a écrit: c'est ss doute comme ça que ça s'est passé en effet; Bouchet avait été clair sur ce qu'il attendait, Perrin n'a pas exécuté - il a donc lui-mm été "exécuté" ... Entre nous je ne crois pas 1 seconde qu'un ticket Perrin-Anigo aurait pu fonctionner, mais c'est juste mon avis.
Anigo a peut-être poussé le bouchon plus loin qu'il etait nécessaire ds ses propos, mais on va pas lui reprocher d'être Marseillais en plus, non?
16 Fév 2004, 17:14
16 Fév 2004, 17:27
peezee a écrit:Tout à fait d'accord. Ce qui n'empêche pas de se demander, en toute sincérité, pour quelles multiples raisons on en est arrivé à ce niveau lamentable de "jeu" (non-jeu serait plus juste), et ce AVANT même que Anigo ne reprenne les rênes à la demande de Bouchet.
16 Fév 2004, 17:28
peezee a écrit:Tout à fait d'accord. Ce qui n'empêche pas de se demander, en toute sincérité, pour quelles multiples raisons on en est arrivé à ce niveau lamentable de "jeu" (non-jeu serait plus juste), et ce AVANT même que Anigo ne reprenne les rênes à la demande de Bouchet.
16 Fév 2004, 17:45
16 Fév 2004, 20:25
beenie a écrit:Cookies, faut avouer qu'il y a des differences entre les joueurs.
mise en jeu de l'om:
-c'est qui ce blaireau qui a cru que l'om etait en rouge?
-je sais pas
-c'est pas Johansen?!
-non, il joue pas. C'est Ferreira
-Quelle merde!! Il fait une passe et le file au MUC
Et apres tu vois dans le meme match, Dos Santos, revenant de blessure, qui rate quasiment aucune passe dont certaines etaient bcp plus difficiles a realiser.
16 Fév 2004, 20:31
la passe C'est ce que fait mon fils de 7 ans
16 Fév 2004, 20:45
16 Fév 2004, 21:18
16 Fév 2004, 22:01
16 Fév 2004, 22:06
16 Fév 2004, 23:29
17 Fév 2004, 07:21
17 Fév 2004, 10:54
LeTrepied a écrit:la passe C'est ce que fait mon fils de 7 ans
Attention ca va être sorti de son contexte par des journaux à scandales
je sais c'est nul
17 Fév 2004, 11:15
Je tenais quand meme a insister sur cette blague qui a mon gout est passée un peu trop innaperçue
17 Fév 2004, 12:20
Je suis persuadé que si Bouchet avait résisté aux pressions des supporters pour virer l'entraîneur, l'OM aurait retrouvé son rang pour les raisons suivantes:
Perrin a toujours su rebondir après une période difficile. (j'ai suivi son parcours depuis que Troyes jouait en national)
Ses dernières défaites ont été concédées contres des équipes fortes et en pleine confiance http://www.lequipe.fr/Football/Football ... Club6.html
La série des matchs suivants y compris les matchs en retard étaient à sa portée.
A partir de là, une série de victoires sur des équipes plus faibles et on ne serait pas à se demander où va l’OM avec ANIGO
Je sent que l'on commence a regretter Perrin mais il est toujours pas virer non? peut etre n'est-il pas trop tard
Un grand joueur n’est pas seulement intéressé par l’argent
L’entraîneur en place et le projet sportif sont aussi important pour le décider à venir.
Toutes les recrues de l’OM depuis 2 ans sont venues pour l’OM, mais aussi et surtout pour Perrin.
La difficulté pour ces joueurs, c’est d’accepter le projet Anigo pour lequel ils n’ont pas adhéré .Certain d’entre eux doivent se sentir bernés pour ne pas dire plus…
17 Fév 2004, 17:56
Citation:
Je tenais quand meme a insister sur cette blague qui a mon gout est passée un peu trop innaperçue
Merci camarade mais parfois je préfère qu'elle passe inaperçue
17 Fév 2004, 23:27