It's all about the game and how you play it It's all about control and if you can take it It's all about your debt and if you can pay it It's all about pain and who's going to make it
Est-ce que le match Bayern-Hoffenheim est diffusé ce soir?
Jai vraiment envie que leur belle histoire se poursuive, je suis à fond pour cette équipe d'Hoffenheim
"Si j’étais président, je ferais tout pour recruter Zlatan Ibrahimovic. Un grand joueur. L’un des rares à pouvoir transformer à lui seul le visage d’une équipe" @ Zinedine Zidane
marrant, j'ai regardé le match en étant persuadé qu'il s'était fini à 1-1. Je voulais voir cette équipe d'Hoffenheim et je n'ai pas été déçu. Quel jeu offensif, un régal !
Et j'ai donc été très surpris du but du Bayern à la fin.
si quelqu'un a un lien pour me faire decouvrir cette equipe d'hof et ibisevic...merci
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
moi j'aime bien cette equipe, son parcours , le fait qu'un mec qui y a deux ans etait pas titulaire a dijon claque but sur but...etc... j'aimerais qu'ils soient champions
Hoffenheim fait 1-1 à la maison contre Schalke. Ces derniers ont joué comme des bouchers. L'arbitre a mis du temps à sortir les cartons et ils ont quand même fini à 9. Match plaisant au début, puis heurté. Deuxième mi-temps pas très marrante à suivre, avec peu d'efficacité d'Hoffenheim, voulant à toute force passer par les ailes.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Tout le monde se fout de sa gueule à Ribéry parce que tout le monde l'avait vu venir! Il le fait bien trop souvent, et là à 2-0 en coupe c'était évident!