Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Mai 2009, 17:10
marseillais4ever a écrit:C'est assez
Ya que la bundesliga pour vivre des emotions pareilles. Ca me rappelle k'lautern il y' a quelques années. En tout cas UP à eux, ils ont tenu et y ont cru
ca serait un peu comme si en L1 on se retrouvait avec Lens champion et Metz vice champions
23 Mai 2009, 17:14
sonny, il fut une epoque pas si lointaine, c'était assez envisageable
23 Mai 2009, 17:24
Magneto a écrit:J'avais critiqué les choix de Barzagli et Zaccardo d'aller là bas dans ce club anonyme vu leur statut.
Je fais mon mea culpa.
J'aurais bien aimé qu'on les prenne.
Barzagli est titulaire indiscutable, par contre Zaccardo n'a pas beaucoup joué. Blessé ou un problème d'adaptation ?
23 Mai 2009, 18:08
A noter que Wolfsburg était...9ème à la trêve ! L'équipe n'a laissé filer que 2 petits points à domicile, enchaînant 15 succès de suite
Titre amplement mérité, il fallait être solide mentalement. Dzeko/Grafite, symbole du talent de cette équipe, 53 buts à eux deux
Le plus dur maintenant sera de confirmer, surtout que Magath s'en va, et Dzeko pourrait suivre. (sans parler de Grafite dont l'avenir reste flou).
23 Mai 2009, 18:17
28 et 26 buts, jai du m'y reprndre a plusieurs fois pour relire le classement des buteurs de bundesliga
ça fait rever
A noter le coup d'arret d'ibisevic qui avait demarré en trombe
23 Mai 2009, 18:19
marseillais4ever, C'est pas un coup d'arrêt, il s'est fait charcuter dans un match amical pendant la trêve contre une autre équipe de Bundesliga (Shalke ou Berlin un truc comme ça). Rupture des ligaments croisés, saison terminée en janvier. C'est en partie pour ça que Hoffenheim a chuté au classement.
23 Mai 2009, 18:19
marseillais4ever, effectivement, avec un croisé antérieur en moins, il a eu du mal à suivre le rythme, quel nul
El Maestro, c'était contre Hambourg
23 Mai 2009, 18:21
carma, Ok ça me revenait plus. En tout cas c'était contre un concurrent direct ils ont du se faire un plaisir de le tuer ce jour là, ainsi que son équipe par la même.
23 Mai 2009, 18:40
Félicitations à wolfsburg, Hoffenheim aurait pu être champion si ibisevic n'avait pas été blessé, le bayern était un ton au dessous.
23 Mai 2009, 18:54
Au temps pour moi les gars. J'ai pas trop suivi (malheureusement
) les différents championnats et en particulier le championnat allemand cette année surtout la deuxième partie de saison.
23 Mai 2009, 19:00
marseillais4ever a écrit:28 et 26 buts, jai du m'y reprndre a plusieurs fois pour relire le classement des buteurs de bundesliga
ça fait rever
avec un ligament en moins c'est sur c'est plus dur de marquer depuis l'hopital
23 Mai 2009, 19:04
sonny a écrit:marseillais4ever a écrit:28 et 26 buts, jai du m'y reprndre a plusieurs fois pour relire le classement des buteurs de bundesliga
ça fait rever
Avec une lecture attentive des 3 posts suivants, c'était plus facile de s'abstenir de ce post
23 Mai 2009, 19:33
carma a écrit:sonny a écrit:marseillais4ever a écrit:28 et 26 buts, jai du m'y reprndre a plusieurs fois pour relire le classement des buteurs de bundesliga
ça fait rever
Avec une lecture attentive des 3 posts suivants, c'était plus facile de s'abstenir de ce post
je suis tombé sur le post de M4E et j'ai cliqué sur "citer". vos posts m'interessaient pas
23 Mai 2009, 23:36
big up à magath qui prouve encore toute sa valeur
24 Mai 2009, 10:42
à noter qu'ils ont un super centre de formation