Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
31
67%
N
2
4%
2
5
11%
J'ai pas Foot+
8
17%

Nombre total de votes : 46

Re: [LDC - J4] OM - Eindhoven : Avant-Match et Live

04 Nov 2008, 12:02

Miammiam1985 a écrit:Je pourrais pas voir le match, serieux il ont quoi dans la tête les mecs de TF1 ? CLUJ ? tout le monde s'en moque franchement...

Ralala , Allez l'OM malgré ça, on les manges après on mange tous le monde on fini champion d'Europe et la je me réveillerais content de mon rêve :mrgreen:

On est quasi éliminés et vu le match de merde qu'on a fourni la derniere fois sur TF1, j'vois pas pourquoi Bordeaux pourrait pas être diffusé cette fois...

04 Nov 2008, 12:22

+1. Le choix de TF1 est évident. L'OM est déjà éliminé sauf miracle (il suffit à Liverpool et Madrid de gagner contre le PSV pour rester devant, même si on gagne les trois derniers matchs). Tandis que Bordeaux a encore une petite chance. De plus, ni Cluj, ni le PSV ne font vraiment rêver.

04 Nov 2008, 12:31

Ouais 'fin sans parler de "faire rêver" le PSV ça parle plus que Cluj qd mm... (à part pour les amateurs de Dracula).

Mais en effet trop d'OM tue l'OM; diffuser un match sans réel intérêt d'un point de vue purement LdC, qui plus est le match retour d'un match aller hyper merdique, alors que de l'autre côté on a un club français avec Gourcuff inside© (la new coqueluche françouaise) qui joue une qualif' possible, y'a pas trop à refléchir en effet.

04 Nov 2008, 12:38

Information
ERIC GERETS, au vu du classement dans ce groupe, la Ligue des champions est-elle encore une priorité par rapport au Championnat ?

E.G. : Me concernant, le Championnat a toujours été la priorité. La Ligue des champions et les coupes, c'est un peu la cerise sur le gâteau. Mais en Ligue des champions, au lieu de rouler en Volkswagen, tu roules en coupé Mercedes. Et c'est agréable de rouler en coupé... C'est pourquoi cela vaut le coup d'aller jusqu'au bout mardi, sans penser au prochain match qui nous attend samedi. Il faudra cependant faire attention à ne pas mettre un joueur sur le terrain en risquant de le perdre pour les trois prochains matches

au moins,il est realiste pas comme certain omliveur qui veulent tout gagner!

04 Nov 2008, 12:40

le choix est normal de diffuser bordeaux point. on avait qu'a se sortir les doigts du cul pour continuer a passer sur tf1

04 Nov 2008, 12:46

A noter que le psv loge au même endroit que Liverpool, soit le Villa massalia dans le 8e.

Un bus aux couleurs du psv est garé dans le rond point devant l'hotel.

04 Nov 2008, 13:15

Ils sont là pour jouer les compétitions dans lesquelles le club est inscrit nos divas non?
alors dans ce cas ils vont essayer d'être solidaires, d'oser et d'avoir faim sur le terrain. Si on aime autant l'OM c'est aussi pour ces matchs épiques de coupe d'Europe non? Ce petit truc en plus qu'on voit pas en championnat, ce qui fait qu'on soit connu et reconnu à l'étranger, faudrait un peu leur rappeler que c'est aussi ça l'OM!
J'espère que Koné sera au moins devant, après les néerlandais sont prenables, sur le match aller ils n'ont rien d'affolant à part Affelay. A l'image d'un Taiwo qu'on n'a trop peu vu à son avantage cette année, je veux les voir bouffer de l'adversaire, leur en imposer, y en a marre d'être autant effacé sur le terrain (le peuvent-ils?)

04 Nov 2008, 13:33

fred2406, En diffusant le match de Bordeaux TF1 ne cherche pas a faire une bonne audience
c est Foot+ qui se frotte les mains :wink:

04 Nov 2008, 13:55

gob, Y'a un bon club là bas, si ils gagnent, ils vont passer une bonne nuit.

Sinon, vous allez voir que la seule victoire que l'on aura, ça sera ni sur Canal ni sur TF1. Marrant :lol:

04 Nov 2008, 14:32

Information
Il y aura du beau monde ce mardi soir au stade Vélodrome pour la réception du PSV Eindohven (ce mardi à 20h45 en direct sur Foot+ et en live texte sur Le Phocéen), notamment Alain Boghossian, l'adjoint du sélectionneur français, Raymond Domenech, qui était déjà là dimanche pour la réception de Saint-Etienne. Il viendra superviser Steve Mandanda, Mathieu Valbuena, Hatem Ben Arfa ou encore Benoit Cheyrou

04 Nov 2008, 15:42

meh75, toute la question, c'est : qui a fait la liste ? Amha, le journaliste, donc aucun intérêt (concernant Cheyrou en tout cas). Mandanda et Ben Arfa justifient à eux seuls le déplacement du sélectionneur. Après...

Cela dit, si Raymond a dit lui-même qu'il venait voir Cheyrou (je n'en sais rien), je retire ce que j'ai dit. :mrgreen:

04 Nov 2008, 15:56

fourcroy, Le journaliste suppose et espere qu il vient voir aussi Cheyrou :wink:

04 Nov 2008, 15:59

Si il pleut autant à Marseille que chez moi (Martigues),Valbuena et Koné risque de se noyer.Le match ne risque t-il pas d'être interrompu?

04 Nov 2008, 16:14

c'ets le déluge a 200 m du stade :shock:

Si ce temps dure, je ne vois pas comment le match pourra être maintenu !

04 Nov 2008, 16:24

J'ai une question les gars.
Si par curiosité je voulais savoir quelle chaîne retransmet OM - PSV sur le site ustream.tv , que me répondriez-vous ?

04 Nov 2008, 16:25

Voui dans mon village aussi il pleut à torrents, j'ai risqué mille fois ma peau en voiture ya 10 minutes.

04 Nov 2008, 16:35

l'Equipe.fr parle d'un report possible à demain

04 Nov 2008, 16:39

C'est dommage que se soit pas sur tf1,même sans enjeu se match ferait plus d'audiance que bordeaux,
Mais ne vous inquiètez pas tout le monde verra le match :wink: (lolo_dv)

04 Nov 2008, 16:41

Lolo_DV a écrit:J'ai une question les gars.
Si par curiosité je voulais savoir quelle chaîne retransmet OM - PSV sur le site ustream.tv , que me répondriez-vous ?

Facile. Image

04 Nov 2008, 16:44

gob a écrit:c'ets le déluge a 200 m du stade :shock:

Si ce temps dure, je ne vois pas comment le match pourra être maintenu !

Carrément.

Je viens de partir des Aygalades et il pleut comme pas possible.

Il y a de très très grandes chances que le match siot reportée avec ce qu'il a plu ce week-end + aujourd'hui.

Donc match demain :wink:
Sujet verrouillé