Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
31
67%
N
2
4%
2
5
11%
J'ai pas Foot+
8
17%

Nombre total de votes : 46

Re: [LDC - J4] OM - Eindhoven : Avant-Match et Live

03 Nov 2008, 19:10

I believe in Samassa!

03 Nov 2008, 19:23

Information
Le groupe olympien contre le PSV

Gardiens : Mandanda, Riou
Défenseurs : Bonnart, Taiwo, Hilton, Erbate
Milieux : Cana, M'Bami, Cheyrou, Kaboré, Ziani, Zenden, Valbuena, Ben Arfa
Attaquants : Koné, Grandin, Samassa, Niang

03 Nov 2008, 19:27

On parle d'envie pas forcement des joueurs presents sur la pelouse , peut etre que Samassa va se reveler dans ce match , ya trop de match en ce moment c'est de la folie et c'est quand le match d'apres en Ldc ?
La priorité sortir de la LDc la tete haute mais le plus important c'est grenoble une victoire la bas et on consolidera notre 2 eme place en esperant un foirage des lyonnais .

03 Nov 2008, 19:29

Castor_Troy a écrit:I believe in Samassa!

c le nouveau obama il parait :cretin:Yes We Can
Modifié en dernier par EL MAGNIFICO le 03 Nov 2008, 19:30, modifié 1 fois.

03 Nov 2008, 19:29

Finalement offensivement, tout le monde est la... :)
Par contre defensivement il n'y a que Erbate, Hilton et Cana... :lol:

03 Nov 2008, 21:08

marok1fry7 a écrit:Finalement offensivement, tout le monde est la... :)
Par contre defensivement il n'y a que Erbate, Hilton et Cana... :lol:

sur une jambe oui! :?

03 Nov 2008, 21:29

Zubar pas la!! voire meme contre Grenoble !

:yeahpeg: :yeahpeg: :jump: :jump: :bravo: :bravo: \:D/ \:D/ :alc: :danseuse: :alc: :jump: :jump: :jump2: :boire: :boire: :fete: :up: \:D/ :bravo: :mrd: :jump: :jump:

03 Nov 2008, 21:31

Y a pas mal d'émule de PLG ici quand même...

:roll: :roll:

03 Nov 2008, 21:33

Negreanu a écrit:On parle d'envie pas forcement des joueurs presents sur la pelouse , peut etre que Samassa va se reveler dans ce match , ya trop de match en ce moment c'est de la folie et c'est quand le match d'apres en Ldc ?
La priorité sortir de la LDc la tete haute mais le plus important c'est grenoble une victoire la bas et on consolidera notre 2 eme place en esperant un foirage des lyonnais .

ce qui est fort probable cette année...........

03 Nov 2008, 22:14

Dejan13 a écrit:
Negreanu a écrit:On parle d'envie pas forcement des joueurs presents sur la pelouse , peut etre que Samassa va se reveler dans ce match , ya trop de match en ce moment c'est de la folie et c'est quand le match d'apres en Ldc ?

t'es serieux?

meme si lyon est moins fort qu'avant; le duo benzema/arbitrage aulas va donner un 8eme titre a lyon :?

03 Nov 2008, 22:15

Dejan13 a écrit:

ce qui faut aussi esperer c'est non seulement un foirage lyonnais, ce qui est certes tres probables..mais surtout un NON foirage de nous lool

03 Nov 2008, 22:19

même faut les battre pour faire honneur ...on est pas de la merde , cluj , famagouste font mieux et me dites pas que leur poule est simple ...

03 Nov 2008, 22:25

et ben deja si on joue comme on a jouer face a liverpool ou l atletico....on peut les battres...mais faudra quand meme faire bien plus que ca pour scorer un max de buts.

03 Nov 2008, 23:02

La victoire ou bien il faudra les pendre. :cretin:

04 Nov 2008, 00:06

Je pourrais pas voir le match, serieux il ont quoi dans la tête les mecs de TF1 ? CLUJ ? tout le monde s'en moque franchement...

Ralala , Allez l'OM malgré ça, on les manges après on mange tous le monde on fini champion d'Europe et la je me réveillerais content de mon rêve :mrgreen:

04 Nov 2008, 00:07

pouyou rien à voir mais je suis turquoise, je préfère transmettre ça à tout le monde : je ne suis pas :gay:

:mrgreen:

04 Nov 2008, 01:45

Miammiam1985 a écrit:Je pourrais pas voir le match, serieux il ont quoi dans la tête les mecs de TF1 ? CLUJ ? tout le monde s'en moque franchement...

Ralala , Allez l'OM malgré ça, on les manges après on mange tous le monde on fini champion d'Europe et la je me réveillerais content de mon rêve :mrgreen:

un reve :D :D [-X [-X :cretin: :cretin: :cretin:

04 Nov 2008, 02:17

I believe I can fly...
Est-ce que pour autant je fly??

04 Nov 2008, 04:00

marok1fry7 a écrit:

I believe I can fly...
Est-ce que pour autant je fly??

Change de drogue, je suis sur que tu peux y arriver 8)

04 Nov 2008, 09:20

Assez confiant pour ce match, il faut qu'on gagne, on a pas le choix, il nous faut au moins l'UEFA...
Sujet verrouillé