Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Nov 2008, 22:14
bobpanda a écrit:Tu devrais pensé à te calmer ROb77 , y en a qui ont été bannis du forum pour moins que cela.
Arrête un petit peu, tu viens faire le modo pour un sujet sur lequel tu n'es pas clean, mon premier post venait juste te dire que vu que "tu sais te servir d'un pc" tu pourrais peut être faire tourner bref...
Ma colère se porte d'avantage sur Charles Kaboré qui se fout littéralement de toi au lieu de t'aider, chacun sa façon d'être, sur ce bon match.
NIANGUEUH
je vois 2-0 sur foot 365, j'ouvre le live, en attendant je viens la et je vois 3-0
mamadou!!!!!!!!!!!!!
ben arfa est magique
encore HBA pour Niang
04 Nov 2008, 22:15
TF1 va regretté de pas avoir passé le match
04 Nov 2008, 22:16
Bé ça fait plaisir ça ! L'Europe il n'y a que ça de vrai.
Rob77 a écrit:bobpanda a écrit:Tu devrais pensé à te calmer ROb77 , y en a qui ont été bannis du forum pour moins que cela.
Arrête un petit peu, tu viens faire le modo pour un sujet sur lequel tu n'es pas clean, mon premier post venait juste te dire que vu que "tu sais te servir d'un pc" tu pourrais peut être faire tourner bref...
Ma colère se porte d'avantage sur Charles Kaboré qui se fout littéralement de toi au lieu de t'aider, chacun sa façon d'être, sur ce bon match.
Primo je n'ai jamais fait de demande de lien car je suis capable de les trouvé moi et secondo y en a marre qu'a chaque match il y est des dizaines de posts qui parle de demande de lien et aucun qui ne parle du match en lui même et tertio comme dirait jpp je t'emmerde et ce n'est pas un petit con qui va venir me donner des leçons de morale.
bah mes liens marchent pas, je suis pas agressif pour autant, ça arrive... Je verrais le résumé c pas grave rob 77
sinon
et fais chier d'avoir pu perdre a eindhoven avant
charles est rentré ,il peut pas etre sur le forum en même temps
le touriste a écrit:Boudoum, c'est interdit sur le site, mais il y a de nombreux liens strem qui n'ont rien d'illégaux
Mais bon le débat n'est pas là. L'OM fait enfin un bon match en LdC et l'ambiance au Vel semble sympa.
Tout à fait, un lien vers eurosport.fr, bwin ou uefa.com ne posent pas de problèmes mais on sait très bien que ce soir aucun de ces sites ne diffusent le match, donc à éviter, c'est hypocrite, mais c'est comme ça.
J'espère pour parachever le tout que Bordeaux se fait bomber par Cluj.
04 Nov 2008, 22:17
marcassin a écrit:TF1 va regretté de pas avoir passé le match
non JML n'aurait pas pu gerber sur HBA
il y a combien entre cluj et bordeaux?
avec le decalage que vous avez on se demande si y a 4-0 maintenant
Et dire que les footix lyonnais osent encore dire qu'Hatem est une merde..
04 Nov 2008, 22:18
ca sent le 4eme
bordeaux gagne à cluj 2-1
Rob77 a écrit:bobpanda a écrit:Tu devrais pensé à te calmer ROb77 , y en a qui ont été bannis du forum pour moins que cela.
t'es énorme mec
Titus, tain moi aussi, j'entendais Avi Assouly dire goal, 2 min après je vois Niang, je me dis ya 4 0.