Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Nov 2008, 14:29
ben becker a écrit:il faut faire jouer les doublures et faire souffler nos cadres,
il faut laisser tomber cette compétition, on va y laisser trop de plumes,
ça servirait à rien de se qualifier en UEFA puisqu'on va se faire sortir piteusement en 8ème..
notre seule chance de finir champion c'est que lyon aille le plus loin possible et que nous nous fassions sortir le plus rapidement possible.
Ou autre solution, comme je le dis si on arrive a se qualifier en UEFA, on fait jouer l'equipe B pour leur degourdir les jambes...
03 Nov 2008, 14:33
ben becker a écrit:il faut faire jouer les doublures et faire souffler nos cadres,
il faut laisser tomber cette compétition, on va y laisser trop de plumes,
ça servirait à rien de se qualifier en UEFA puisqu'on va se faire sortir piteusement en 8ème..
notre seule chance de finir champion c'est que lyon aille le plus loin possible et que nous nous fassions sortir le plus rapidement possible.
Franchement je comprend pas, d'un côté on espère être champion et de l'autre on a pas un effectif pour au moins tenter un truc en UEFA.
Même si on se fait sortir en 8eme par plus fort que nous, et ben c'est pas grave, on aura essayé...
03 Nov 2008, 14:51
his airness a écrit:Franchement je comprend pas, d'un côté on espère être champion et de l'autre on a pas un effectif pour au moins tenter un truc en UEFA.
Même si on se fait sortir en 8eme par plus fort que nous, et ben c'est pas grave, on aura essayé...
On a un effectif suffisant pour jouer a fond sur un tableau (la L1), mais pas assez suffisant pour jouer sur deux tableaux (la L1 et l'UEFA)...
C'est difficile d'enchainer a fond un match tout les 3/4 jours...pour les joueurs.
C'est pas incomprehensible...
03 Nov 2008, 15:46
Si demain on gagne par plus de 2-0, et que dans le même temps l'athletico ne gagne pas, j'y croirais
(ou pas)
03 Nov 2008, 16:16
marok1fry7 a écrit:his airness a écrit:Franchement je comprend pas, d'un côté on espère être champion et de l'autre on a pas un effectif pour au moins tenter un truc en UEFA.
On a un effectif suffisant pour jouer a fond sur un tableau (la L1), mais pas assez suffisant pour jouer sur deux tableaux (la L1 et l'UEFA)...
C'est difficile d'enchainer a fond un match tout les 3/4 jours...pour les joueurs.
C'est pas incomprehensible...
Les pauvres choux dans les autres clubs ils y arrivent et pas nous. On les aime tellement qu'on veut les preserver
Desole mais je prefere en regarder un match de coupe d'europe, qu'un OM - valenciennes. On est supporter et on aime ce club car il nous procure des emotions (quoi de mieux que la coupe d'europe pour nous en procurer)
Alors on aurait pas du jouer la LDC (car on a pas l'effectif pour jouer l'uefa maintenant), alors qu'on pensait pouvoir se qualifier avec la meme equipe (c'est tourner sur la tete sur du chantal goya
)
Modifié en dernier par
his airness le 03 Nov 2008, 16:28, modifié 1 fois.
03 Nov 2008, 16:23
enfin on a quand même le droit de prendre du plaisir à jouer l'Uefa non ?
03 Nov 2008, 16:45
gob a écrit:faut jouer pour l'argent.
Pourquoi, au foot, certains jouent pour autre chose ?
Je suis curieux de voir comment l'équipe va s'engager. Eliminés à 95% de la LDC, la qualif en UEFA (est-ce bandant ?) loin d'être facile, il va falloir se motiver.
03 Nov 2008, 16:52
fourcroy, est ce bandant ? C'est vrai que les clubs Français la gagne tous les ans depuis sa création.
Cette année, elle est quand même relevée. Et le Milan se pose pas la question...
03 Nov 2008, 17:10
Information
Réponse après l’entraînement pour Niang
Lors de la conférence de presse de veille de match avant OM-PSV Eindhoven, Erik Gerets a confié ne pas avoir encore pris de décision sur la participation de Mamadou Niang (début de pubalgie) au match de mardi. «Je n’ai pas encore de réponse le concernant, je vais voir après l’entraînement d’aujourd’hui (lundi en fin d’après-midi). C’est la même chose pour Ziani qui souffre de problèmes musculaires. Koné a également les jambes lourdes » a-t-il indiqué. Une réponse devrait donc intervenir rapidement lors de la communication du groupe olympien.
oh putain samassa titulaire en LDC
03 Nov 2008, 17:23
ca sera mieux que grandin qui n'y a jamais joué... et puis mendoza, bagayoko ou gimenez ont bien marqué un ou deux buts
03 Nov 2008, 17:58
hijodelsol, bagayoko a jamais joué la LDC
03 Nov 2008, 18:01
C'est quoi cette mentalité de faire tourner l'effectif en LDC mais vous voyez ça où les gars? (général
Alors autant pas la jouer dés le début, on savait que la qualification pour les 1/8eme serait trés difficile dés le tirage maintenant si on peut accrocher l'UEFA faut pas se priver
03 Nov 2008, 18:09
marcos011 a écrit:
Information
Réponse après l’entraînement pour Niang
Lors de la conférence de presse de veille de match avant OM-PSV Eindhoven, Erik Gerets a confié ne pas avoir encore pris de décision sur la participation de Mamadou Niang (début de pubalgie) au match de mardi. «Je n’ai pas encore de réponse le concernant, je vais voir après l’entraînement d’aujourd’hui (lundi en fin d’après-midi). C’est la même chose pour Ziani qui souffre de problèmes musculaires. Koné a également les jambes lourdes » a-t-il indiqué. Une réponse devrait donc intervenir rapidement lors de la communication du groupe olympien.
oh putain samassa titulaire en LDC
C'est quand même couillon que Civelli soit pas qualifié en LDC, on aurait pu le faire jouer en pivot à sa place
03 Nov 2008, 18:13
Je vais rater le match
,NSM je serais dans l'avion.
03 Nov 2008, 18:20
Information
"J'espère que mon équipe montrera un autre visage qu'à l'aller, a lancé le coach. Celui que j'ai vu à plusieurs reprises depuis mon arrivée ici. La défaite à Eindhoven a laissé un très mauvais souvenir dans ma mémoire, d'autant que contre Liverpool et l'Atlético, l'équipe a montré qu'elle pouvait faire belle figure en Ligue des champions si elle évitait les erreurs."
on va se battre demain a en croire le belge!
03 Nov 2008, 18:22
que l'on finisse dernier de la poule ou 3 eme,il faut aligner la meilleure equipe possible.
si on se qualifie pour l'uefa il faut jouer pour la gagner.
Coupe de merde ou pas,c'est l'europe.
c'est l'occasion aux breles qui sont sur le banc de montrer qu'ils sont moins mauvais que ce qu'il laisse croire.
A faire l'impasse d'une competion,laissons la coupe de france aux parisiens.
ils vont pas faire les pleureuses pour 2 competions dans l'annee,Bonnard a bien fait + de 50 matchs l'annee derniere
03 Nov 2008, 18:31
Si on doit etre éliminer, autant essayer de prendre quand meme des points (5 pts ça m'irai) parceque là c'est limite la honte avec zéro en trois matchs !
Déjà 3 points demain sivouplé !
03 Nov 2008, 19:04
Rival63 a écrit:Si on doit etre éliminer, autant essayer de prendre quand meme des points (5 pts ça m'irai) parceque là c'est limite la honte avec zéro en trois matchs !
Déjà 3 points demain sivouplé !
Sans compter que ça fera pas de mal à notre coefficient UEFA qui va prendre un claque dans la tête l'an prochain en perdant les résultats de 03-04, histoire qu'on reste quand même tête de série en cas de tour préliminaire (soyons prévoyants) et troisième chapeau en poule
03 Nov 2008, 19:05
bordel Samassa même contre Calais ou sainte madeleine des Corbières j'oserais pas le faire jouer
03 Nov 2008, 19:10
niang - koné out
Ah on va avoir une attaque de feux
merci qui merci dioufy