Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
31
67%
N
2
4%
2
5
11%
J'ai pas Foot+
8
17%

Nombre total de votes : 46

Re: [LDC - J4] OM - Eindhoven : Avant-Match et Live

03 Nov 2008, 12:12

bon en relisant mon post, j'y croit plus!! :jesors:

03 Nov 2008, 12:21

Ce groupe de little chickens n'a rien à faire en LdC. Pas au niveau mentalement, pas l'étoffe, on est mm loin du compte. Je parle pas de la défense (inclus le gardien en ce moment :?) qui n'a vraiment rien d'Européen...

Pour ce qui est de l'UEFA faut se poser la question de l'intérêt d'y participer, par rapport au groupe qu'on a. Non pas qu'on serait pas capable d'y faire un parcours respectable, mais si c'est pour paumer systématiquement les 2 rencontres de L1 qui suivent, faut voir... =P~

03 Nov 2008, 12:24

On a bien fini 3ème du championnat dans les dernières journées la saison dernière, on sait jamais. Une victoire, Liverpool gagne aussi et tout se joue à Liverpool.

03 Nov 2008, 12:28

fanouom83, mais on gagnera surmeent pas a liverpool..

03 Nov 2008, 12:31

fanouom83, oui, mathématiquement on peut ss doute finir 1ers du groupe aussi... :roll:

3 matches, 3 défaites, aucune envie, aucune face mm dans le dernier match qu'on devait absolument gagner. Mais c'est sûr qu'après avoir été (de nouveau) la risée du foot européen on peut légitimement espérer se qualifier. :idea:

03 Nov 2008, 12:37

peezee, et tu crois qu'on peut esperer gagner la ligue des champions cette annee? et etre champion de france en ayant gagne les 2 coupes? :cretin:

03 Nov 2008, 13:01

C'est mort, on est déjà éliminé de la coupe de la ligue! :mrgreen:

03 Nov 2008, 13:39

Je sens un bon match...ou on va les demonter.
Un petit 3 ou 4-0... 8)

03 Nov 2008, 13:50

meh75 a écrit:Faut jouer la place pour l' Uefa

Si on jouent l'UEFA, je prefere faire jouer une equipe B, qui eux la joueront a fond vu qu'ils cassent le banc le reste de l'année(Zenden, Grandin, Mears, Erbate, Samassa, Givet, Civelli, Kabore, Cesar, Riou, Kristic), accompagné de deux ou trois pro maximum.
Sinon si c'est pour faire jouer les pros, et jouer moyennement le championnat et l'UEFA, autant arriver 4eme...et au moins on sera concentré sur la L1.

03 Nov 2008, 13:51

la drogue c'est mal :|

03 Nov 2008, 14:00

superolive a écrit:la drogue c'est mal :|

Qui??
Pourquoi??

03 Nov 2008, 14:08

marok1fry7 a écrit:

Si on jouent l'UEFA, je prefere faire jouer une equipe B, qui eux la joueront a fond vu qu'ils cassent le banc le reste de l'année(Zenden, Grandin, Mears, Erbate, Samassa, Givet, Civelli, Kabore, Cesar, Riou, Kristic), accompagné de deux ou trois pro maximum.
Sinon si c'est pour faire jouer les pros, et jouer moyennement le championnat et l'UEFA, autant arriver 4eme...et au moins on sera concentré sur la L1.

Ceux qui cassent le banc sont aussi des pros :wink:

une victoire pour aller chercher l'uefa contre l'atletico, les déclas genre on va avoir des problèmes d'effectifs, etc... (c petit slip).
si on peut se qualifier pour l'uefa, allons-y, aussi non autant finir dixième de L1.

03 Nov 2008, 14:18

Information
Julien Rodriguez sera-t-il sur la feuille de match demain pour le match contre Eindhoven comptant pour la 4e journée de la Ligue des champions ? Le forfait possible de Zubar, les absences réglementaires de Givet et Civelli, mais surtout le feu vert médical donné au joueur, laissent la possibilité à Gerets d'inclure dans le groupe "son guerrier". Réponse dans la soirée.

03 Nov 2008, 14:20

his airness a écrit:
marok1fry7 a écrit:

Ceux qui cassent le banc sont aussi des pros :wink:

une victoire pour aller chercher l'uefa contre l'atletico, les déclas genre on va avoir des problèmes d'effectifs, etc... (c petit slip).
si on peut se qualifier pour l'uefa, allons-y, aussi non autant finir dixième de L1.

Oui je voulais les dire les pros de l'equipe A :mrgreen:
Entre jouer a fond la L1 ou l'UEFA, mon choix est vite fait...surtout que tu n'a pas le droit a l'erreur en UEFA, un match raté et tout les efforts son annéanties.

03 Nov 2008, 14:22

meh75, t'arrete pas avec les infos.. :mrgreen:

03 Nov 2008, 14:22

meh75 a écrit:
Information
Julien Rodriguez sera-t-il sur la feuille de match demain pour le match contre Eindhoven comptant pour la 4e journée de la Ligue des champions ? Le forfait possible de Zubar, les absences réglementaires de Givet et Civelli, mais surtout le feu vert médical donné au joueur, laissent la possibilité à Gerets d'inclure dans le groupe "son guerrier". Réponse dans la soirée.

"guerrier" ?
Mouais, on est plus dans l'ancien combattant là ... :mrgreen:

03 Nov 2008, 14:26

gob, un ancien combattant :wink:

03 Nov 2008, 14:27

il faut faire jouer les doublures et faire souffler nos cadres,

il faut laisser tomber cette compétition, on va y laisser trop de plumes,

ça servirait à rien de se qualifier en UEFA puisqu'on va se faire sortir piteusement en 8ème..

notre seule chance de finir champion c'est que lyon aille le plus loin possible et que nous nous fassions sortir le plus rapidement possible.

03 Nov 2008, 14:27

gob a écrit:
meh75 a écrit:
Information

"guerrier" ?
Mouais, on est plus dans l'ancien combattant là ... :mrgreen:

Je dirais meme "blessé de guerre"... :roll:

03 Nov 2008, 14:28

marok1fry7, +100 meme ampute de guerre.
Sujet verrouillé