azerty06 a écrit:fourcroy, Le Sainté - OM ou nakata avait loupé le ballon ça avait fait le tour du monde
Comme tout le monde, j'ai encore l'image en tête. Justement, j'avais trouvé ça assez cruel et plutôt injuste pour Nakata...
Modérateur: Modérateurs
azerty06 a écrit:fourcroy, Le Sainté - OM ou nakata avait loupé le ballon ça avait fait le tour du monde
gob a écrit:trop tard, je suis déja près du stade
gob a écrit:trop tard, je suis déja près du stade
killerdemars a écrit:gob a écrit:trop tard, je suis déja près du stade
Ouais mais t'as l'iphone, tu vas pouvoir savoir en direct live si c'est annulé ou pas.
Pour ceux qui vont au bar allez y quand même, dans le pire des cas vous regarderez Cluj-TremoulinasTeam.
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
O2Mars a écrit:espérons
L'Olympique de Marseille est au regret de vous annoncer que le match aura bien lieu mais que le joueur ROnald Zubar ne jouera pas.
Sincères et plates *excuses aux fans du défenseur olympien
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 151 invités