Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Nov 2008, 17:46
Titus a écrit:dans le cas ou le match est reporté et que zubar aille mieux entre temps, il pourrait le jouer non?
Merde, c'est vrai, ça, faut absolument qu'on joue ce soir !
04 Nov 2008, 17:47
Ouf quoiqu'il arrive la question ne se pose pas vu qu'il est sûrement absent pour le match de Grenoble.
04 Nov 2008, 17:48
En l'état actuel des choses ( cad la pluie ayant presque cessé près du stade), le match aura lieu selon un membre du staff.
Au pire, l'arbitre prendra une décision quand il testera la pelouse, qui est actuellement drainée manuellement.
04 Nov 2008, 17:51
gob a écrit:En l'état actuel des choses ( cad la pluie ayant presque cessé près du stade), le match aura lieu selon un membre du staff.
Au pire, l'arbitre prendra une décision quand il testera la pelouse, qui est actuellement drainée manuellement.
Super je sens que je vais aller au stade pour rien...
04 Nov 2008, 17:56
la pluie vient de repartir de plus belle
04 Nov 2008, 17:58
gob, +1. Je suis au Grand Saint Giniez, je sais pas si tu vois, en face du stade et en effet il pleut de nouveau
04 Nov 2008, 18:01
Je prends la pari que, sauf déluge à 20h40, le match aura lieu, que la pelouse soit jouable ou pas. N'oublions pas que c'est la logique médiatico-commerciale qui prévaut, le sport est secondaire.
04 Nov 2008, 18:02
Bon, allez je passe prendre un pancho at home et je vais austade.
On verra bien
ALLEZ L'OM !!!
04 Nov 2008, 18:02
C'est pas la L1, mais l'UEFA..
LE match se jouera.
04 Nov 2008, 18:03
Ce serait con de reporter ce match pour demain sachant qu'il va probablement pleuvoir autant aussi
04 Nov 2008, 18:03
j'espère qu'il sera reporté à demain. Je n'ai vraiment pas envie de boire la tasse tout à l'heure !
04 Nov 2008, 18:04
OM-PSV : Le terrain est "praticable"
Alors que d’importants orages éclatent sur Marseille depuis plusieurs jours, et que la pluie a repris ce mardi après-midi, vous êtes nombreux à nous écrire et nous questionner sur un éventuel report de la rencontre OM-PSV.
L’arbitre de la rencontre vient d’inspecter la pelouse, et il a décrété que celle-ci était bien praticable. En cas d’aggravation très importante de la situation, un deuxième point serait fait à 19h15. Mais en l’état actuel le match se jouera bien.
04 Nov 2008, 18:05
lolo38 a écrit:C'est pas la L1, mais l'UEFA..
LE match se jouera.
Aucun rapport àmha. On a connu ces dernières années quantité de matchs de L1 parfaitement injouables et maintenus pour ne pas nuire à C+ (Sainté-OM, Caen-Lyon, etc)
04 Nov 2008, 18:09
Terrain praticable peut-être ! mais surement pas les tribunes !!!!!!
C'est quand même honteux de payer des places si chères pour aller atttraper la crêve sous un déluge !
Ce stade, c'est une insulte aux supporters !!!
04 Nov 2008, 18:12
gob a écrit:Bon, allez je passe
prendre un pancho at home et je vais austade.
On verra bien
ALLEZ L'OM !!!
La vie privée du staff ne nous regarde pas, hein
michel, enrhume toi bien alors et pense au Kway
Et dire que l'architecte du stade et Gaudin, pour justifier la non présence d'un toit , avaient déclaré : "Il ne pleut jamais à Marseille"...
Si le match a lieu ça va être une bouillie sans nom...
04 Nov 2008, 18:14
killerdemars a écrit:Et dire que l'architecte du stade et Gaudin, pour justifier la non présence d'un toit , avaient déclaré : "Il ne pleut jamais à Marseille"...
Si le match a lieu ça va être une bouillie sans nom...
En même temps, l'architecte devait être le seul gars en France à ignorer l'existence du mistral, alors un peu plus un peu moins