04 Nov 2008, 12:18
04 Nov 2008, 12:22
04 Nov 2008, 12:35
Fidel Cienaga a écrit:JPP c'est un bon pet dans le bain, ça remonte doucement à la surface, on est content quand ça pue et on passe à autre chose
04 Nov 2008, 13:25
Confetize a écrit:Je vais donner mon point de vue, même si je n'ai pas lu les 3 pages.
En France, on ne peut parler de rien, le discours doit être lissé, politiquement correct, on n'a surtout pas le droit de parler des maladies, des couleurs de peau, des origines raciales, des convictions politiques sans qu'une levée de bouclier se mette en place et qu'une polémique se crée. Et perso, ça me gave.
Le pauvre Coluche, de là où il est, doit se retourner et rigoler beaucoup plus jaune qu'un bon vieux ricard. Les Nuls, rois de la dérision et du foutage de gueule gigantesque seraient déjà en taule avec le fameux "Royal Rabin"...
Alors je sais ce qu'il nous reste à faire pour vivre en paix et éviter ainsi d'offusquer la population. Installons nous peinard devant notre téléviseur, regardons la star ac' et JPP (le présentateur du JT de TF1, pas le notre) et vivons heureux sans froisser personne.
05 Nov 2008, 00:03
Non cette valeur sûre, cette pointure (du 36 apparemment), avait un nom, Bakari Kone.
Un temps pressenti pour succéder à passe-partout (celui-ci aurait une vocation de chanteur), il a finalement consenti à rejoindre l’OM pour la somme dérisoire de 9 millions d’euros, une broutille pour un joueur venant de Nice et ayant marqué la somme astronomique de 14 buts en Ligue 1 la saison dernière (son meilleur total de carrière).
Eric Gerets, le sympathique entraineur Belge de l’OM, jamais en retard d’une plaisanterie ou d’un bon mot a déclaré avoir "insisté" pour l’avoir à l’OM, celui-ci entrant parfaitement dans les plans et le système de jeu de l’entraîneur.
Ses plans semblent être clairs et pourraient être résumés de la manière suivante : Les nains, c’est bien, les nains, c’est malin.
Koné, pour 9 millions ne serait donc pas le buteur tant espéré capable de jouer en pivot (1m63), de marquer de la tête (1m63), et de planter 20 buts par saison (14 buts meilleur total carrière) ?
05 Nov 2008, 20:34
loursin a écrit:visiblement Koné a pas apprécié l'article de JPP et l'a fait savoirNon cette valeur sûre, cette pointure (du 36 apparemment), avait un nom, Bakari Kone.
Un temps pressenti pour succéder à passe-partout (celui-ci aurait une vocation de chanteur), il a finalement consenti à rejoindre l’OM pour la somme dérisoire de 9 millions d’euros, une broutille pour un joueur venant de Nice et ayant marqué la somme astronomique de 14 buts en Ligue 1 la saison dernière (son meilleur total de carrière).
Eric Gerets, le sympathique entraineur Belge de l’OM, jamais en retard d’une plaisanterie ou d’un bon mot a déclaré avoir "insisté" pour l’avoir à l’OM, celui-ci entrant parfaitement dans les plans et le système de jeu de l’entraîneur.
Ses plans semblent être clairs et pourraient être résumés de la manière suivante : Les nains, c’est bien, les nains, c’est malin.Koné, pour 9 millions ne serait donc pas le buteur tant espéré capable de jouer en pivot (1m63), de marquer de la tête (1m63), et de planter 20 buts par saison (14 buts meilleur total carrière) ?
05 Nov 2008, 23:47
Fidel Cienaga a écrit:Arrêtez d'hypertrophier l'ego de notre brillant JPP. JPP c'est un bon pet dans le bain, ça remonte doucement à la surface, on est content quand ça pue et on passe à autre chose. D'ailleurs je vais aller chier un coup. J'aime le développement durable.
06 Nov 2008, 00:04
Confetize a écrit:Je vais donner mon point de vue, même si je n'ai pas lu les 3 pages.
En France, on ne peut parler de rien, le discours doit être lissé, politiquement correct, on n'a surtout pas le droit de parler des maladies, des couleurs de peau, des origines raciales, des convictions politiques sans qu'une levée de bouclier se mette en place et qu'une polémique se crée. Et perso, ça me gave.
Le pauvre Coluche, de là où il est, doit se retourner et rigoler beaucoup plus jaune qu'un bon vieux ricard. Les Nuls, rois de la dérision et du foutage de gueule gigantesque seraient déjà en taule avec le fameux "Royal Rabin"...
Alors je sais ce qu'il nous reste à faire pour vivre en paix et éviter ainsi d'offusquer la population. Installons nous peinard devant notre téléviseur, regardons la star ac' et JPP (le présentateur du JT de TF1, pas le notre) et vivons heureux sans froisser personne.
06 Nov 2008, 10:22
Je vois pas trop le rapport avec ta fin de post.
07 Nov 2008, 12:36
Confetize a écrit:
RlD ne vendant pas le club mais plutôt les joueurs qui valent un max d'€€€€€, JPP se demande juste si RLD le lâchera avant de mourir. De maladie, de vieillesse, de crise cardique, d'AVC ou d'accident d'avion, OSBLC.