Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Honteux!!!

02 Nov 2008, 01:23

Pronos

Ouki chambrait

Sanction immédiate 8)

02 Nov 2008, 11:05

IceCold a écrit:Le problème vient aussi du fait qu'en endossant le statut de rédacteur, notre JPP doit être conscient du fait que tout le monde peut le lire. Quand il poste sur le forum, il a une étiquette de connard qui le suit, et tout le monde est au courant du personnage, dès le moment où on le lit, on sait à qui on a à faire. Maintenant, les lecteurs de JPP pourront aussi ne pas faire partie du trip "OMlive, communauté sexy et décomplexée".
Lire JPP, c'est comme la sodomie; au début on pleure un peu, puis après ça glisse comme une lettre à la poste.

:lol:
Moi son article ma fait rire, je n'est pas prit la remarque au 1er degré d'ailleurs étrangement je ne m'en rappelais pas du tout :shock: c'est le reste qui ma marqué :mrgreen:

02 Nov 2008, 11:56

Perso la remarque ne m'a pas spécialement dérangée.

Maintenant je pense que quelqu'un d'exterieur à la communauté qui passe lire les articles de temps en temps peut être choqué. Ou alors si cela tombe dans les mains de la presse voir de qqun de proche de RLD, je pense que OMlive pourrait avoir des soucis.

Il serait sage d'enlever cette phrase amha

02 Nov 2008, 14:51

Une honte cet article.

02 Nov 2008, 15:03

Dédé de Rocca, comment oses-tu critiquer Ô JPP?

02 Nov 2008, 15:04

t'es lourd

02 Nov 2008, 15:13

lolo38, p'tain ça va faut arrêter de faire une fixation :roll:

02 Nov 2008, 15:15

:lol: :lol:

02 Nov 2008, 15:28

Je ne redonne pas mon avis, il est lisible ici.

Simplement apaisé que cette phrase fasse au moins débat.

Je suis d'accord sur un point avec JPP: on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui.
Seulement invoquer l'humour noir c'est se tromper de débat. L'humour noir, je l'aime et je le manie. Quand Timsit répond "Michel Petrucciani" à la question de Dechavanne "Quel est le mollusque qui a l'anus placé à côté du nez?", je me marre, c'est de l'humour noir. Personne n'a souhaité la mort de Petrucciani (qui est mort quelques années plus tard).

Souhaiter la mort de quelqu'un, même pour faire rire, ce n'est pas de l'humour noir, c'est de l'inconcience.
Mettez-vous à la place d'un de ses proches: seriez-vous heureux de lire une telle phrase, si un de vos proches était atteint d'une leucémie?
Qu'auriez-vous dit, si vous aviez lu sur le forum du PSG ou de l'OL que des supporters souhaitaient en rigolant la mort de Djamel des MTP, même au 2nd degré?

Ce sont ces questions qu'on doit se poser, et on s'en fout du second degré... Si vous devez exiger un jour le respect, vous devez l'avoir exigé de vous-même avant, sinon votre exigence ne vaut rien.

02 Nov 2008, 15:31

Quand Timsit répond "Michel Petrucciani" à la question de Dechavanne "Quel est le mollusque qui a l'anus placé à côté du nez?"

:ptdr:

02 Nov 2008, 15:35

Le texte a été édité. On peut passer à autre chose.

02 Nov 2008, 15:47

C'est vrai que j'avais même pas remarqué cette phrase. A vrai dire, oui je la trouve too much, dans le sens où elle est méchante sans pour autant être drôle.
Donc c'est une bonne chose de l'avoir retiré.
Mais par contre les procés en sorcellerie avec un topic au titre nauséabond de "honteux", prés à crucifier l'auteur de l'article, je trouve ca assez pitoyable.

02 Nov 2008, 15:58

loursin a écrit:
Quand Timsit répond "Michel Petrucciani" à la question de Dechavanne "Quel est le mollusque qui a l'anus placé à côté du nez?"

:ptdr:

Je me souviens de ce Ciel mon mardi, Timsit avait été très bon..

Derrière cette vanne, il avait enchainé en disant (technique reprise par beaucoup depuis) : "c'est pas moi, quel est le crétin en régie qui a pris ma voix pour dire une connerie pareille, j'suis pas d'accord, pas d'accord du tout".

02 Nov 2008, 15:59

rld tue notre club alors je m'en tape qu'on lui souhaite sa mort à ce gros porc suisse

02 Nov 2008, 16:00

:lol: :boulet3:

02 Nov 2008, 16:31

putain, ça fait longtemps que j'avais pas vu un post de Pierre1988, et franchement, bah ça m'avait pas manqué.

02 Nov 2008, 16:36

sillicate a écrit:putain, ça fait longtemps que j'avais pas vu un post de Pierre1988, et franchement, bah ça m'avait pas manqué.

pourtant c est comme le velo cela ne s oubli pas

02 Nov 2008, 16:58

Putain on a le droit de faire des poupées vaudou sur sarko et on peut pas dire ca de RLD ? ca craint 8)

02 Nov 2008, 21:13

seleçao_OM a écrit:Putain on a le droit de faire des poupées vaudou sur sarko et on peut pas dire ca de RLD ? ca craint 8)

C'est clair, encore une histoire à la con avec "l'esprit du forum".

02 Nov 2008, 21:27

Non, mais vous postulez au jeu à la recherche du nouveau rocca? ^^

Allez, je propose une éxecution publique du coupable, pour l'exemple, et pour le salut du politiquement correct...
Répondre