Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Nov 2008, 23:27
ca fait plaisir de gagner
j'ai franchement pas aime la deuxieme mi temps et la defense en general
Cheyrou est stratospherique
Mandanda a le niveau de Over en ce moment
01 Nov 2008, 23:29
C'est flippant là L1 quand même. On va encore terminer dans les 3 premiers avec une défense en carton, et une attaque d'elfes dribbleurs sous LSD.
01 Nov 2008, 23:29
Yeaah !
01 Nov 2008, 23:30
j'ai franchement pas aime la deuxieme mi temps
pas d'accord, j'ai bien aimé la gestion du match. on a pas été mis en danger, on a su marquer un 3e pour se mettre à l'abri, sans se griller physiquement, sans s'affoler. c'est bien d'apprendre à gérer
01 Nov 2008, 23:31
boodream plus a écrit:C'est flippant là L1 quand même. On va encore terminer dans les 3 premiers avec une défense en carton, et une attaque d'elfes dribbleurs sous LSD.
Kler,Koné tavlaridis c'était énorme,un peu plus il lui met un coup de tête dans le coup
Lyon demain
Lolo_DV, Pourquoi la Roma?
01 Nov 2008, 23:32
Sinon:
TOPS:
-Cheyrou
-HBA
-Ziani
Flop:
-La défense
Content de voir qu'on ait bien maîtrisé la seconde période, c'était pas foufou, mais c'était réfléchi et posé, ça fait plaisir. Une bonne première mi-temps mais j'ai pas vraiment aimé le tout pour l'attaque qu'on pratiquait parfois en laissant que deux défenseurs face aux contres Stéphanois. 3 buts sur Coup de pieds arrêtés, c'est bon pour la suite.
J'oubliais: Cheyrou je t'aime.
01 Nov 2008, 23:32
On recrute totti en decembre
/tu met que le maillot tu dois garder le nom secret
Modifié en dernier par
marcassin le 01 Nov 2008, 23:33, modifié 1 fois.
01 Nov 2008, 23:33
"Totti, VISA pour Marseille"
01 Nov 2008, 23:35
Information
"L'ovation m'a fait très plaisir. Jouer au Vélodrome, ça fait chaud au coeur. C'était important de marquer, je sentais que je pouvais prendre mes responsabilités. Le plus important est la victoire, on gagne avec la manière et on est deuxième. Contre Paris c'était un épiphénomène, c'est fini pour moi désormais. Je vais faire mon maximum pour que l'on gagne le maximum de titres. Je suis très content de jouer à Marseille. On a un groupe solidaire. Tout le monde m'a soutenu, le coach, mes partenaires, cela fait chaud au coeur."
@ HBA
il a preparé son texte avant car c'est pas du niveau habituel
sinon,match plaisant avec un jeu porté vers l'avant entre deux equipes ayant des defences pas top.
Mandanda a raté toutes ses interventions!
il y a un réel manque de confiance
01 Nov 2008, 23:36
Ah zut attendez j'avais mal fait.
01 Nov 2008, 23:38
Lolo_DV,
01 Nov 2008, 23:39
destination unknown, en fait comme Pape Diouf avait fait l'interview avant lui HBA a retenu un maximum de mots au hasard en l'écoutant parler : nonobstant, contingence, épiphénomène, conférée, introspection.
Et après c'était à son tour il s'en souvenait que de 1.
01 Nov 2008, 23:40
Il l'a ressorti sur Canal
01 Nov 2008, 23:40
destination unknown a écrit:
Information
"L'ovation m'a fait très plaisir. Jouer au Vélodrome, ça fait chaud au coeur. C'était important de marquer, je sentais que je pouvais prendre mes responsabilités. Le plus important est la victoire, on gagne avec la manière et on est deuxième. Contre Paris c'était un épiphénomène, c'est fini pour moi désormais. Je vais faire mon maximum pour que l'on gagne le maximum de titres. Je suis très content de jouer à Marseille. On a un groupe solidaire. Tout le monde m'a soutenu, le coach, mes partenaires, cela fait chaud au coeur."
@ HBA
il a preparé son texte avant car c'est pas du niveau habituel
ce qui est marrant c'est que 10 min après qu'il ait déclaré ça diouf était interviewé sur orange et à propos de cette affaire il a dit que c'était un "épiphénomène"
à mon avis ils ont répété
(d'ailleurs à l'instant Ben Arfa vient de le redire sur canal
)