Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 09 Nov 2008, 07:19

mandanda
1
2%
bonnart
2
4%
taiwo
7
14%
hilton
2
4%
cana
0
Aucun vote
ziani
7
14%
cheyrou
14
27%
valbuena
0
Aucun vote
ben arfa
18
35%
koné
0
Aucun vote
M'Bami
0
Aucun vote
Grandin
0
Aucun vote
Samassa
0
Aucun vote
Kaboré
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 51

Re: [L1 J12] OM - Sainté : Après match, CR et Notes

02 Nov 2008, 01:02

Nicodoc a écrit:
Thorgal a écrit:Mandanda a peut-être des soucis extra-sportifs qui expliqueraient sa situation de doute

C'est une hypothèse personnelle ou c'est une possibilité qui a été évoqué quelque part?

uniquement une hypothèse.

02 Nov 2008, 01:02

Popol la buse, mais quel gachis avec l'effectif que vous avez.

Et dire que vous avez la pire attaque avec Gomis, Ilan, Mirallas, Payet, Matsui, Dernis,...bref je me demande si c'est pas le depart de Feindouno qui a tout changé.
En tout cas bonne chance pour la suite et faites nous le^plaisir d'humilier l'OL la prochaine fois. :D

02 Nov 2008, 01:07

Popol la buse, Concernant Gomis, je n'indique pas qu'il a fait un bon match. Je signale juste son but. Par contre tu as raison sur la non réalité du corner qui amène le premier but (encore qu'on voit pas très bien si un Stéphanois touche ou pas le ballon après M'bami). Je l'avais oublié. Mais peut-on imputer ce fait de jeu à l'arbire ? ça va tellement vite qu'avec plusieurs joueurs de l'ASSE autour du ballon il a été trompé. Et puis corner ou pas, le marquage est quand même élastique sur les deux buts. je vais corriger cela

Pour répondre aux commetaires qui ne comprennent pas le classement des Verts, je crois que vous surestimez leur effectif, tout simplement.

02 Nov 2008, 01:07

Ilan, Mirallas, Payet
hahahahahah
Matsui

milieu def.
Dernis

ok, mais soyons sérieux 2 secondes..

02 Nov 2008, 01:11

c'est pas faut thorgal ,cette année on a surestimé notre effectif et celui de sainté et malheuresement on a sous estimé celui du psg et de lyon ,on les aime pas c'est peut etre à cause de ça jesors

02 Nov 2008, 01:12

marok1fry7 a écrit:Popol la buse, mais quel gachis avec l'effectif que vous avez.

Et dire que vous avez la pire attaque avec Gomis, Ilan, Mirallas, Payet, Matsui, Dernis,...bref je me demande si c'est pas le depart de Feindouno qui a tout changé.
En tout cas bonne chance pour la suite et faites nous le^plaisir d'humilier l'OL la prochaine fois. :D

Ben c'est mal barré :lol: . On a jamais à gagner chez vous depuis plus de 28 ans. Quant à L'ol , ca ne fait que 15 ans (matchs confondus).
Feinduno était déjà parti dans sa tête puisque des emissaires du quatar l'avaient rencontré à moult reperises pendant l'intersaison. En fait on était sous un feinduno dependance (la qualif en UEFA est dû en grande partie grâce à lui et Gomis peut le remercier de l'avoir fait sorti d'un statut d'attaquant espoir brouillon).
Mais quand tu vois qu'il est revenu faire la bise à ses potes dans les vestiaires à GG après son départ à la fin d'un match et que tout le monde était content de le voir (au lieu de lui mettre une mandale pour lachage) .... tu comprend le manque de gniac, la mentalité de chaussette de nos joueurs. Et la seconde mi-temps de ce soir :D

02 Nov 2008, 01:24

Thorgal a écrit:Popol la buse, Concernant Gomis, je n'indique pas qu'il a fait un bon match. Je signale juste son but. Par contre tu as raison sur la non réalité du corner qui amène le premier but (encore qu'on voit pas très bien si un Stéphanois touche ou pas le ballon après M'bami). Je l'avais oublié. Mais peut-on imputer ce fait de jeu à l'arbire ? ça va tellement vite qu'avec plusieurs joueurs de l'ASSE autour du ballon il a été trompé. Et puis corner ou pas, le marquage est quand même élastique sur les deux buts. je vais corriger cela

Pour répondre aux commetaires qui ne comprennent pas le classement des Verts, je crois que vous surestimez leur effectif, tout simplement.

Pas de souci pour la note sur l'arbitre , Thorgal, la vctoire est nette et sans bavure. Concernant l'arbitre, j'en veux plus pour l'arbitre de touche. L'arbitrage a été correct sans plus. C'est plus facile de voir et revoir les fautes dans son fauteuil. Dont act.
Et on était prévenu sur nos défficiences en cpa. on n'a pas réussi à rectifier
L'idée initiale était de prendre un joueur confirmé avec un vecu pour tenir toute l'équipe tout en gardant l'équipe (ce qu'avait fait Nancy l'an dernier).
Mais la direction et Roussey a préferé recruter quantitativement que qualitativement. Un nouvel échec. ET les caisses sont vides maintenant (primes, augmentations consequentes pour garder tout le monde)
En combinant sur une equipe qui ne bougeait en effectif et en les augmentant

02 Nov 2008, 01:25

Cheyrou, c'est la classe ce mec.

Il devrait etre en EDF.

02 Nov 2008, 01:28

+1

j'ai pas plus constructif à cette heure là, désolée, toute façon, vous m'avez achevé :lol:

mais cette victoire fait du bien! :D

02 Nov 2008, 01:30

isoblanc a écrit:+1

j'ai pas plus constructif à cette heure là, désolée, toute façon, vous m'avez déchirée :lol:

mais cette pommade fait du bien! :D

:shock:

02 Nov 2008, 01:31

nicoB a écrit:
Ilan, Mirallas, Payet
hahahahahah
Matsui

milieu def.
Dernis

ok, mais soyons sérieux 2 secondes..

Ilan, Mirallas pour le banc c'est toujours mieux que notre Samassa...

Matsui milieu defesif?? Ok, no comment...tu confonds peut etre avec Matuidi.

Payet etait le seul nantais qui etait bon lors de leur descente en L2.
Et Dernis est loin d'etre mauvais (en tout cas la saison derniere), tu suit Sainté un peu??

02 Nov 2008, 01:33

nico2mars, non alors là, tu exagères!! :mrgreen:

02 Nov 2008, 01:40

etienne a écrit:Cheyrou, c'est la classe ce mec.

+

etienne a écrit:Il devrait etre en EDF.

=

Image

02 Nov 2008, 01:51

Bon ben on va répéter ce qui a déjà été dit mais c'était un bon petit match avec un Cheyrou énorme, Ben Harfa qui a fait son taf et qui nous a fait un joli "tout va bien dans le meilleur des mondes" en embrassant son coach mais bon, vaut mieux ca :roll: . Ensuite, j'ai bien aimé Ziani et Taiwo.

Kaboré a en effet renforcé le milieu même s'il a franchement du déchet dans son jeu.

Mandanda....comprends pas. On a été habitué à trop bon #-o
Défense centrale : Cana et Hilton : on peut pas leur enlever leur motivation. Jpense vraiment qu'ils font le maximum qu'on peut attendre d'eux... A quand un vrai défenseur de métier ?

L'ambiance au stade : on a connu un milliard de fois mieux. Et putain de pluie juste avant le match !!!

Bref, 3 bons points et on profite des défaites des autres. Pourquoi se plaindre ? :mrgreen:

02 Nov 2008, 02:48

killerdemars a écrit:
Information
Erik Gerets satisfait de l’arbitrage

L’entraîneur marseillais était ravi de l’arbitrage de Hervé Piccirillo, mercredi soir sur la pelouse de la Beaujoire. «Je suis allé dans le vestiaire de l’arbitre pour le féliciter. Enfin un arbitre qui laisse jouer et qui ne siffle pas toutes les deux secondes. Pour moi, c’était le meilleur arbitrage de l’année».

Pourtant, l’arbitre aurait pu siffler deux penalties pour l’OM, un sur Koné et un autre sur Bonnart. «Il ne doit pas nécessairement siffler sur ces actions, tempère Erik Gerets, je trouve que l’arbitrage était vraiment bon».

malin l'ami Erik, on parie que l'OM va bénéficier d'un péno incessamment sous peu?

C'est un post de peezee.
Comme quoi il a bien eu raison de ne pas se mettre les arbitres à dos. =D> :lol:

merci pour ce rappel salutaire. J'aime gagner mes paris! 8)

02 Nov 2008, 02:54

moi ce que je retiendrai de ce match c'est que l'on a 13 point d'avance sur l'année derniére a la meme journée ce n'est pas negligeable alors en avant les marseillais et pourquoi une recrue interressante pour bien finir

02 Nov 2008, 04:38

marok1fry7 a écrit:
lolo38 a écrit:lolo38 a écrit:"Qui saute pas nest pas francais" chez les stefs.
Raciste, vs avez dit raciste?

[Mode humour ON]
Taiwo saute??
Par peur des flics, il a pas encore été regularisé...c'est pour ca :mrgreen:
[Mode humour OFF]

C'est vrai??

Malheureuseument, oui c'est vrai.
Sinon, en vrac, du très bon Ziani, Cheyrou, Hatem.

Croisage de bus parisiens à Mornas, on a bien fait de vite dégager...la guerre était déclenchée :|

02 Nov 2008, 08:54

A leur décharge, l'OM joue un jeu très offensif et le bloc est trop souvent coupé en deux : la charnière centrale est ainsi livrée à elle-même.

C'est clair. J'aimerais connaître l'avis de Gerets là dessus puisque depuis le début de championnat, clairement, rien n'est fait pour pallier à ce manque. Encore que en 2nde mi temps, avec l'entrée de Kaboré on était plus compact. C'est un choix délibéré peut-être mais qui nous côute quand même pas mal de sérénité derrière et donc de buts.

02 Nov 2008, 09:02

Image

02 Nov 2008, 09:19

killerdemars a écrit:Beaucoup de stefs attendaient ce match.
Ca n'a pas chauffé me semble-t-il.

Je rectifie.
Ca n'a pas chauffé. :roll: :mrgreen:

:up:

:coucou:
Répondre