Nicodoc a écrit:Thorgal a écrit:Mandanda a peut-être des soucis extra-sportifs qui expliqueraient sa situation de doute
C'est une hypothèse personnelle ou c'est une possibilité qui a été évoqué quelque part?
uniquement une hypothèse.
Modérateur: Modérateurs
Nicodoc a écrit:Thorgal a écrit:Mandanda a peut-être des soucis extra-sportifs qui expliqueraient sa situation de doute
C'est une hypothèse personnelle ou c'est une possibilité qui a été évoqué quelque part?
hahahahahahIlan, Mirallas, Payet
Matsui
Dernis
marok1fry7 a écrit:Popol la buse, mais quel gachis avec l'effectif que vous avez.
Et dire que vous avez la pire attaque avec Gomis, Ilan, Mirallas, Payet, Matsui, Dernis,...bref je me demande si c'est pas le depart de Feindouno qui a tout changé.
En tout cas bonne chance pour la suite et faites nous le^plaisir d'humilier l'OL la prochaine fois.
Thorgal a écrit:Popol la buse, Concernant Gomis, je n'indique pas qu'il a fait un bon match. Je signale juste son but. Par contre tu as raison sur la non réalité du corner qui amène le premier but (encore qu'on voit pas très bien si un Stéphanois touche ou pas le ballon après M'bami). Je l'avais oublié. Mais peut-on imputer ce fait de jeu à l'arbire ? ça va tellement vite qu'avec plusieurs joueurs de l'ASSE autour du ballon il a été trompé. Et puis corner ou pas, le marquage est quand même élastique sur les deux buts. je vais corriger cela
Pour répondre aux commetaires qui ne comprennent pas le classement des Verts, je crois que vous surestimez leur effectif, tout simplement.
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
isoblanc a écrit:+1
j'ai pas plus constructif à cette heure là, désolée, toute façon, vous m'avez déchirée
mais cette pommade fait du bien!
nicoB a écrit:hahahahahahIlan, Mirallas, Payet
Matsui
milieu def.
Dernis
ok, mais soyons sérieux 2 secondes..
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
etienne a écrit:Cheyrou, c'est la classe ce mec.
etienne a écrit:Il devrait etre en EDF.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
killerdemars a écrit:InformationErik Gerets satisfait de l’arbitrage
L’entraîneur marseillais était ravi de l’arbitrage de Hervé Piccirillo, mercredi soir sur la pelouse de la Beaujoire. «Je suis allé dans le vestiaire de l’arbitre pour le féliciter. Enfin un arbitre qui laisse jouer et qui ne siffle pas toutes les deux secondes. Pour moi, c’était le meilleur arbitrage de l’année».
Pourtant, l’arbitre aurait pu siffler deux penalties pour l’OM, un sur Koné et un autre sur Bonnart. «Il ne doit pas nécessairement siffler sur ces actions, tempère Erik Gerets, je trouve que l’arbitrage était vraiment bon».
malin l'ami Erik, on parie que l'OM va bénéficier d'un péno incessamment sous peu?
C'est un post de peezee.
Comme quoi il a bien eu raison de ne pas se mettre les arbitres à dos.
marok1fry7 a écrit:lolo38 a écrit:lolo38 a écrit:"Qui saute pas nest pas francais" chez les stefs.
Raciste, vs avez dit raciste?
[Mode humour ON]
Taiwo saute??
Par peur des flics, il a pas encore été regularisé...c'est pour ca
[Mode humour OFF]
C'est vrai??
A leur décharge, l'OM joue un jeu très offensif et le bloc est trop souvent coupé en deux : la charnière centrale est ainsi livrée à elle-même.
killerdemars a écrit:Beaucoup de stefs attendaient ce match.
Ca n'a pas chauffé me semble-t-il.
Je rectifie.
Ca n'a pas chauffé.
Utilisateurs parcourant ce forum : Cheuch, embarras, rdbighead, The Flankeur et 172 invités