[L1 J12] OM - Sainté : Après match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 09 Nov 2008, 07:19

mandanda
1
2%
bonnart
2
4%
taiwo
7
14%
hilton
2
4%
cana
0
Aucun vote
ziani
7
14%
cheyrou
14
27%
valbuena
0
Aucun vote
ben arfa
18
35%
koné
0
Aucun vote
M'Bami
0
Aucun vote
Grandin
0
Aucun vote
Samassa
0
Aucun vote
Kaboré
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 51

Re: [L1 J12] OM - Sainté : Après match, CR et Notes

Messagepar Kamil » 03 Nov 2008, 21:59

donc recrutons un tueur svppp [-o< [-o< [-o< [-o< [-o<
OLYMPIQUE DE MARSEILLE - DROIT AU BUT !!!!!
Image
Kamil
Assidu
Assidu

Messagepar Bangs » 03 Nov 2008, 23:03

Kamil a écrit:donc recrutons un tueur svppp [-o< [-o< [-o< [-o< [-o<

Ce serait l'idéal, cependant je me demande qui on pourrait prendre sachant qu'on lui promettrait pas une place de titulaire et sachant aussi qu'on a Grandin et Samassa sur le banc.

Il faudrait que ce soit un bon joueur, athlétique de préférence, qui coute pas trop cher en salaire et transferts, qui accepte la concurrence, qui s'adapte au groupe et qui ait l'envie de venir jouer dans le championnat de France. diouf va avoir du boulot car des joueurs cumulant toutes ces caractéristiques, ça court pas les terrains...
Doubout', dwet kon kann' !!!
Bangs
Newbie

Messagepar le touriste » 03 Nov 2008, 23:32

Ou alors qu'il soit déjà meilleur que Grandin et Samassa. Déjà là le champ d'investigation devient un peu plus large :mrgreen:
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Kamil » 04 Nov 2008, 01:38

Bangs a écrit:
Kamil a écrit:donc recrutons un tueur svppp [-o< [-o< [-o< [-o< [-o<

Ce serait l'idéal, cependant je me demande qui on pourrait prendre sachant qu'on lui promettrait pas une place de titulaire et sachant aussi qu'on a Grandin et Samassa sur le banc.

Il faudrait que ce soit un bon joueur, athlétique de préférence, qui coute pas trop cher en salaire et transferts, qui accepte la concurrence, qui s'adapte au groupe et qui ait l'envie de venir jouer dans le championnat de France. diouf va avoir du boulot car des joueurs cumulant toutes ces caractéristiques, ça court pas les terrains...

ailleurs qu en france il y en a des joueurs qu on pourrait bien prendre et qui on le profil pour jouer le role de buteur mais bon de la a ce que les dirigeant fasse leur boulot correctement on va se retrouver avec un ''buteur'' de L2 ou de je ne sais quoi qu on va garder une moitié de championnat et vouloir s en debarasser par la suite.... moi le seul qui moi me parait accessible et qui est tres bon c est Erding...
OLYMPIQUE DE MARSEILLE - DROIT AU BUT !!!!!
Image
Kamil
Assidu
Assidu

Messagepar fourcroy » 04 Nov 2008, 12:27

Un tueur (au moins en puissance), on en avait un et on l'a laissé partir. :roll:

Deruda, reviens !
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar FabMars » 06 Nov 2008, 11:31

fourcroy, tu radotes un peu papy... Si je ne m'abuse, c'est (au moins) la deuxième fois que tu nous la fait. :wink:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Précédente

Retourner vers Foot masculin