03 Nov 2008, 16:15
03 Nov 2008, 16:16
03 Nov 2008, 16:17
Le Kaiser a écrit:non mais vous voudriez avoir corea comem entraineur
03 Nov 2008, 16:19
03 Nov 2008, 16:25
03 Nov 2008, 17:24
03 Nov 2008, 19:08
gob a écrit:peezee a écrit:Yamaneko a écrit:Je viens de voir un court résumé et j'ai l'impression qu'on a eu beaucoup de chance... J'espère que mon sentiment est faussé
disons qu'on a su profiter de l'extrême maladresse des attaquants stéphanois, qui ont eu la possibilité de tuer le match dès le 1er 1/4 d'heure.
Je capte pas qu'après 11 journées de L1 on soit encore incapables de pas faire "open bar" défensivement parlant (et la défense c'est pas uniquement les 2 DC, pour être clair), franchement ça me dépasse, et je vois pas comment Gerets peut accepter ça dans son Ford intérieur (cuir).
S'agira de pas répéter cette "perf" demain soir, car mm si en face c'est pas des foudres de guerre faut pas s'attendre à d'aussi jolies vendanges, en Hollande le raisin c'est pas trop leur truc.
Je ne sais pas si ça s'est vu à la TV mais M'Bami ne s'est jamais replié plus vite qu'en trottinant sur les offensives vertes, même lorsqu'il perdait le ballon.
Les défenseurs se prenaient donc les attaques sans aucune résistance.
D'ailleurs dès que Kaboré est rentré, les verts n'ont plus eu d'action.
03 Nov 2008, 19:11
Pancho11 a écrit:gob a écrit:peezee a écrit:Yamaneko a écrit:Je viens de voir un court résumé et j'ai l'impression qu'on a eu beaucoup de chance... J'espère que mon sentiment est faussé
disons qu'on a su profiter de l'extrême maladresse des attaquants stéphanois, qui ont eu la possibilité de tuer le match dès le 1er 1/4 d'heure.
Je capte pas qu'après 11 journées de L1 on soit encore incapables de pas faire "open bar" défensivement parlant (et la défense c'est pas uniquement les 2 DC, pour être clair), franchement ça me dépasse, et je vois pas comment Gerets peut accepter ça dans son Ford intérieur (cuir).
S'agira de pas répéter cette "perf" demain soir, car mm si en face c'est pas des foudres de guerre faut pas s'attendre à d'aussi jolies vendanges, en Hollande le raisin c'est pas trop leur truc.
Je ne sais pas si ça s'est vu à la TV mais M'Bami ne s'est jamais replié plus vite qu'en trottinant sur les offensives vertes, même lorsqu'il perdait le ballon.
Les défenseurs se prenaient donc les attaques sans aucune résistance.
D'ailleurs dès que Kaboré est rentré, les verts n'ont plus eu d'action.
non mais il était à fond M'Bami il est lent c'est le système de jeu qui va pas on peut pas le mettre seul à la récup quand on joue l'attaque et que l'adversaire joue en contre
03 Nov 2008, 19:17
03 Nov 2008, 19:20
03 Nov 2008, 19:53
03 Nov 2008, 19:56
negrOM a écrit:Dinopatou, Un peu comme le but Stéphannois quoi...
03 Nov 2008, 20:00
carma a écrit:C'est clair que dans ce 442 en losange, je préfère Cana devant la paire Zubar-Hilton que M'bami devant Cana-Hilton. Dans ce système les latéraux montent beaucoup, on est très vulnérable aux contres.
Maintenant dans un 4-2-3-1 c'est différent.
03 Nov 2008, 20:16
03 Nov 2008, 20:18
Shaft a écrit:Mavuba devant la paire ce que vous voulez
03 Nov 2008, 21:18
03 Nov 2008, 21:26
Bangs a écrit:Bonsoir à tous, inscrit depuis, je post là mon, premier message !
Je n'ai pas vu le match, juste le résumé..
Content des 3 pts et surtout d'avoir redressé la tête après la défaite à domicile et un nul chez les nantais, cette fois on a eu la réussite qui nous a fait défaut face au PSG, il en faut pour gagner des matchs ! Je crois que la formule la plus efficace pour l'OM est celle avec un milieu à 4 en losange avec Cana devant la défense, Cheyrou à gauche, Ziani à droite et Hatem en 10, espérons que Gerets s'appuyera dessus pour la fin de saison et la LDC sans tout préliminaire sera à nous !
03 Nov 2008, 21:35
Kamil a écrit:Bangs a écrit:Bonsoir à tous, inscrit depuis, je post là mon, premier message !
Content des 3 pts et surtout d'avoir redressé la tête après la défaite à domicile et un nul chez les nantais, cette fois on a eu la réussite qui nous a fait défaut face au PSG, il en faut pour gagner des matchs ! Je crois que la formule la plus efficace pour l'OM est celle avec un milieu à 4 en losange avec Cana devant la défense, Cheyrou à gauche, Ziani à droite et Hatem en 10, espérons que Gerets s'appuyera dessus pour la fin de saison et la LDC sans tout préliminaire sera à nous !
Bienvenu à toi voici ta premiere reponse, quel honneur
Pour la LDC faudra surtout penser à ne pas détruire nos bons joueurs et risquer de les perdres pour quelques match de championnat, qui reste la priorité pour nous.... car LDC faut pas rever, on se qualifiera pas et pour l UEFA c'est aussi compliqué....dnoc restons en tout cas sur le championnat et oui moi je trouve aussi que Cana est meilleur devan la défense mais il nous faut un DC avec hilton derriere Cana
03 Nov 2008, 21:37
Bangs a écrit:Kamil a écrit:Bangs a écrit:Bonsoir à tous, inscrit depuis, je post là mon, premier message !
Bienvenu à toi voici ta premiere reponse, quel honneur
Pour la LDC faudra surtout penser à ne pas détruire nos bons joueurs et risquer de les perdres pour quelques match de championnat, qui reste la priorité pour nous.... car LDC faut pas rever, on se qualifiera pas et pour l UEFA c'est aussi compliqué....dnoc restons en tout cas sur le championnat et oui moi je trouve aussi que Cana est meilleur devan la défense mais il nous faut un DC avec hilton derriere Cana
Yep, je pense comme toi, le championnat se doit d'être notre priorité, comme tu le dis de toute façon nos chances de qualification pour le 2eme tour sont quasi nulles, ce serait tout de même bien d'assurer la 3ème place, mais il va falloir cravacher...
En tout cas ça fait plaisir de voir jouer cette équipe, certes elle est pas super solide défensivement, ( mais peu d'équipes peuvent l'être tout en marquant une moyenne de plus de 2 buts par matchs ), mais au moins on voit nos joueurs porter le danger, faire des appels, tirer au but...
03 Nov 2008, 21:57