Modérateur: Modérateurs
boodream plus a écrit:boodream plus a écrit:goku a écrit:Et pour motif on donne quoi?
Débilité chronique?
euh peut-être ça?Pierre1988 a écrit:rld tue notre club alors je m'en tape qu'on lui souhaite sa mort à ce gros porc suisse
Si je demande aux modos s'ils sont aveugles, je fais de l'insolence???
Ca mérite largement un ban ça. Quand je pense que des mecs qui apportaient beaucoup au forum sont partis (je ne pense ni à Knurt, ni à...Esco, rassurez-vous ), ca m'énerve.
Et puis, on peut avoir des opinions différentes et se respecter quand même (par exemple les messages de gob me donnent envie de me suicider, mais j'apprécie ses interventions néanmoins )
Nicodoc a écrit:c'est aux modos à voir ce qu'ils veulent en faire...
Yamaneko a écrit:Je viens de voir un court résumé et j'ai l'impression qu'on a eu beaucoup de chance... J'espère que mon sentiment est faussé
Yamaneko a écrit:Je viens de voir un court résumé et j'ai l'impression qu'on a eu beaucoup de chance... J'espère que mon sentiment est faussé
goku a écrit:Ouais enfin, ce n'est parce que l'on est à l'OM que l'on est obligé de créer une polémique chaque semaine...
Valbuena revient petit à petit d'une blessure qui l'a éloigné plus de 6 mois des terrains... Laissons lui le temps de retrouver des sensations...
On va dire que c'est chacun son tour, lorsque Ziani était au fond du trou il était au top, là il sort d'une longue blessure, il va peut être lui falloir encore un mois pour revenir à son véritable niveau qui était le sien la saison dernière...
peezee a écrit:Yamaneko a écrit:Je viens de voir un court résumé et j'ai l'impression qu'on a eu beaucoup de chance... J'espère que mon sentiment est faussé
disons qu'on a su profiter de l'extrême maladresse des attaquants stéphanois, qui ont eu la possibilité de tuer le match dès le 1er 1/4 d'heure.
Je capte pas qu'après 11 journées de L1 on soit encore incapables de pas faire "open bar" défensivement parlant (et la défense c'est pas uniquement les 2 DC, pour être clair), franchement ça me dépasse, et je vois pas comment Gerets peut accepter ça dans son Ford intérieur (cuir).
S'agira de pas répéter cette "perf" demain soir, car mm si en face c'est pas des foudres de guerre faut pas s'attendre à d'aussi jolies vendanges, en Hollande le raisin c'est pas trop leur truc.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], homer, Lo Provençau et 107 invités