Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 09 Nov 2008, 07:19

mandanda
1
2%
bonnart
2
4%
taiwo
7
14%
hilton
2
4%
cana
0
Aucun vote
ziani
7
14%
cheyrou
14
27%
valbuena
0
Aucun vote
ben arfa
18
35%
koné
0
Aucun vote
M'Bami
0
Aucun vote
Grandin
0
Aucun vote
Samassa
0
Aucun vote
Kaboré
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 51

Re: [L1 J12] OM - Sainté : Après match, CR et Notes

01 Nov 2008, 23:41

Une victoire qui fait du bien mais hélas on à encore pris 1 but.

:mrgreen: :mrgreen:

La seul chose qu'on peut se payé qui vient de la roma ,je crois que c'est alexandra bianci :mrgreen:

01 Nov 2008, 23:44

Moi j'en veux bien si elle me fait pas entendre sa voix sponsorisée par Jack Daniels & Marlboro car ça détruit tout.

01 Nov 2008, 23:44

@rnaud71 a écrit:Une victoire qui fait du bien mais hélas on à encore pris 1 but.

Après si on gagne 2-1 à chaque fois, on v pas faire Ies fines bouches ...

01 Nov 2008, 23:52

Lolo_DV a écrit:Moi j'en veux bien si elle me fait pas entendre sa voix sponsorisée par Jack Daniels & Marlboro car ça détruit tout.

t'es fou, une italienne sans voix cassée c'est pas une italienne

01 Nov 2008, 23:55

Bonne victoire qui fait plaisir et aussi beaucoup de bien (pour les supporters at least). En attaque et au milieu, l'équipe a produit un jeu alléchant (merci HBA et Ziani =D> ) mais surtout a été très solide (Cheyrou est vraiment magique :prosterne: ), asphyxiant les stéphanois :P En plus, il faut dire qu'on n'a pas trop gâché d'occasions. Donc, je le répète, c'est bon pour le moral.

Sinon, on sait qu'il faut impérativement faire quelque chose en défense, recruter un bon DC et trouver une bonne organisation... C'est quand même incroyable de se faire bouger autant et de se dire que chaque offensive peut déboucher sur un but. Plus que le départ de Cissé, la grosse erreur du mercato c'est de ne pas avoir recruté un bon DC... On a 15 DC, et aucun ou presque n'a le niveau pour jouer le haut du tableau en L1 et encore moins pour la coupe d'europe.

Donc, bonne victoire, rassurante sur certains points, et dieu sait si on en a besoin en ce moment. Par contre, il faut se dire qu'on a joué une équipe en pleine crise, ce qui relativise un chouïa notre performance et que notre défense est toujours aussi inquiétante, amorphe et jenetrouvepluslesqualificatifsidoïnes sans oublier que Mandanda est vraiment dans une mauvaise passe.

01 Nov 2008, 23:57

doublon :oops:
Modifié en dernier par FabMars le 02 Nov 2008, 01:10, modifié 1 fois.

01 Nov 2008, 23:57

me suis régalé avec ce match :)
un match plein d'intensité
après, défensivement, pas toujours rassurant
mais super match a regarder, et a suivre :D
Modifié en dernier par billou.cloclo le 02 Nov 2008, 00:05, modifié 1 fois.

01 Nov 2008, 23:58

fabMars89, Encore un qui ne sait pas utiliser la touche "éditer" #-o

:mrgreen:

02 Nov 2008, 00:01

Un millieu de terrain tjrs aussi faible & ça depuis le début de saison
A noté enfin des corners bien tirés

02 Nov 2008, 00:05

J'ai pas trouvé la defense central si nul ,c'est mandanda qui a chier se soir sinon on prend pas de but.

02 Nov 2008, 00:06

mistral gagnant, milieu de terrain faible?

02 Nov 2008, 00:07

Mandanda a de grands bras et de grandes jambes; vu où Gomis place le ballon, c'est pas évident pour lui de la bloquer. Néanmoins, il y a un an, il l'aurait sans doute arrêtée.

02 Nov 2008, 00:09

Avec le mandanda d'y a 1 an ,je pense qu'on serait premier,même si je lui repproche rien comme le dit courbis on est passé d'un extra terrestre à un bon gardien de ligue 1 :?

02 Nov 2008, 00:10

Faut qu'on signe Gomis au mercato

02 Nov 2008, 00:11

1ere mi-temps pas mal, exceptée l'égalisation de merde et les 2 premieres minutes.
Bami est un fantome... Pourquoi est il obligé de toujours tripoter le ballon 3/4 fois avant de le passer ?
Bonnart presque exasperant, il monte presque bien mais ne fait presque jamais rien avec le ballon une fois servi !!

Cheyrou est définitivement le métronome de l'équipe.
HBA très bon, il perd des ballons certes mais au moins il tente des choses à l'entrée de la surface... Et merci, enfin des corners bien tirés !! Sans compter le caractère pour tirer le penalty et ne pas se cacher malgré les attentes de ce soir.
Ziani, il était cryogenisé l'année dernière, non ?

Bref, ca fait plaisir de gagner et de réaliser cette fois la bonne opération de la journée !!

02 Nov 2008, 00:14

Defense honteuse en première avec notamment un M'Bami trottinant et ne revenant jamais aider sa défense.

Pour moi, le tournant du match est l'entrée de Kaboré qui a complètement stabilisé le milieu de terrain.
Les saintétiennois n'ont d'ailleurs pas été dangereux en seconde mi-temps.

Ziani a été pas mal et Cheyrou énorme.
L'axe central et mandanda sont effrayants en ce moment.

Sinon, 3 bons points venant à point nommé et faisant encore plus regretter les matchs de Nantes et Paris

02 Nov 2008, 00:14

sur ce match, mandanda etait même pas sur de le jouer hier apres sa bequille de mercredi, peut etre etait il encore un peu blessé, ou avait il encore une petite apprehension ?

02 Nov 2008, 00:16

Les Notes http://www.omlive.com/2infos.php?id=2819
Répondre