Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Nov 2008, 20:28
IceCold a écrit:goku a écrit:Et pour motif on donne quoi?
Débilité chronique?
Vu l'apport de ses posts, je pense que sa disparition ne ferait de mal à personne. Sans vouloir être lourd, knurt s'est fait dégager parce qu'il était sarcastique avec les cons (embrouille avec 2 OMliveurs de haute volée qui défendaient qu'agiter un drapeau français signifiait être raciste...), mais au moins, lui pondait des trucs constructifs.
Knurt ne s'est pas fait dégager pour sa grande gueule, ni pour ses multiples provocations d'enfant de 8 ans (pour un homme de plus de 70 ans ça craint), mais pour des propos inacceptables, et plusieurs ban... (et en plus n'abuse pas il ne racontait que des conneries en constante opposition avec "les connards d'OMlivers")
Je veux bien que tu es des posters de Knurt dans ta chambre depuis petit, mais n'abuse pas sur son cas, quand même, a force de vouloir être son avocat, on va croire que tu es son cissou
02 Nov 2008, 20:30
sans vouloir spécialement défendre le mec d'IceCold, qui méritait de dégager, je pense que pierre88 est au moins autant insupportable que lui..
02 Nov 2008, 20:33
Etre insupportable est un fait, mais ne pas être hors charte l'est également (ou alors j'ai pas suivit et il a dérapé quelque part, mais personne n'a signalé)...
De plus j'ai vérifié, et ce n'est pas un fake...
02 Nov 2008, 20:41
goku, disons que pour moi, knurt était un enculé au même titre que JPP, mais ne portait pas le même étendard.
Et c'est toi le cissou.
02 Nov 2008, 20:45
IceCold, c'est quoi un cissou
02 Nov 2008, 20:46
Bon allez on se recentre sur l'information importante du week end:
http://www.omlive.com/2infos.php?id=2820
02 Nov 2008, 20:50
goku a écrit:Etre insupportable est un fait, mais ne pas être hors charte l'est également (ou alors j'ai pas suivit et il a dérapé quelque part, mais personne n'a signalé)...
Effectivement je ne suis pas un fake , ce n'est pas parce que je déteste Gerets que j'en suis un ...
J'ai la critique facile contre nos joueurs en ce moment car j'ai pas du tout apprécié leurs perfomances contre le psg et le psv
On a été humilié devant toute l'europe puis devant toute la France
02 Nov 2008, 20:51
Reste plus quà être humilié devant toute la ville et on a fait le grand chelem
02 Nov 2008, 20:53
Kaboré à la récupération a été impressionnant , il interceptait tous les ballons mais il a les pieds carrés donc il ratait ses passes
Mais moi je veux le voir plus souvent juste devant la défense pas en relayeur
02 Nov 2008, 20:53
Nicodoc a écrit:Reste plus quà être humilié devant toute la ville et on a fait le grand chelem
ça c'est fait depuis belle lurette
02 Nov 2008, 20:54
Pierre1988, ça fait des années qu'on est ridicule, reveille-toi...
T'as fais un arrêt cardiaque quand Ronnie nous a humilié au Vel ?
Tu es en dépression car on a plus rien gagné depuis 15 ans ?
C'est pas une excuse pour insulter à tout bout de champs, surtout Cheyrou
Que des choix de Gerets soient discutables, je suis d'accord (quel coach ne fait pas de choix discutables en même temps), mais de là à vouloir qu'il parte.
Il part, on prend qui ? Metsu ?
02 Nov 2008, 20:58
l'info importante c'est t'as pas reussi à poster ton article comme il faut du premier coup car t'avais oublié la note d'hilton, c'est ça ?
02 Nov 2008, 21:00
Bah surtout pourquoi on le ferait partir?
Pour le parcours en champions league? Parceque parfois il met pas le titulaire qu'on aurait envie de voir, qu'il fait pas le changement qu'on voudrait? parcequ'il fait confiance à Zubar? (bon pour ça OK
)
Faire partir le coach qui respire le foot, qu'on attend depuis longtemps, qui est en train de faire enfin en sorte de faire naitre une équipe, un groupe et qui pour le moment nous maintient dans le haut (ou le tres haut) du classement...m'enfin, ya toujours des supporters insatisfaits
02 Nov 2008, 21:02
puis bon, le gamin qui à 12 ans et qui suit l'om depuis 3 ans et se plaint d'etre deçu depuis 15 ans...
02 Nov 2008, 21:41
on peut pas virer un mec juste parce qu'il nous fait chier, knurt respectait ni la charte ni les omlivers, pierre1912 il a des propos bizarres mais il respecte le règlement
02 Nov 2008, 21:55
Pierre1988 a écrit:goku a écrit:Etre insupportable est un fait, mais ne pas être hors charte l'est également (ou alors j'ai pas suivit et il a dérapé quelque part, mais personne n'a signalé)...
Effectivement je ne suis pas un fake , ce n'est pas parce que je déteste Gerets que j'en suis un ...
J'ai la critique facile contre nos joueurs en ce moment car j'ai pas du tout apprécié leurs perfomances contre le psg et le psv
On a été humilié devant toute l'europe puis devant toute la France
non mais vraiment nimp
faut vraiment que t'arretes de supporter l'om toi, çà ne te reussit pas !
humilié..... si à chaque fois qu'on perd un match on est humilié et ben on a pas fini....parce que des matchs on va encore en perdre cette saison ! comme les autres ....
02 Nov 2008, 22:29
boodream plus a écrit:goku a écrit:Et pour motif on donne quoi?
Débilité chronique?
euh peut-être ça?
Pierre1988 a écrit:rld tue notre club alors je m'en tape qu'on lui souhaite sa mort à ce gros porc suisse
Si je demande aux modos s'ils sont aveugles, je fais de l'insolence???
Ca mérite largement un ban ça. Quand je pense que des mecs qui apportaient beaucoup au forum sont partis (je ne pense ni à Knurt, ni à...Esco, rassurez-vous
), ca m'énerve.
Et puis, on peut avoir des opinions différentes et se respecter quand même (par exemple les messages de gob me donnent envie de me suicider, mais j'apprécie ses interventions néanmoins
)
02 Nov 2008, 22:34
rld tue notre club alors je m'en tape qu'on lui souhaite sa mort à ce gros porc suisse
ca vaut un ban ça quand même ...
02 Nov 2008, 22:35
Il pourrait etre le fils de JPP, avec un peu moins de classe
02 Nov 2008, 22:35
boodream plus, clair que la SPA peut porter plainte contre OMlive... avoir laissé ce message dans lequel les porcs sont mis sur le même plan que RLD, c'est pas sérieux. Néanmoins, l'ami Pierrot dit ici que les souhaits de mort à l'encontre de notre ami suisse ne lui font ni chaud ni froid; même si ça ne l'honore qu'un peu plus de son statut de boulet, c'est pas hors-charte je pense.