Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Nov 2008, 18:28
AAAAAH faut pas comparer avec beckham
02 Nov 2008, 18:30
Je le compare surtout dans sa qualité de passe, notamment dans ses transversales...
02 Nov 2008, 18:40
Une victoire qui fait plaisir a tout le monde
B.A qui fait taire les critiques n est ce pas L 'equipe
02 Nov 2008, 18:45
goku, dans ce cas +1
02 Nov 2008, 18:45
meh75 a écrit:Une victoire qui fait plaisir a tout le monde
B.A qui fait taire les critiques n est ce pas L 'equipe
maintenant, à lui de confirmer et d'etre régulier
02 Nov 2008, 18:53
Qui critique Beckham?
goku, faut qu'on se chope au prochain match
02 Nov 2008, 18:55
Information
L'attaquant ivoirien Baky Koné est revenu dimanche sur la petite altercation qu'il a eue avec le Stéphanois Sébastien Grax samedi.
Pour Baky Koné, il n'était pas étonnant qu'il se chamaille avec Sébastien Grax samedi lors de Marseille-Saint-Etienne : « Avec Grax ça ne se passe jamais très bien entre nous, raconte Koné. C'est une vieille histoire et rien ne change. On ne s'aime pas ! » Voilà qui a le mérite d'être clair.
foot365
02 Nov 2008, 19:01
y'a pas de ban pour les faut supporter comme pierre1988, il soule grave à force lui ,j'suis sure c'est un lyonnais ou un parisien infiltré pour foutre la merde sur le forum
,si encore c'était un minimum crédible,la ça fait même pas rire.
Même s'il revient aussitot avec un autre nom c'est déja un soir sans connerie de gagné
Les modos aidez nous
02 Nov 2008, 19:12
Et pour motif on donne quoi?
Débilité chronique?
02 Nov 2008, 19:15
goku, oui
02 Nov 2008, 19:20
marcassin ah ben c'est sur qu'il fout sacrément la merde dans le forum...on se fout + de sa gueule qu'autre chose...même si son personnage de critiqueur à tout va devient lourd tant il est devenu une caricature de lui même...mais il a réussi son pari de faire parler de lui sur le forum...
lolo38 a écrit:Qui critique Beckham?
goku,
faut qu'on se chope au prochain match
C'est pas comme ça que tu vas faire taire les rumeurs sur ta gayitude...
meh75, bsarthek
02 Nov 2008, 19:21
goku a écrit:Et pour motif on donne quoi?
Débilité chronique?
euh peut-être ça?
Pierre1988 a écrit:rld tue notre club alors je m'en tape qu'on lui souhaite sa mort à ce gros porc suisse
02 Nov 2008, 19:24
Nicodoc a écrit:marcassin ah ben c'est sur qu'il fout sacrément la merde dans le forum...on se fout + de sa gueule qu'autre chose...même si son personnage de critiqueur à tout va devient lourd tant il est devenu une caricature de lui même...mais il a réussi son pari de faire parler de lui sur le forum...
qui a dit jujude ?
02 Nov 2008, 19:36
Le chanceux
02 Nov 2008, 20:04
Gallardo78, Selmek
Bonne ambiance hier au Vélodrome contrairement à celle contre le PSG
02 Nov 2008, 20:10
goku a écrit:Et pour motif on donne quoi?
Débilité chronique?
Vu l'apport de ses posts, je pense que sa disparition ne ferait de mal à personne. Sans vouloir être lourd, knurt s'est fait dégager parce qu'il était sarcastique avec les cons (embrouille avec 2 OMliveurs de haute volée qui défendaient qu'agiter un drapeau français signifiait être raciste...), mais au moins, lui pondait des trucs constructifs.
02 Nov 2008, 20:27
Euh non il ne s'est pas fait virer parce qu'il était sarcastique, mais plutôt car il était insupportable; il passait son temps à insulter OMlive et les OMlivers.