Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:je crois que nos soucis défensifs viennent pas de la paire de DC, c'est l'équilibre qui est pas bon.
Taiwo monte trop et laisse des boulevards, M'Bami dés qu'il monte et qu'on prend un contre il arrive pas à revenir (voir le but de Gomis), les offensifs bloquent pas leur coté.
Kamil a écrit:il faut vendre m'bami et recruter un bon defenseur
gob a écrit:calabrais a écrit:gob a écrit:Bon mais tellement court sur pattes ...
On ira pas loin avec Koné seul en pointe.
C'est sûr que les clubs qui ne disposaient dans leur attaque que de géants comme Romario ou Gerd Muller (surnommé le petit gros) ne sont pas allés bien loin ....
Et ils évoluaient seuls en attaque ?
Sinon, comparer Romario/ Muller à Koné, c'est assez énorme.
Merci pour ce fou rire matinal.
le touriste a écrit::lol:
Allez tu es le fake de qui ?
Pierre1988 a écrit:Cheyrou est pas terrible quand même , qu'est-ce qu'il est lent ...
Et Grandin est une vraie plaie ce joueur , il a aucune qualité qui ressort (il est pas rapide , pas vif , pas technique , pas physique) faut le vendre son soit disant gros potentiel c'est des mythos !
Grandin est minable tout comme Cana , Hilton et Valbuena qui est un imposteur , ce type n'a rien d'exceptionnel
Et Gerets vivement sa démission à ce gros boloss
calabrais a écrit:gob a écrit:calabrais a écrit:gob a écrit:Bon mais tellement court sur pattes ...
On ira pas loin avec Koné seul en pointe.
C'est sûr que les clubs qui ne disposaient dans leur attaque que de géants comme Romario ou Gerd Muller (surnommé le petit gros) ne sont pas allés bien loin ....
Et ils évoluaient seuls en attaque ?
Sinon, comparer Romario/ Muller à Koné, c'est assez énorme.
Merci pour ce fou rire matinal.
Il ne s'agissait évidemment pas de comparer, c'est ridicule de penser ça. Ma remarque n'avait pour seul but que de dire que ton argumentation "attaquant petit = on ira pas loin" est insuffisante. Ce n'est pas la taille de nos attaquants qui est en cause mais leur talent et j'échangerais volontiers un Samassa contre un gnome talentueux.
Magneto a écrit:Pierre1988, Au fait tu aimes qui?
goku a écrit:http://www.omlive.com/2infos.php?id=2820
Les notes du stade sont faites!
Utilisateurs parcourant ce forum : Chris Red, jesuisla, Serber et 200 invités