Modérateur: Modérateurs
le touriste a écrit:Une victoire qui fait du bien après les déceptions parisiennes et nantaises.
Toutefois il ne faut pas oublier les errements défensifs (Cana n'est vraiment pas un milieu défensif et M'Bami a un placement et surtout une hargne relativement faible malgré quelques qualités techniques).
Sinon devant petit vélo a été, comme depuis son retour, assez faible. Trois joueurs font basculer le match, HBA décisif, Cheyrou énormissime et Ziani auteur d'un vrai bon match, le second après Nantes, ce qui change des faux bon match dont il nous a gratifié depuis le début de saison.
Mais quelle faiblesse de cette équipe de Saint Etienne Comment Roussey n'a t'il pas pu être encore viré ??
Bref, on se replace, mais il faudra encore faire mieux à l'avenir et surtout régler ces errements défensifs.
killerdemars a écrit:le touriste a écrit:Une victoire qui fait du bien après les déceptions parisiennes et nantaises.
Toutefois il ne faut pas oublier les errements défensifs (Cana n'est vraiment pas un milieu défensif et M'Bami a un placement et surtout une hargne relativement faible malgré quelques qualités techniques).
Sinon devant petit vélo a été, comme depuis son retour, assez faible. Trois joueurs font basculer le match, HBA décisif, Cheyrou énormissime et Ziani auteur d'un vrai bon match, le second après Nantes, ce qui change des faux bon match dont il nous a gratifié depuis le début de saison.
Mais quelle faiblesse de cette équipe de Saint Etienne Comment Roussey n'a t'il pas pu être encore viré ??
Bref, on se replace, mais il faudra encore faire mieux à l'avenir et surtout régler ces errements défensifs.
Décidemment il est bon à rien...
Castor_Troy a écrit:killerdemars a écrit:le touriste a écrit:Une victoire qui fait du bien après les déceptions parisiennes et nantaises.
il ne reste plus qu'à l'essayer à la place de Mandanda!
Kamil a écrit:Castor_Troy a écrit:killerdemars a écrit:le touriste a écrit:Une victoire qui fait du bien après les déceptions parisiennes et nantaises.
il ne reste plus qu'à l'essayer à la place de Mandanda!
si tu avait mis zubar à la place de Cana je pense que l'on se serait pris 3 buts cesar 5 buts, etc....
le touriste a écrit:killerdemars, la fatigue, je bossais à 5h ce matin
le touriste a écrit:killerdemars, la fatigue, je bossais à 5h ce matin
Kamil, j'aime pas Zubar mais j'en suis pas sur, j'ai pas vu d'amélioration notable entre la défense Hilton/Cana et la défense Hilton/Zubar.
Metiss a écrit:j'aime beaucoup ce milieu là :
__________________Cana
________Ziani__________________Cheyrou
OU
_________________M'BAmi
______Ziani___________________Cheyrou
on est beaucoup mieux réparti dans la récupération et l'utilisation du ballon .
Pancho11 a écrit:je crois que nos soucis défensifs viennent pas de la paire de DC, c'est l'équilibre qui est pas bon.
Taiwo monte trop et laisse des boulevards, M'Bami dés qu'il monte et qu'on prend un contre il arrive pas à revenir (voir le but de Gomis), les offensifs bloquent pas leur coté.
marok1fry7 a écrit:Metiss a écrit:j'aime beaucoup ce milieu là :
__________________Cana
________Ziani__________________Cheyrou
OU
_________________M'BAmi
______Ziani___________________Cheyrou
on est beaucoup mieux réparti dans la récupération et l'utilisation du ballon .
M'Bami a montré ses limites a la recuperation...
fanouom83 a écrit:evidemment M'Bami n'est pas à sa place devant la defense, c'est plus un relayeur. Kaboré serait lui un veritable récupérateur, sauf qu'il fait trop de fautes et à l'entrée de la surface c'est pas ce qu'il y a de mieux.
Utilisateurs parcourant ce forum : Lo Provençau, Rony2D et 147 invités