Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
31 Oct 2008, 00:24
peezee a écrit:Yo
saïmon,
Nan je blague, voudrais surtout pas priver le forum d'un tel talent!
T'es en forme toi
31 Oct 2008, 00:39
isoblanc a écrit:bon allez, samedi
j'le sens bien, toute façon y'a pas le choix
Dragan,
Olympien, pourriez nous expliquer ske vous faites exactement avec
iso les soirs de matches au Losserand?
31 Oct 2008, 00:41
on boit desGet27-Perrier pour l'instant (c'est dégueulasse), elle nous a jamais proposé plus pour l'instant, du coup on se rabat sur
squall
31 Oct 2008, 04:36
J'espère qu'on va avoir droit à une compo offensive dès le debut.
Faut essayer de plier le match en première mi-temps,sinon le doute pourrait s'installer.
31 Oct 2008, 09:06
Information
Éric Gerets était content, hier matin de constater que Charly Kaboré et Benoît Cheyrou, avaient pu aligner les sprints. Leur participation au match de demain est donc tout à fait envisageable.
Comme celle de Karim Ziani, qui a pris un coup au pied, sans gravité. Petit doute, en revanche, pour Lorik Cana, qui a eu recours aux services de François Castellonese, l'ostéopathe du club, pour des douleurs dorsales.
En ce qui concerne Mamadou Niang, l'entraîneur est très prudent : "Il ne pourra pas jouer à la fois contre Saint-Étienne et contre PSV mardi, il faudra faire un choix." Une opinion corroborée par le staff médical, pour qui, "la pubalgie de Mamad doit être gérée et il paraît impossible qu'il dispute l'intégralité des deux rencontres."
la provence
31 Oct 2008, 09:08
J'espère qu'on va en finir avec notre misère actuelle, j'ai envie de croire à un réveil de nos troupes parce qu'on peut pas continuer à se trainer comme ça (
) maintenant on joue encore une équipe moins bonne normalement que la notre mais ça me rassure pas pour autant...
si Niang n est pas apte j'ai peur devant, est ce qu'on va arriver à marquer plus d'un but encore cette fois ci? Si on se prend un but ça va finir sur un nul... Devant c'est vraiment un régal, ça ne ressemble à rien, bientôt on va mettre nos milieux off en attaque
31 Oct 2008, 09:54
ben arfa ou valbuena pourrait jouer un 2eme attaquant?
Une attaque valbuean koné ca fait peur quand meme niveau taille...
31 Oct 2008, 10:36
-------------------Riou-------------
--Bonnart--Hilton---Cana---Taiwo
----------------M'Bami------------
----Cheyrou------------Ziani-----
---------------HBA(Ou Valbu)---
-------Koné------Valbuena(Ou HBA)
Banc: Kaboré-Zenden-Zubar-Grandin-Erbate-Samassa-Nepogodov
31 Oct 2008, 10:57
oh les gars, on se calme!!
Olympien, t'as pas voulu goûter mon Get27 / perrier, tu peux pas dire que c'est dégueu! toute façon, ça caille trop maintenant
et ce que vous faites avec squall ne me regarde pas
31 Oct 2008, 11:24
Olympien a écrit:on boit des
Get27-Perrier pour l'instant (c'est dégueulasse), elle nous a jamais proposé plus pour l'instant, du coup on se rabat sur
squall
Tss quelle idée !
Get 27 - Gin - Jus de citron et à peine de limonade ! Voilà un cocktail !
Sinon, voici peut-être le seul vrai classico du championnat face à l'ennemi ancestral de l'OM ! Mais avant tout, c'est surtout un match à 3 points impératifs.
31 Oct 2008, 11:58
on va leur déflorer l'anu..enfin, déflorer est une grand mot, étant donné les résultat des verts, disons plutot qu'on va emprunter l'autoroute anale de la défense stéphanoie.. putain 4-1 à domicile face à Lorient.. on et quand même loin de ce genre de perf
31 Oct 2008, 12:27
Me semble pourtant qu'on vient d'encaisser 4 buts lors de notre dernier match à domicile nan ?
Avec l'OM tout est possible, qd on voit le but Roberto Carlesque de Mareval, pourquoi pas une première victoire des Verts après 30 ans au Vél ?
Maintenant objectivement si on est un minimum efficaces et qu'on leur rentre dedans, ça peut aussi se finir en boucherie en notre faveur.
31 Oct 2008, 12:43
moi j'aimerais bien qu'on tente :
-------------------Riou-------------
--Bonnart--Hilton---Cana---Taiwo
----------------M'Bami------------
--------Ziani--------Cheyrou-----
Valbuena---------------------HBA
-----------------Koné----------------
Banc: Kaboré-Zenden-Zubar-Grandin-Erbate-Samassa-Nepogodov
31 Oct 2008, 13:23
Infamous a écrit:Me semble pourtant qu'on vient d'encaisser 4 buts lors de notre dernier match à domicile nan ?
Avec l'OM tout est possible, qd on voit le but Roberto Carlesque de Mareval, pourquoi pas une première victoire des Verts après 30 ans au Vél ?
Maintenant objectivement si on est un minimum efficaces et qu'on leur rentre dedans, ça peut aussi se finir en boucherie en notre faveur.
C'est clair tout est possible...St-E est une des équipes les plus merdiques a l'extérieur (1 nul ,4 défaites en 5 matchs) mais bizarrement leur seul match nul (seul but marqué également) c'était contre Bordeaux.
Et en meme temps, on est bien la seule equipe à avoir perdu contre Sochaux cette saison...
Les verts sont imprévisibles, un peu comme toutes les équipes de ce championnat ,mais en général ils nous réussissent bien , j'ai donc bon espoir pour ce match.
Je vois bien un petit 2-0 ou 3-1.
31 Oct 2008, 13:26
De notre côté, Payet qui semblait s'être blessé mercredi sera sur le pelouse.
Ca devrait ressembler à cela normalement
---------------------------Vivianni ---
----Perrin ---- Tavalaredis ---- Montsereau ---- Sauget
---------Machado ---------Matuidi------Dernis
-------------------Mirallas---------Payet-------
----------------------------Gomis
31 Oct 2008, 13:52
OM – ASSE : le groupe stéphanois
liste des 19 joueurs retenus par Laurent Roussey pour la 12ème journée de Ligue 1, Marseille -ASSE, ce samedi 1er novembre, à 21 heures au stade Vélodrome.
Gigliotti va en CFA, Monsoreau est blessé au talon d'achille.
Le groupe des 19
1 Jody VIVIANI
2 Cédric VARRAULT
4 Efstathios TAVLARIDIS
5 Sébastien GRAX
7 Dimitri PAYET
10 Kevin MIRALLAS
11 Geoffrey DERNIS
12 Blaise MATUIDI
13 Amine LINGANZI
16 Jérémie JANOT
17 Yohan HAUTCOEUR
18 Bafétimbi GOMIS
20 Boubacar MANSALY
22 Daisuke MATSUI
23 David SAUGET
24 Loïc PERRIN
25 Paulo MACHADO
28 Yohan BENALOUANE
Papou PAYE
31 Oct 2008, 14:39
Une victoire 2-0 pour regonfler le moral de toute l'équipe
31 Oct 2008, 19:53
Information
OM-ASSE
OM-ASSE : Le groupe olympien
Erik Gerets a retenu 19 joueurs, dont trois gardiens pour la réception de l'ASSE puisqu'un doute subsiste toujours à propos de Steve Mandanda. Une décision sera prise samedi matin.
A noter les retours de Cheyrou et Kaboré (absents à Nantes). En revanche, Mamadou Niang, également absent à la Beaujoire, est encore ménagé.
Le groupe marseillais
Gardiens : Mandanda, Riou, Munoz
Défenseurs : Bonnart, Taiwo, Hilton, Zubar, Erbate
Milieux : Cheyrou, Kaboré, Zenden, Ziani, Cana, Valbuena, Ben Arfa, M'Bami
Attaquants : Koné, Samassa, Grandin
31 Oct 2008, 19:57
Quelle belle attaque digne d'une ligue 2