Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
32
76%
N
4
10%
2
2
5%
Les Verts sont dans le fruit of the l'OM
4
10%

Nombre total de votes : 42

Re: [Ligue 1 - J12] OM - Saint-Etienne : Avant-Match et Live

30 Oct 2008, 23:20

A priori Gerets avait dit que pour pas prendre de risque il ne pouvait jouer les 2 matches et qu'il fallait donc faire un choix (à savoir quel match il allait manquer)...

Ben il a choisi de pas l'aligner mercredi donc c'est surement pour l'aligner samedi...

30 Oct 2008, 23:21

putain les pubalgies c'est le mal absolu. dès qu'on entend qu'un de nos joueurs a une pubalgie on est genre :surpris: :surpris: :surpris:

j'ai l'impression qu'il y en a de plus en plus

30 Oct 2008, 23:28

Betsamee a écrit:
symon a écrit:Flys, c est st etienne mon gars,vas devant le stade tu mdiras si tu trouves moi chere

dis moi tu t'es cru ou la?

=P~

30 Oct 2008, 23:30

Nicodoc, Gerets a dit que Niang pourrait pas jouer les deux matchs...mais il parlait de celui contre Saint-Etienne et le match de LDC de mercredi... :?

30 Oct 2008, 23:32

Flys, si ca te plais pas MON AGARS tu reponds pas et tu passes ta route
j fais 1h30 de route pour aller tous les weekend les voir jouer,la ils m ont saoulé, j' y vais pas,donc autant en faire profiter a quelqu un et me faire un peu d'argent pour payer les prochains frais pour le stade;si ca te deranges tu réponds pas alors me saoules pas!!!

30 Oct 2008, 23:35

:roll: :shock:

symon, +1

:ptdr:

Et petit tu devrais un peu te calmer, on est pas sur ebay et pas sur un site de vente aux enchères.
Et tes réflexions à la con tu peux te les mettre où je penses.

30 Oct 2008, 23:37

Franchement le mètch face au PSV... chais pas pkoi mais après notre sublime prestation européenne jusqu'ici chuis moins motivé... :roll:

Alors que là en champ' si on veut espérer qq chose c'est pas le moment de lâcher - si tant est que ce soit pas trop tard, ce que je ne crois pas. En attendant un buteur digne de ce nom et qui fasse plus de 1m45 de haut. Et non Samassa correspond pas à cette définition.

30 Oct 2008, 23:38

Yo saïmon, :coucou:

Nan je blague, voudrais surtout pas priver le forum d'un tel talent! :cretin:

Sinon je te conseille fortement de la mettre en veilleuse et pas plus tard que tout de suite, on est pas sur planete ici. Oki doc?

30 Oct 2008, 23:42

killerdemars, ah ouais merde, j'avais vu une autre news qui était un peu moins claire, mais en effet la news de l'équipe laisse pas planer le doute lol...

En tout cas symon, vous a écouté, il ne dit plus "Mon gars" mais "mon agars"...qui est quand même un peu plus respectueux...

30 Oct 2008, 23:48

espérons qu'ils ne se réveillent pas contre nous...ou qu'on leur en donne comme souvent l'occasion...

31 Oct 2008, 00:06

vous faites les malins(ceux qui m ont cité), je m ' en fous, j' ai juste passé une annonce,vous vous enflammez,faites ce que vous voulez si ca vous amuse;vous faites les beaux parce que vous avez 10000 posts,mais c est ce qui en parles le plus qui en font le moins alors les footix qui comprennent rien j'm' en branle,ca fait 5ans que je suis abonné alors ceux qui l ouvrent et qui ont jamais mis un pied au vél' j m en branle,j'faisais juste une annonce...
pour info,des forumeurs sont interessés et m'ont proposé plus que ce que je demandais, donc quand on sait pas, on la ferme....

31 Oct 2008, 00:06

Une victoire pour nous refaire la cerise, il y a pas à tortiller

31 Oct 2008, 00:09

symon, on en a rien a branler
fais ton business par mp si tu veux

31 Oct 2008, 00:10

symon a écrit:vous faites les malins(ceux qui m ont cité), je m ' en fous, j' ai juste passé une annonce,vous vous enflammez,faites ce que vous voulez si ca vous amuse;vous faites les beaux parce que vous avez 10000 posts,mais c est ce qui en parles le plus qui en font le moins alors les footix qui comprennent rien j'm' en branle,ca fait 5ans que je suis abonné alors ceux qui l ouvrent et qui ont jamais mis un pied au vél' j m en branle,j'faisais juste une annonce...
pour info,des forumeurs sont interessés et m'ont proposé plus que ce que je demandais, donc quand on sait pas, on la ferme....

J'ai pas 10 000 posts, mais ici c'est pas le marché où la foire d'empoigne.

t'es abonné tu vas au stade (t même un fou je parie :mrgreen: )et ben ça t'empêches pas de rester courtois.

31 Oct 2008, 00:13

symon, trop agressif poto, ici il y a des règles et si elles te plaisent pas, comme tu dis "j'men branle".

Tu as besoin d'aller prendre le frais, j'espère qu'une quinzaine de jours te suffira à reprendre tes esprits. A ciao. :arrow:

31 Oct 2008, 00:15

peezee a écrit:symon, trop agressif poto, ici il y a des règles et si elles te plaisent pas, comme tu dis "j'men branle".

Tu as besoin d'aller prendre le frais, j'espère qu'une quinzaine de jours te suffira à reprendre tes esprits. A ciao Bon dimanche. :arrow:

:mrgreen:

31 Oct 2008, 00:17

R.I.P. :cry:

31 Oct 2008, 00:18

j'suis déçue, il me faisait bien rire :mrgreen:

bon allez, samedi, on gagne 2-0 j'le sens bien, toute façon y'a pas le choix :twisted:
Sujet verrouillé