Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:symon a écrit:Flys, c est st etienne mon gars,vas devant le stade tu mdiras si tu trouves moi chere
dis moi tu t'es cru ou la?
symon a écrit:vous faites les malins(ceux qui m ont cité), je m ' en fous, j' ai juste passé une annonce,vous vous enflammez,faites ce que vous voulez si ca vous amuse;vous faites les beaux parce que vous avez 10000 posts,mais c est ce qui en parles le plus qui en font le moins alors les footix qui comprennent rien j'm' en branle,ca fait 5ans que je suis abonné alors ceux qui l ouvrent et qui ont jamais mis un pied au vél' j m en branle,j'faisais juste une annonce...
pour info,des forumeurs sont interessés et m'ont proposé plus que ce que je demandais, donc quand on sait pas, on la ferme....
peezee a écrit:symon, trop agressif poto, ici il y a des règles et si elles te plaisent pas, comme tu dis "j'men branle".
Tu as besoin d'aller prendre le frais, j'espère qu'une quinzaine de jours te suffira à reprendre tes esprits. A ciao Bon dimanche.
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Chris Red, hide, Rony2D, selfmade footix et 185 invités