Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Nov 2008, 23:01
El Maestro a écrit:IceCold a écrit:Et dire que la majorité des forumeurs voulaient Cheyrou sur le banc en début de saison
Ressort-les ça risque d'être collector !
Fastoche, suffit d'aller dans les topics de branlette intellectuelle quant à la compo à aligner.
Ça voulait du Niang-Cissé-Koné devant (qui sur le banc? who cares!!!), et derrière eux éventuellement BA & Cana. Un équilibre fou ça va de soi.
01 Nov 2008, 23:02
Cheyrou, c'est le boss sur le terrain mais je le vois pas capitaine
j'ai pas l'impression qu'il ait un grand impact mental sur le reste de l'equipe
01 Nov 2008, 23:02
Mandanda est à la rue complet
01 Nov 2008, 23:03
diouf qui manque de s'étaler en entrant dans le bus d'orange foot
Bonne rentrée de Kaboré
Cheyrou à la place d'un L.Diarra en EDF et vite !
Ziani je veux bien pour la 1er mi temps mais en 2eme bidon
si non le seul qui voulait attaquer en 2eme c'etait Kabore
si non sa se sentait que taiwo voulait marque
bix a écrit:Mandanda est à la rue complet
t'as pas le sens de l'exagération non?
fébrile peut être, mais "à la rue complet"
Diouffy
01 Nov 2008, 23:04
marcassin a écrit:IceCold a écrit:Et dire que la majorité des forumeurs voulaient Cheyrou sur le banc en début de saison
Tu dois te tromper de forum ,tout le monde le voyait titulaire indiscutable
C'est le seul forum de l'OM que je fréquente, donc non je ne me goure pas, c'est bien ici que beaucoup voulaient une paire avec deux MDf (M'Bami-Cana), et que d'autres voulaient des schemas avec un seul MDf sans aucun relayeur, que des ailiers et des attaquants devant. La branlette sur les noms habituelle de début de saison quoi.
IceCold a écrit:El Maestro a écrit:IceCold a écrit:Et dire que la majorité des forumeurs voulaient Cheyrou sur le banc en début de saison
Ressort-les ça risque d'être collector !
Fastoche, suffit d'aller dans les topics de branlette intellectuelle quant à la compo à aligner.
Ça voulait du Niang-Cissé-Koné devant (qui sur le banc? who cares!!!), et derrière eux éventuellement BA & Cana. Un équilibre fou ça va de soi.
Et le troisième millieu c'est qui ? cherou bien sure ,tu t'arrange bien la sauce toi
Avant de se lancer dans des "eux ils ont dit" sa sera bien d'avoir des arguments
Modifié en dernier par
marcassin le 01 Nov 2008, 23:05, modifié 1 fois.
Pancho11 a écrit:On aurait du en mettre beaucoup plus, avec un buteur type pauleta on serait premier depuis longtemps
on verra au mercato...si ce n est pas déjà trop tard.
01 Nov 2008, 23:05
EL MAGNIFICO, T'es dur avec Karim qui a vraiment été complémentaire avec Cheyrou et Hba pour l'animation offensive, et ce pendant 90 mn. Peut-etre un tout petit peu moins tranchant en seconde mais c'est normal.
01 Nov 2008, 23:05
diouf qui s'énerve
01 Nov 2008, 23:06
El Maestro, je ne l'ai vue que perdre des ballon en 2eme et moi c'etait devant Orange foot et non un stream donc excellent image
si non c clair que Cheyrou a était très bon , Kone a cavale mais a pas fait un tir du match gênant pour l'attaquant dit de pointe dans ce match
01 Nov 2008, 23:06
Pape est chaud
il envoie tout le monde chier
01 Nov 2008, 23:07
loursin a écrit:diouf qui s'énerve
Pour quelle raison ?
Mandanda est à la rue complet
t'as pas le sens de l'exagération non?
fébrile peut être, mais "à la rue complet"
T'as vu le match ?
JPP REVIENS, ceux d'orange lui posent des questions uniquement sur "l'affaire" ben arfa, ca le gonfle et il menace de partir s'ils ne changent pas de sujet
01 Nov 2008, 23:08
Mandanda est un peu inquiétant, mais j'ai confiance