Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
32
76%
N
4
10%
2
2
5%
Les Verts sont dans le fruit of the l'OM
4
10%

Nombre total de votes : 42

Re: [Ligue 1 - J12] OM - Saint-Etienne : Avant-Match et Live

01 Nov 2008, 22:54

Putain Janot est deg : "Ce soir j'ai vu des choses... Je vais me taire parce que sinon.. Vaut mieux que je me taise, mais si ça continue ça va être très dur."

01 Nov 2008, 22:55

Et dire que la majorité des forumeurs voulaient Cheyrou sur le banc en début de saison :lol:

01 Nov 2008, 22:56

Cheyrou c'est LE patron de l'equipe, et dire qu'en octobre dernier diouf le visait et voulais le revendre au mercato...
et dire que certains lui preferais sablé....

Magneto a écrit:Putain Janot est deg : "Ce soir j'ai vu des choses... Je vais me taire parce que sinon.. Vaut mieux que je me taise, mais si ça continue ça va être très dur."

Domenech aussi il avait vu des choses :o

En plus on marque sur corner, c'était pas notre fort.

On aurait du en mettre beaucoup plus, avec un buteur type pauleta on serait premier depuis longtemps

01 Nov 2008, 22:57

IceCold a écrit:Et dire que la majorité des forumeurs voulaient Cheyrou sur le banc en début de saison :lol:

Ressort-les ça risque d'être collector ! :mrgreen:

01 Nov 2008, 22:57

très content du match de ce soir, d'abord pour l'animation offensive en 1ère (et en particulier HBA) puis pour la gestion du match en 2e (ce qu'on ne sait pas très bien faire généralement)

01 Nov 2008, 22:59

Cette victoire fait du bien, avec quelques joueurs, souvent les mêmes qui ressortent du lot.

La tactique de Gerets, "je ne dis pas de mal des arbitres, j'aime les arbitres" commence doucement à payer.

Putain, qu'est-ce que c'est bon de voir la tronche de faux cul de Roussey à la fin de ce match !

sonny a écrit:
Magneto a écrit:Putain Janot est deg : "Ce soir j'ai vu des choses... Je vais me taire parce que sinon.. Vaut mieux que je me taise, mais si ça continue ça va être très dur."

Il a vue que Cheyrou et benarfa c'est enorme, il a aussi vu qu'il va demander le passeport francais pour ziani et il a vu que Lloris va garder les cages au prochain match de l'edf

Cheyrou ça fait depuis la saison dernière qu'il est le boss de l'équipe. C'est juste que c'est un diesel : il est un peu long à démarrer ses saisons. Mais une fois parti il est apporte énormément. Même le Nigo le reconnaissait publiquement la saison dernière. Faut pas être une lumière pour s'en apercevoir.

j'ajoute qu'on fait une très bonne opération au classement avec les défaites de bodo et toulouse =D>

sonny a écrit:

L'astrologue & le fou volant, Acte II, scène 3, ligne 5
"Ils se regardèrent l'un l'autre avec émotion... L'un vit un tribal sur une boule à zéro, l'autre vu blaireau et une boule de cristal."

01 Nov 2008, 23:00

T'es jolie avec ton nouveau rank :D

Sinon +1 pour Roussey.

J'ai vu que la derniere 1/2h, mais c'est moi ou ST Etienne c'est d'un faible ?
J'avais déjà vu St Etienne - Grenoble la semaine passée, et je les avais trouvé mauvais, là c'était encore super faible et personne se bat dans cette équipe

Ca me rappelle certaines équipe de l'OM tout ca...

Kaboré vraiment bon à la récup et en percussion =D>

Un mauvais résultat de Lyon demain et on se sera sorti sans trop de dommage de notre mauvaise passe. En championnat, du moins.

01 Nov 2008, 23:01

Et l'after il ouvre? :lol:

IceCold a écrit:Et dire que la majorité des forumeurs voulaient Cheyrou sur le banc en début de saison :lol:

Tu dois te tromper de forum ,tout le monde le voyait titulaire indiscutable :!:

et ben voilà!
enfin un match maîtrisé, technique et serieux
bravo a ben arfa, cheyrou et ziani, mais aussi a taiwo qui a fait un gros match ce soir, offensivement comme défensivement =D>
Sujet verrouillé